Jump to content
IGNORED

Différences entre Bangkok et Pattaya ?


ShesMan

Recommended Posts

Bonsoir messieurs ou bonjour ;)

 

Je suis allé deux fois à Bangkok pour une durée de quinze jours à chaque séjour mais jusque là je n'ai jamais mis les pieds à Pattaya.

 

Ai-je vraiment "loupé" quelques choses ??

 

A Bangkok j'ai quand fait pas mal de trucs mais bon, faut mettre la main au porteufeuil, c'est clair et net mais je n'ai jamais été décu, j'ai toujours obtenu satisafaction et en garde de très bons souvenirs mais je garde encore le sentiment amer de ne pas avoir "osé" visiter Pattaya et de surcroit la nuit.

 

Les tarifs sont moins chers ?

 

Les filles sont plus attrayantes et accessibles ?

Link to comment
Share on other sites

Pattaya, c'est plus "condensé" que Bangkok. Et Walking Street de Beach Road de Pattaya...WOW...il faut voir ça au moins une fois dans sa vie et après on ne pense qu'à y retourner!

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait aussi deux fois Phuket et ses alentours, sympa mais j'aime bien la nuit, je pense mieux apprécier Pattaya que les tous les autres zones "chaudes" de la Thailande.

Les filles parlent beaucoup de Singapour, c'est kiff-kiff que la Thailande pour les gogos/bar et autres ??

Link to comment
Share on other sites

Hi is there a way of reading your posts in English, my schoolboy French does not cover your input, or do you what to exclude us English language PA's. If you do not want us to know OK with me, as I sometimes despair about the content and responses made by those who use English, if you can call it that sometimes.

Link to comment
Share on other sites

Singapour pas tout à fait pareil, il y a de trés fréquents contrôle de police, la prostitution y étant formellement interdite, et si une fille se fait prendre elle est expulsée avec une interdiction d'un an.

En plus la majorité des clients se sont des malais....

La belle soeur de ma femme y a travaillé, c'est vrai quen un mois elle s'est fait pas mal der fric mais c'est de l'abbatage...

Link to comment
Share on other sites

Beaucoup plus de filles sur Patts. Plus de bars, plus de gogos, plus de spots.

C'est aussi beaucoup moins grand, donc concentré.

 

J'ai fait les deux et Bangkok est très pauvre niveau p4p comparé à Pattaya.

 

Les prix sont grosso modo les mêmes. Quand a la disponibilité et l'attrait des filles, tout dépend de la saison.

 

On se rend toujours mieux compte par soi même. Va passer une semaine la bas, tu verras ;)

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Je pense que si tu as fait deux fois 15 jours à Bkk, tu as dû faire le tour de ce qu'il y a à voir.

Il est temps pour toi d'aller à Pattaya si tu aimes vraiment le P4P. En effet, Pattaya ce n'est que ça et de quoi faire la fête. Il n'y a rien à visiter à part les filles ...

 

Plus de choix à Patt, prix plus bas, mais moins d'établissements spécifiques (type Mango, Tulip, Annie ou Akane sur Bkk).

 

Patt c'est aussi la détente, c'est plus lent, moins grand, donc plus zen et reposant à mes yeux.

 

Pour répondre précisément à tes deux questions :

- Oui les tarifs sont plus bas quand on sait se débrouiller.

- Les filles sont plus sympas et très très accessibles. A savoir où sont les plus belles : c'est une réponse qui dépend des yeux de chacun ;)

Link to comment
Share on other sites

La beauté est dans mes yeux...

 

Sur un séjour de 30 jours, je reste a Patt au grand maxi 3/4 jours.

Trop glauque pour moi !

 

J'aime Bangkok....

 

Mais les filles, tu peux en trouver facilement partout en Thaïlande...

Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai limite l'overdose de Bangkok : étouffant, moite, crade (j'ai rarement vu des rats gambader au milieu de tas de poubelles en pleine rue), extrêmement cher. En plus ça ferme tôt .

Les filles demandent cher, et la qualité est loin d'être toujours présente.

Alors oui, un jour ou deux, pour le shopping, les massages spéciaux, le plaisir de revoir 7/1 et cowboy mais pas plus

 

Gros avantage de Pattaya : bord de mer, on peut tout faire à pied (ou baht bus). Pour la nightlife y'a pas mieux.

Link to comment
Share on other sites

putain 2 mois :22600584-Th:

Link to comment
Share on other sites

Perso, j'aime bien Bangkok : bar en haut des gratte-ciel, cowboy, nana, pour le shopping : mbk, siam paragon. L'Insomnia qui est nettement mieux que celui de pattaya, de bonnes boites au RCA. Bref une grande diversité.

 

Tout comme toi je n'osais pas visité pattaya et puis j'ai tenté et ca passe tres bien meme seul. C'est sur qu'il y a plus de filles et que la nightlife est cool, par contre j'ai trouvé les filles plus orientées business par rapport a Bangkok ( comme quoi ... )

 

Voila, ce n'est que mon humble avis :)

Link to comment
Share on other sites

Moi je ne connais que patts (depuis 5 ans plusieurs visites par an ) mais j'ai justement envie de voir un peu autre chose. Ce qui fait l'attrait de patts c'est la nuit, la vie facile et le sentiment de pouvoir satisfaire n'importe quel de ses envies de jour comme de nuit.

Et pourtant pattaya ça pue, tu te fais mettre constamment ( car en général tu restes dans les "pots de miel" à touristes hyper connus) et tu ne peux jamais établir de plans au préalable car tu te fais mener par le bout de ta queue constamment et les yins prennent un malin plaisir à bouleverser le moindre plan de soirée que tu peux établir

 

Les anglais appellent çà "going with the flow" -) afin de te laisser porter par le bruit l'odeur mais surtout ta bite lol

 

Toutefois cet état d'esprit n'est pas donné à tout le monde ( problème de culture, d'éducation,d'expérience de vie, de génération aussi certainement) et au bout d'un moment on peut éprouver le besoin d'ailleurs car l'homme est en général ainsi fait aujourd'hui que quand tout devient trop facile ( moyennant finances -) "everything become boring"

 

Moi je suis devenu un urbain pur souche à paris et Bangkok me semble une destination qui pourrait me plaire mais j'envisage aussi d'autres contrées un peu moins connues mais avec toujours du p4p faut pas le cacher je reste un touriste sexuel avant tout et me vider les burnes est l'objectif du trip et non cette recherche "tourisme authentique" tellement à la mode en ce moment

 

Envoyé avec Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

moi plus c'est simple mieux c'est :D

Link to comment
Share on other sites

putain 2 mois :22600584-Th:

 

Rhôôôô le con... indécrotable. :Think1:

Chais pas, moi... lache toi une petite branlette.

Link to comment
Share on other sites

ça va passer vite maintenant, on y croit :Banghead2:

 

en tout cas crois moi que le jour J je vais être dans tous mes états, j'espère ne pas violer une hotesse dans l'avion :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hi is there a way of reading your posts in English, my schoolboy French does not cover your input, or do you what to exclude us English language PA's. If you do not want us to know OK with me, as I sometimes despair about the content and responses made by those who use English, if you can call it that sometimes.

 

Hi Geezerb,

 

He's not trying to exclude non French-speaking board members, he's simply using the French-speaking section of the board, not the main section. Some people may prefer to post in their native tongue and there are French, Spanish, Dutch, German and Scandinavian forums on PA.

Link to comment
Share on other sites

ça va passer vite maintenant, on y croit :Banghead2:

 

en tout cas crois moi que le jour J je vais être dans tous mes états, j'espère ne pas violer une hotesse dans l'avion

 

Fait toi une petite vieille, c'est plus tendance. Les hotesse ça porte plainte si t'es pas pilote.

 

Tu me fais penser à SuperRoger de PattayaFr. Il passait sur tous les thread, et lachait sa petite crotte : "J-127 et je vois mon petit coeur" ... "j-126" ... "J-125 et je suis avec mon amour..."

Un jour je passe voir un pote, et il me dit :

LePote : "J'ai vu SuperRoger aujourdh'ui ! Il est enfin à Pattaya. Tu devinera jamais c'est quoi son amour..."

Moi : "Non... déconne... un LB ?"

"Pire que ça, mon gars... un p'tit jeune de boyztown !!!"

Waf...

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

perso je préfère 100 x Phuket que pattaya ou bangkok.

tout simplement parce que la journée a patt je m'ennuyais sec quand même ( je sais que le but de voyage n'est pas la plage mais bon...)

mon problème c'est que même en allant coucher à 6h du mat je me réveille a 10 h maxi., donc faut combler ensuite....

quoique koh larn m'a bluffé quand même , super mer avec de très belle couleur pour juste 30 min de bâteau

les rats a bangkok c'est pas mal c'est vrai, je fesais même plus attention à force...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Culturellement Bangkok est beaucoup plus riche, et il y a beaucoup plus de choses à faire en dehors de la "nightlife"

Link to comment
Share on other sites

bangkok: prix + 30 a 50% sur tout(logement, filles, massages thais, etc...) a qualite egale ou superieure. De plus, c'est une ville, donc polluée, du bruit... Plein de touristes asiatiques ou de blancs style je travaille chez accenture, qui gachent le marché. Patts: plus relax, on se sent en vacances, moins de tension sur les prix, vie nocturne concentree geographiquement.

Phuket: belle plage, petit et concentré. pleins de touristes et de gars de chez accenture qui gachent le marché encore plus qu'a bangkok (les prix de bangkok sans la qualité).

Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai limite l'overdose de Bangkok : étouffant, moite, crade (j'ai rarement vu des rats gambader au milieu de tas de poubelles en pleine rue), extrêmement cher. En plus ça ferme tôt .

Les filles demandent cher, et la qualité est loin d'être toujours présente.

Alors oui, un jour ou deux, pour le shopping, les massages spéciaux, le plaisir de revoir 7/1 et cowboy mais pas plus

 

Gros avantage de Pattaya : bord de mer, on peut tout faire à pied (ou baht bus). Pour la nightlife y'a pas mieux.

 

+1 FINI LE BON TEMPS DU NANA DISCO ET THERMAE OU POUVAIT RAMMASSER A 500 LA NUIT en fin de soiree souvenirs - -- -

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

pattaya estbeaucoup moins chère que bangkok, aussi bien pour les hôtel, pour les transports, pour la bouffe que pour les nanas. Une fois dans un bar une nana m'à expliqué que si c'été plus chère a bangkok c'été parsque les filles été plus jeunes et qu'à pattaya il n'y avais que des vieilles. Visiblement elle n'avais jamais mis les pieds a pattaya, parsque pour moi niveau tapins c'est tout l'inverse.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.