Jump to content
IGNORED

" Le Club Français" vous connaissez ?


pratamnak

Recommended Posts

Je sais cela ne fait peut être pas partie des préoccupations de la majorité, mais si vous vous sentez un peu seul et que vous avez envie de parler en fançais, de lire un livre en français,...

 

Il y a à Pattaya deux club d'expatrié francophone, je ne vais pas m'étendre sur le fait qu'il y en a deux c'est de nouveau une question de personne...

 

Et notemment "Le Club Français"

www.clubfrancaispattaya.com

qui dispose d'une maison du club ou vous pouvez aller tous les jours pour rencontrer des expats francophones, il y a une bibliothèque gratuite ouverte tous les lundi et samedi de 10 à 13h.

Chaque samedi à 12h il y a un barbecue pour 200 baths à la maison du club, chaque deuxième mercredi du mois il y a la réunion des membres à 10h à l'hôtel Mercure ainsi qu'un samedi par mois il y a un grand barbecue à 19h toujours au Mercure (apéritif offert) pour 300 baths.

 

La maison du club se trouve de l'autre côté de Sukhumvit soi 89.

7123872691_258fcb2a81_m.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Ca a l'air bien sympa, merci pour l'info :)

Link to comment
Share on other sites

Merci Pratamnak pour l'information, je prends note! Je connaissais le Club Ensemble mais je ne suis allé qu'à 2 réunions.. et les réunions ça me gaze!!! Le Soi 89 de Sukkhumvit, est-ce en face du Soi Wat Boon!

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Dommage de s'appeler Français alors qu'il y a plus de potentiel en disant Francophone...

 

Je vais aller y faire un tour lors d'une réunion au Mercure ( plus simple à trouver que le club )  ;-)

Link to comment
Share on other sites

Dommage de s'appeler Français alors qu'il y a plus de potentiel en disant Francophone...

 

Je vais aller y faire un tour lors d'une réunion au Mercure ( plus simple à trouver que le club )  ;-)

 

 

C'est parce qu'ils aiment pas les belges, suisses, québecois et autres tordus  :Think1:  :GoldenSmile1: 

 

ok je sors ...  :hello09:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Salut après qqs mois à me décider...

J'ai été au club manger un canard fourré aux olives à 200 Bath et bien je suis fort content...

Les personnes présentent était assez sympa , l'apéro était top ( saucisson et paté de canard ) & on a très bien mangé.

C'est en tout cas certain que j'y retournerais.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je n'ai jamais "testé" ce club, mais quelqu'un peut-il nous dire quelle est la moyenne d'âge des personnes présentes ?

Je demande ça car le Club Ensemble j'ai testé une fois et les 3/4 des questions/discussions tournaient autour de problèmes spécifiques au 3ème âge, voire au 4ème âge... (Où faire contrôler sa prostate pour pas cher, quelle assurance santé accepte les +70 ans,...). Clairement pas une place pour moi ! En tout cas pas avant un paquet d'années :wink:

 

C'est en tout cas certain que j'y retournerais.

Si tu es certain, pourquoi l'écrire au conditionnel ??

Link to comment
Share on other sites

C'est sans doute mon inconscient qui m'a fait mettre du conditionnel...

-

Sinon c'est certain qu'il y aura des "War story" dans les discussions car forcément il n'y a pas bcp de jeunes qui sont longtemps sur Pattaya et intéressé par un club.

NB: les sujets des réunions sont sur leur site...

Link to comment
Share on other sites

C'est sans doute mon inconscient qui m'a fait mettre du conditionnel...

-

Sinon c'est certain qu'il y aura des "War story" dans les discussions car forcément il n'y a pas bcp de jeunes qui sont longtemps sur Pattaya et intéressé par un club.

NB: les sujets des réunions sont sur leur site...

 

Détrompe toi :P

Link to comment
Share on other sites

apres faut savoir se que "jeune" pour vous veux dire...a 40ans il y en a qui sont encore jeune lol

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.