Jump to content
IGNORED

Refaire votre premier voyage solo : qu'est-ce que vous changeriez ? :: ( ' Avoir su ... ' )


kodak.kid

Recommended Posts

Bon , je tente ce post en espérant qu'il permettra aux plus expérimentés de partager leur expériences ( donc leur erreur ) avec les nouveaux. Ce genre de sujet existe dans le forum anglais , mais je n'en ai pas trouve qui portent spécifiquement la dessus dans le forum français.

 

Bon la question s'adresse au expérimentés, plusieurs voyage solo dans la cravates ( au moins 3 si possible ).

 

Si vous aviez a refaire votre premier voyage solo, qu'est-ce que vous y changeriez, qu'est-ce qui auraient pu améliorer votre 'trip' et aussi quelles sont les plus grosses erreur que vous y avez fait, qu'elles en on été les conséquences ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai que 2 trips à mon actif, je peux quand même donner mon avis ? :D

 

Perso je suis super content de mon premier trip.

Si c'était à refaire j'éviterais les food carts, histoire de pas chopper la chiasse pendant une semaine. Pas super gênant mais ennuyeux...

 

Mon principal problème c'est les promesses. J'en ai fait beaucoup trop et même si j'étais sincère sur le moment je n'ai pu en tenir que très peu au final. Je me soigne et j'en ai fait beaucoup moins la dernière fois.

 

Sinon la capote qui a disparu dans la minou de la donzelle c'était moyen mais on pouvait rien y faire :/

 

Mon principal regret est de ne pas y être allé plus tôt! :)

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Moi mon premier trip était bien trop court pour le compter (c'est pour ça que j'ai pas fait de TR et que j'ai nommé mon premier TR "première -sous entendue vraie- visite au Los").

 

Je répondrais donc en Octobre, je me sens encore bien trop newbie pour donner des conseils et me penser à l'abris d'erreurs, plus ou moins grandes, seul le fait de pas tomber amoureux ça je suis vacciné je pense...

 

Peut-être juste je regrette de pas avoir tiré quelques filles en ST parce que j'étais le soir trop focalisé sur du LT, la prochaine fois je saute sur tout ce qui me plait, quelque soient les conditions de durée, il est jamais trop tard pour trouver une fille pour faire dodo avec je pense...

 

 

edit:

Si c'était à refaire j'éviterais les food carts, histoire de pas chopper la chiasse pendant une semaine. Pas super gênant mais ennuyeux...

Alors la Lukas7 j'ai pas bouffé de la bouffe de rue avant 3/4 jours la dernière fois, fais hyper gaffe et bu que des bouteilles et bein j'ai quand même eu la chiasse les 2 premiers jours, mais moi je suis sujet à la tourista dès que je vais dans un pays chaud (et dieu sait qu'il faisait chaud fin Avril...) et j'ai toujours des medocs avec moi (smecta/ultralevure) et en 48h maxi c'est réglé, après je bouffais les pire trucs dans la rue sans soucis (dont des pattes de poulet avec une fille...).

Edited by cajmere
Link to comment
Share on other sites

c'est un bon debut:

 

- plus de ST

-pas bouffe de rue

-des medoc en masse

-baiser tout ce qui bouge

-prendre garde a la capote quand c'est serre

-pas tomber amoureux

-éviter de promettre quoi que ce soit

-faire un long voyage

 

:)

Link to comment
Share on other sites

Je ne connaissais pas Pattaya Addicts la première fois où j'ai été en Thaïlande (je ne sais même pas si le forum existait déjà à l'époque). Ca fait déjà quelques années, et mon premier séjour à Pattaya n'a duré que 3 jours à la fin d'un voyage de plusieurs semaines en Asie.

 

Lors de ces 3 jours, la plus grande erreur que j'ai commise a été de me faire embarquer par une gogo girl de WS qui me plaisait moyennement. Elle est venue m'aborder quand je suis entré dans le bar et je n'ai pas su m'en débarrasser, je l'ai barfinée après qu'elle ait insisté lourdement alors que plusieurs autres filles me plaisaient davantage.

 

Et bien sûr, elle m'a fait un "runner", se barrant à 5h du mat.

 

Pas mal d'eau est passée sous les ponts depuis, je ne me fais plus avoir comme ça lol

Link to comment
Share on other sites

Après environ 8-10 voyages :

 

- Trouver un hôtel encore plus proche de l'action et réduire les pertes de temps en scoot/marche à pied

- Ne pas faire de promesses aux nanas alors que tu les tiendras jamais

- Assumer ses choix de dire NON et ne pas succomber d'un cil à toutes les sollicitations et les demandes de Lady drinks, payer un Barfine pour la forme... dire NON c'est être fort et assumer

- Eviter de trainer des heures à l'apéro et refaire le monde alors que pendant ce temps c'est autant de nanas et de temps de perdu à trouver la perle ou la pépite qui peut faire basculer le séjour...

- Avoir un rythme de lever du lit plus tôt que 3h de l'après-midi et ne pas profiter des journées...

- Ne pas s'entourer de gens qui te polluent tes sorties et tes choix, être seul parfois c'est un gage de réussite

- VARIATION, VARIATION, VARIATION, VARIATION ! toujours varier encore et toujours, aller là ou notre esprit n'aurait jamais pensé aller, faire les gogos les plus insoupçonnés, ALTERNER les secteurs de chasse (LK Metro, Walking Street, Drinking Sreet, 2nd Road, Soi 7, Soi 8, Soi 6 !) VARIATION IS THE ESSENCE (règle d'or du punter)

- Ne pas baiser une nana alors qu'on a pas envie

- Ne pas perdre de temps inutile dans des restaurants, shopping, cinéma, sorties si le rapport avec la nana n'est QUE physique et non sentimental/bon feeling

- Se libérer sexuellement, exécuter ses fantasmes de toujours, s'amuser et prendre du plaisir...

- NE PAS avoir de to do list ou de projets à faire avant le séjour, c'est la meilleure façon de ne pas les faire sur place, on ne peut pas planifier l'imprévu et l'improvisation c'est juste impossible.

- Avoir un rythme, faire du sport, être actif, être curieux, ne pas tomber dans la routine et devenir une guimauve

- Essayer de moins boire afin d'être plus performant

- Le plaisir N'A PAS DE PRIX, 3000 Baht un ST pour la nana dont vous réviez ? Payez immédiatement et faites vous plaisir, on ne vit qu'une fois, il n'y a pas de règle...

- Le juste prix d'une nana n'a de limite que votre portefeuille ou votre compte en banque, cassez les barrières virtuelles et les règles à 2 balles de votre conscience judéo-chrétienne, vous êtes en Thaïlande pas en France.

Edited by MaGiK
Link to comment
Share on other sites

De bien belles prise de consciences Magik ... je vais faire plus classique et en reprendre quelques unes certainement.

(4ème voyage à Patt, 9ème en Thailande, à venir... soon !)

 

Si j'avais su :

 

- J'aurais mis les pieds à Patt 3 ou 4 ans plus tôt au lieu de me fier comme un gros naifs au croutard et autres backpackers que j'ai pu croiser

- J'aurais toujours payé une fille, ça évite des emmerdes

- J'aurais pris des moches, c'est mieux que de rentrer seul

- Je n'aurais pas mis ma CB dans un ATM à 2h du mat' alors que j'avais aucune idée du code

- Je n'aurais pas embarqué une fille qui venait de me montrer qu'elle s'était ouvert les veines peu de temps avant

- Je n'aurais pas passé tout mon temps à Patt depuis que je l'ai découvert, car le reste me manque

- Je n'aurais pas discuté un prix, alors que mon but était bien de rentrer avec cette fille

- J'aurais arrêté de fumer pour récupérer ce souffle qui me manque tant

 

D'un autre côté :

 

- J'ai plus de ToDoList, car l'imprévu c'est le meilleur

- Je bouffe tout et je dis haut et fort que la street food c'est le meilleur

- J'ai tiré définitivement un trait sur mes principes à la con

 

et j'en passe ...

 

Ça murit un Addict.

Link to comment
Share on other sites

La bouffe de rue c'est la meilleure, les désordres intestinaux sont classiques lors des premiers voyages ...

 

 

Perso je n'aurais rien changé à mon premier séjour

 

 

- J'ai pu aller avec des filles plus belles que j'avais jamais eues, spécialement la première nuit (merci Lolo)

- J'ai rencontré des mecs cools (Lolo, Stéphane (quoi que chuis plus certain), Thierry, Gilles ...et Bushi )

- J'ai fait Pattaya, Chiang mai (3j ), Ko samet (2j ) et Bkk .

- Je me suis fait initier aux gogos par un pur de dur.

- j'ai baisé des boudins Bf à 3 grammes. (et même 2 à la fois)

- J'ai visité Nong nooch, le sanctuaire de la vérité, Stone park, Big Buddah

- J'ai fait mon tout premier body massage

- J'ai découvert l'Eden :GoldenSmile1:

- J'ai passé des soirées de dingues absolues, dont une dans le coin VIP du mixx avec des gens qui, au lever du soleil font pipi debout sur un baht bus qui roule

- j'ai croisé la route de Nong ...

 

 

 

Ah si, peut être que j'aurais aimé pouvoir prévoir un plus gros budget

 

Bref les meilleures vacances de ma vie jusqu'à présent. Elles m'ont accrochées à vie.

Link to comment
Share on other sites

Rien !

Le premier c'est le plus beau, quelles que soient les conneries que l'on a bien pu faire.

Link to comment
Share on other sites

Rien !

Le premier c'est le plus beau, quelles que soient les conneries que l'on a bien pu faire.

 

Tout est dit :WinkGrin1: :WinkGrin1:

Link to comment
Share on other sites

plus piner :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

plus piner :GoldenSmile1:

 

Ha ben c'est romantique, tiens...

Et les sentiments dans tout ça ?

Link to comment
Share on other sites

Romantisme , pattaya ?

 

Non je rejoinds caj

 

À part ça j aurais rien changer non plus, ma première visite en Thaïlande fut un tour ... J ai vraiment aimer visiter ceux que beaucoup appelle des attractions pour tourisme.

Ce tour s est fini à jomtien pendant 3 jours ce qui m à permit de découvrir pattaya et de faire plein d erreurs sur place qui m ont vraiment donné envie de revenir .

 

Et voilà ... 3 eme séjour à yaya dans quelques heures :)

Link to comment
Share on other sites

Ma première visite c'était il y a plus de 30 ans...

 

Si j'avais su j'aurai suivi mon idée d'acheter un terrain prés de la mer à Pratamnak comme on me l'a proposé à 250.000 bath pour un rai maintenant cela vaut 100 fois plus, et en plus le terrain faisait 4 rai.

Mais on est jeune et stupide, on pense pas que l'on va revenir presque tous les ans.

 

En plus je ne serai pas venu en Thailande en ayant réservé tout mon séjour à l'avance et donc payer un hôtel à Bangkok pendant une semaine alors que j'étais à PTY.

Link to comment
Share on other sites

...

- Je n'aurais pas embarqué une fille qui venait de me montrer qu'elle s'était ouvert les veines peu de temps avant

...

 

tu peux nous raconter celle-la ??? ça m'intrigue vraiment cette histoire... il s'est passe quoi ??

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.