Jump to content
IGNORED

26 Octobre


HankChinaski

Recommended Posts

Jamais essayé le Darkside perso (mais j'utilise pas de scoot)

 

Note que c'est dans les plans : prévu à faire ... et repoussé à chaque fois par flemmardise :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

bah ca sera peut etre l occaz ;)

 

perso el scoot ca va etre en journée ... le soir ... je vais éviter .. avec 3 grammes dans chaque poche je serai capable de rouler à droite et de marquer les priorité à droite :LOL2:

Edited by AirOne
Link to comment
Share on other sites

Coucou Sylvain :hello09:

 

allez premier choix : Stéphane

 

- Allumé de la Thaïlande et des ses fofos

- Fan du psg (le pauvre :hello09: ) ... d'où le pseudo "Magik"

- 27 piges... donc du kiri au bord des lèvres

 

bref, je peux me tromper mais c'est ma proposition Jean Pierre (note qu'un 50/50 aurait aidé, je connais d'autres fans du psg adeptes de la Thaïlande. Mais je pense que Lolo a plus de 27 piges )

Link to comment
Share on other sites

Comme Hank, je prends pas de scoot. J'ai essayé y a longtemps, j'ai encore une cicatrice au menton ...

Un Motosaï ça passe, mais pas moi en conducteur.

 

C'est un des terrains à explorer, on va se faire ça ! Comme bon nombre d'autres coins, le plus dur c'est toujours de décollé des coins qu'on aime car on a une "petite" en ligne de vue. C'est con au final car c'est pas ce qu'il manque, mais sur place c'est toujours bien plus compliqué.

 

La limite c'est qu'on voyage avec un vrai newbie, un vrai de vrai cette fois, faudra y aller soft les premiers jours : pook, Windmill, Soi 6, boy zone etc... au programme donc ;)

Link to comment
Share on other sites

allez premier choix : Stéphane

 

- Allumé de la Thaïlande et des ses fofos

- Fan du psg (le pauvre :hello09: ) ... d'où le pseudo "Magik"

- 27 piges... donc du kiri au bord des lèvres

 

bref, je peux me tromper mais c'est ma proposition Jean Pierre (note qu'un 50/50 aurait aidé, je connais d'autres fans du psg adeptes de la Thaïlande. Mais je pense que Lolo a plus de 27 piges )

haha bien joué. :WinkGrin1:

 

par contre MaGiK n'a rien à voir avec le PSG . :hello09:

Link to comment
Share on other sites

haha bien joué. :WinkGrin1:

 

par contre MaGiK n'a rien à voir avec le PSG . :hello09:

 

 

L'important c'est le résultat ... capté . La prochaine tu me dois une binouze :Finger5:

Link to comment
Share on other sites

Il est tard et j'ai la dalle ... la suite et peut être la fin demain ...

Link to comment
Share on other sites

Comme Hank, je prends pas de scoot. J'ai essayé y a longtemps, j'ai encore une cicatrice au menton ...

Un Motosaï ça passe, mais pas moi en conducteur.

 

C'est un des terrains à explorer, on va se faire ça ! Comme bon nombre d'autres coins, le plus dur c'est toujours de décollé des coins qu'on aime car on a une "petite" en ligne de vue. C'est con au final car c'est pas ce qu'il manque, mais sur place c'est toujours bien plus compliqué.

 

La limite c'est qu'on voyage avec un vrai newbie, un vrai de vrai cette fois, faudra y aller soft les premiers jours : pook , windmill, soi 6, boy zone etc... au programme donc ;)

 

mdr si y a de la place pour un 4ème larron pour le " dépucelage" faite moi signe , j en profiterai pour finir le mien ... Pook et Windmill c est inconnu au bataillon pour le moment ;) Soi 6 ca va je connais un poil ( à poil ) , boyzone ... bon c est marrant de passer ;p le Pook suis déja passé devant tout de même ;)

 

enfin bref tout une éducation à complèter ;)

Edited by AirOne
Link to comment
Share on other sites

pas trop compris pourquoi ca m a fait un double post là

Edited by AirOne
Link to comment
Share on other sites

Ah boubinet, te rappelle-tu quand je t'ai emmené au bamba bar soi Yamato ? Y'avait un LB canon a qui tu plaisais beaucoup :GoldenSmile1:

 

Au dernier voyage en day off, j'ai fait le StringFellow, seul ...

J'ai Kiffé. On va faire chauffer les LBs à plusieurs cette fois, je compte sur vous .. :Party3:

Edited by HankChinaski
Link to comment
Share on other sites

Je me rappelais pas du nom du bar. Je me souviens du LB. Un bon VTT ça pour faire honneur à la lecture de Coton. Mais c'était plus pour faire jalouser les petites d'en face ( dans lesquelles tu as tapé si j'ai bonne mémoire).

Me souviens surtout du LB qui me montait dessus (mais que j'adorais) à l'Utopia bar et du LB qui m'a coursé l'an passé jusque dans ma chambre.

Souvenir aussi de la masseuse dont tu parlais, Mlle W, quand ravagée de ravagée, elle voulait barfine un LB à BKK (après quelques LB drinks) pour qu'il me "boom boom toot".

Mais bon, c'est des bons souvenirs au final :D

 

Compte sur nous AirOne pour t'intégrer dans notre joyeuse bande. On a tous des passages solitaires (il faut parfois combler ses propres fantasmes) mais quand on part en pou faire la fête, on se couche ... pas en fait, car y a toujours un bar d'ouvert à Patt. ;) T'es breton, on compte sur toi !

Link to comment
Share on other sites

T'es breton, on compte sur toi !

 

ouais un vrai de vrai , je bois que des soda water et diet coke :GoldenSmile1: (quoi que les diet coke c est en partie vrai )

Link to comment
Share on other sites

Ah boubinet, te rappelle-tu quand je t'ai emmené au bamba bar soi Yamato ? Y'avait un LB canon a qui tu plaisais beaucoup :GoldenSmile1:

 

Au dernier voyage en day off, j'ai fait le StringFellow, seul ...

J'ai Kiffé. On va faire chauffer les LBs à plusieurs cette fois, je compte sur vous .. :Party3:

 

Oh un collègue, j'adore les bars/gogos LB moi aussi :D

 

J'ai pas fait une soirée sans aller au Koyo 7 et j'ai visité le Pook, le Pook Swan soi buakhao, Stringfellows (le plus hardcore), vraiment très fun les LB et certaines était vraiment canons :) et je me suis laissé tenté par une pipe au Pook, j'ai pas regretté, j'ai une video d'ailleurs :GoldenSmile1:

Edited by cajmere
Link to comment
Share on other sites

Aboule :)

Link to comment
Share on other sites

Le cœur brisé après le départ de mon étudiante je fais le ST avec la petite masseuse, ensuite deux jours off (en matière de LT) entre Soï 6 et massages. Comme disait l’ami Séchan, Hey Chinaski vivre libre c’est souvent vivre seul ça fait pt’et mal au bide mais c’est bon pour la gueule … bref petit passage en mode glandouille, repos total et dodos en solo. Mine de rien ça fait pas de mal de passer en mode ST.

 

Troisième jour d’ « abstinence » . Lever, un petit café, une petite soupe de nouilles, et je file sonner chez Cerberus. Je suis accueilli avec la classe habituelle de l’établissement. Des ordinateurs tactiles ont été installés sur le comptoir pour pouvoir surfer sur les profils, bravo bien pensé. Un petit rafraichissement, un passage aux goguespour aller avaler discretos (en tout cas jusqu’à la douche) un petit sachet de Jelly et pif pouf … l’alignement se fait.

 

Un coup d’œil à droite de la ligne, un coup d’œil à gauche de la ligne. Pas mal de changement dans le staff depuis ma dernière visite et quelques filles déjà en action. Je choisis Maggy (la plus jolie) et Cory (la plus souriante). Bon moment,

 

on s’embrasse, on se caresse,

on se lèchouille on s’dilate

on s’chatouille on s’doigte,

on s’enfile on s’tate les fesses ,

on s’espatouille, on s’transpimoite …

 

Elles sur moi, moi sur elle,

Par devant, par derrière

A l’endroit à l’envers

Elles dans moi, moi dans elles,

C’est plus des culs, mais d’vraie chaudières

 

Tout y passe. Au final j’envoie jouer ma descendance avec les amygdales de chacune d’entre elle. Pas de jalouse.

 

Maggy : cette petite est sublime. Elle m’a parue fatiguée, un peu distante, un peu mécanique. Pas le meilleur plan que j’ai connu. A retenter pour voir si c’est pas un abruti qui, sous prétexte d’outcall a voulu rentabiliser chacune des minutes passées avec elle.

 

Corry : Moins jolie, mais très bon feeling. Souriante, câline, bon plan, trois trous. Au final je le prendrais en outcall la dernière nuit. (en sortant et en la laissant respirer et dormir quelques heures). Elle n’en sera que meilleure au réveil.

 

A noter que j’ai vu que de nouvelles têtes étaient arrivées, il est grand temps que je retourne dans le sain des sains …

En sortant je passe devant des travaux, je me remémore le Bob’s Barbecue disparu. Fini les cultissimes hamburgers de 40 cm de haut sur 30 de large, d’un autre côté par cette chaleur …

Des travaux sont en cours, tout change à Pattaya, certaines en mieux et d’autres en moins bien

 

(qui a dit Russe dans la salle ? )…

Link to comment
Share on other sites

L’anniversaire

La soirée de l’année : l’anniversaire d’un des boss du BlueRoom , un pur moment de dingues. Les petits plats dans les grands, des tonnes de truc à bèqueter, dont un très appréciable cochon grillé… l’alcool coule à flot.

 

Je vous laisse imaginer l’ambiance Pattayenne avec un regroupement d’expats, de mongers, d’expats-mongers (et vice et vicelards), tous ou presque accompagnés de filles ultra sexy habillées pour déclencher des crises cardiaques, quelques LB également. Le tout enfilant les boissons comme une bigotte enfile les chapelets … jusqu’au moment où la terrasse est transformée en plage et que le boss arrête un stand de peluche pour négocier de courir et se jeter dedans. Le proprio du stand est bien entendu dédommagé et doit se demander qui sont ces tarés.

 

Et au milieu arrive le futur repreneur et sa fille… Lui, la soixantaine probablement, accompagné d’une petite mimi qui pourrait être sa petite fille, ainsi que de sa fille plus âgée que sa belle-doche. Bon j’avoue, j’ai cru au début que madame venait fricotter avec de la gazelle Thaïe, mais il semblerait que je me fût un peu trompiner.

 

Bordel, la fille on dirait ma voisine de palier (non pas la grosse folle qui hurle en laissant les robinets ouverts et dont l’appart pue la charogne à 5m, l’autre, la laborantine coincée), châtain, la robe informe, coupe stricte au niveau de la nuque, lunettes sévères… un physique de charolaise nourrie à la choucroute-camembert. Cette fille a l’allure et la dégaine de celle qui n’a jamais dû hurler, qui doit écarter les cuisses trois fois tous les dix ans (probablement chez le gynéco d’ailleurs), et ne mouiller que lorsqu’elle voit Alonso chez Ruquier ou qu’elle ressasse ses Despentes, Duras ou De Beauvoir… ça m’excite (nan d’jdéconne)

Je vous laisse imaginer le cocasse : Madame coincée semble tirer les cordons de la bourse de Papa qui veut dépenser l’héritage de sa fille dans un bar à Pattaya … histoire de se vider les siennes de bourses. Mais Madame, qui n’a pas souvent dû en tâter (de bourses vous suivez pas crénomdidiou), semble absolument outrée et pas plus prête à abouler la thune qu’à montrer sa petite culotte à un voisin du Pook…

 

Enorme. J’adore cette ville. J’apprendrais par la suite que les 2 gugusses, malgré la parole donnée, prendront leurs cliques et leurs claques … Comme quoi parole de Pattaya, parole qu’on tiendra pas. Pauvre papa, tu vois, où ça t’a mené la reproduction… ta propre traitresse de fille ne veut même pas aider ta fiancée !

 

Bref, les bouteilles vont couler à flot ! Une soirée extra comme on n’en fait que là-bas, d’ailleurs finie dans un état moins que probable à L’inso. Inso où je ne resterais qu’à peine 15 minutes, le temps de rattraper une petite pas très jolie mais avec des nibars énormes, et de me casser parce qu’un verre de plus et c’est le coma éthylique…

S’ils sont encore là et n’ont pas vendu allez saluer les deux jeunots (et boire quelques verres à ma santé), vous passerez assurément de bons moments dans ce bar.

Link to comment
Share on other sites

Suite et fin demain

ou pas :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Surprise et fin ..

Le reste du séjour va s’écouler très vite, je récupèrerai une petite vendeuse qui fait des extras à l’inso, et la petite de la soirée d’anniversaire va s’avérer d’une gentillesse absolue. Je passerai mon deuxième Karaoke avec elle. Elle est timide devant le micro, beaucoup moins une fois rentrée dans la chambre. Le genre de nana dont on peut vanter l’attitude. Exceptionnelle… comme quoi, le physique n’est pas systématiquement gage de bon coup, ni de jai dee.

 

Je fêterais aussi une première. Après avoir trainé de bar en bar sans vraiment trouver de dulcinée à mon goût je me dirige vers WS. Je suis assez allumé et je passe devant le StringFellow. Une jolie petite m’interpelle … menue, seins hormonés mais non gonflés à l’helium (filles comme mec je ne suis pas fan des prothèses mammaires), pas de chirurgie des fesses , sympa je rentre. Je me fais tripatouiller à droite à gauche, passe un bon moment entouré de 2 LB pas trop vilains. Curieux de nature je me suis toujours dit qu’il fallait que j’essaye un jour, ça aura pris 5 ans pour lutter contre les blocages inculqués par mon éducation monothéiste à la con. Quelques LBdrinks plus tard je monte à l’étage avec la petite, ma descendance lui sert de crème démaquillante … Une première assez sympa. Pas exclu que je refasse, même si j’ai une très nette préférence pour les nanas. Hop une case cochée de plus.

 

L’avant dernier soir, je suis broucouille, je rentre par Diana Inn et croise une très jolie petite dans un bar. Elle m’a l’air allumée mais pas trop. Elle m’invite à entrer pour partager un peu de leur som tam qu’elles ont commandé en grande quantité. Un som tam qui ferait tousser un dragon ! Bref, tout se passe bien avec la petite et ses copines de bar. Seul, LT 1000b ok, je barfine. On passe dans le bar d’en face, y’a un karaoke mobile et elle veut l’écouter… elle est contente parce qu’on boit la même chose, me câline, me caresse.. Bref je me dis bon plan.

 

On rentre à la chambre, je file prendre une douche et là madmoizelle se la joue casse couille et s’écroule sur le lit en faisant semblant de dormir : « j’ai trop bu, je suis mao » .. La lampe rouge est allumée, je suis tombé sur la chieuse du séjour… gentille par devant, et emmerdeuse absolue en tête à tête. Je garde mon sang froid, je sors le portefeuille, lui tend de quoi prendre un taxi, et lui dit en gardant mon calme qu’effectivement, elle devrait rentrer dormir chez elle. Elle redevient tout miel et file prendre sa douche. Je n’aurais pas dû déroger ou la virer au bout du ST. Fuck me ! J’ai commis une erreur de noob !

Néanmoins, le ST va s’avérer de bonne qualité. Ma descendance ira tout droit inspecter ses caries. Elle s’endort quasi immédiatement après tandis que je glandouille sur le balcon.

 

Le lendemain je me réveille, enfin elle me réveille … Il est tôt, trop tôt. Elle est déjà toute habillée. S’en suit une petite discussion musclée sur le coût de la prestation. Elle demande 1500 bahts , je lui dit qu’on n’a fait qu’un ST, donc pas moyen. Je lui tend un violet, elle commence à péter les plombs. Je fais mine d’appeler la sécu. Elle se calme un poil et on négocie son départ en coupant la poire en deux. Pas de tip néanmoins. La sécurité m’appelle en bas, je me venge bassement en la laissant patienter une petite dizaine de minutes, le temps de vérifier que rien ne manque nulle part.

Je rappelle la sécu, heureusement tout est ok. Le bar aura de mes nouvelles …

 

Je vais boire un café et dès l’ouverture je vais réserver un Outcall DD. Au vu de la nuit passée je veux assurer pour ma dernière nuit. Je ne veux pas de plan foireux. Je choisis Cory parce qu’on a eu le meilleur feeling. La journée se passe habituellement entre glandouille et massages. Un petit tour au blueroom et à l’heure h je file accueillir mon rencart, qui est déjà là. Je file direct lui démontrer les qualités du matelas. La soirée va être tranquille, on ira diner au Fung Plaa Pao, j’aime tellement ce restau que je ne pouvais pas le manquer. Et puis faut laisser souffler la petite. Elle a déjà diné mais prend un shake et picore dans mon poisson.

Le groupe est vraiment bon, je file demander une de mes chansons favorite. Le chanteur la présente et j’ai un bon paquet des tables de locaux qui se tournent en me souriant ou avec des pouces levés.

Je suis fan de cette chanson depuis 2007, j’ai le mp3 mais j’ai très longtemps cherché une vidéo avec sous-titres. (j’ai la signification globale mais une traduction serait bienvenue). Le plus rigolo dans l’affaire c’est que je croyais que le chanteur s’appelait Malee Hun na (mali oune na ) … il s’agit en fait de maleehuana (มาลีฮวนน่า) , oué, pourtant j’avais pas fumé…

 

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=hcNsQx3Zh8o

 

 

(Trop belle cette chanson :10of10Score: )

 

Le reste de la soirée/nuit va très bien se passer. Je serai réveillé le matin par le téléphone de la demoiselle pour une séance d’exercice matinal, pas que je sois fan de gymnastique mais bon, si elle y tient... Pas à dire ces filles sont des vraies pros, en plus d’être souvent de bonne compagnie.

 

Au final l’outcall de la dernière nuit risque fortement de rentrer dans mes habitudes. Les filles sont des bons plans assuré, elles sont ponctuelles, de bonne compagnie. Le tarif est un poil élevé, mais au final pas plus qu’une nana de gogo à qui l’on paye quelques verres. Le seul inconvénient que je vois : Elles partent tôt le matin. Enfin, ça permet de profiter à fond de la dernière journée, et de flâner Soi 6.

Hop, bouclage de valise, les courses ont été faites quelques jours auparavant , j’ai fait provision de 2 kilos de pâte de curry au carroufképlucarrouf ainsi que de quelques petits trucs pas aisés à trouver. Ensuite, je profite de la dernière journée, du soleil, de la nourriture locale, du dernier massage avant longtemps… le temps passe vite. Mon avion est à 02h30 du mat, horaire parfait. Je passe boire une dernière binouze au BlueRoom, j’ai un peu moins d’une heure avant le départ et l’un des boss évoque le Bliss … renseignement pris je fonce pour aller trouver cet établissement encore inconnu et passer un dernier bon moment… qui dure et dure et dure, après trois semaines, un outcall DD pas étonnant. Bref je suis délesté de quelques millilitres ainsi que de quelques bahts. Je vais rapidement avaler un plat à la cantine du haut de chayapoon (qui a beaucoup perdu en qualité), et je choppe un motosai pour rejoindre l’hôtel. Le taxi est déjà là… Après un retour en chambre pour prendre la tenue de vol et effectuer le check out je n’aurais que 45 minutes de retard.

 

Le hall triste de Souanapoum arrive trop vite, je pèse ma valise, 30 kilos (ouille ouille), heureusement les employés d’Etihad sont compréhensifs (bon je suis ex-silver en passe de retrouver le statut, ça doit aider). Retour à Paname par une triste journée de Novembre… ça craint.

 

Thaïlande J-201 jours…

Edited by HankChinaski
Link to comment
Share on other sites

30 Juin 2012...

 

Les billets sont achetés depuis Février, et je compte les jours depuis lors (exactement 122 de passés sur 129 total pour être exact). Les préparatifs sont presque achevés, encore quelques boites de capotes à acheter et les valises à boucler, mouaip, ça me les brise menues menues, comme d’hab je ferais ça Mardi soir.

Le temps est optimisé, Mercredi je vais « bosser », faire un peu de ménage dans les dossiers, trier les mails …et à 16-17h00 bye la clique. Retour maison, chopper la valise et zou à l’aéroport Moisi – Charles Dégueule (en vérifiant le traffic Rienataper sur le net cette fois ci), et en espérant que Marcel et Ginette ne fassent pas trop les cons … mais bon, suffit d’un faillot ou deux de mal cuit le midi …

A l’arrivée RV avec l’Ami des Ours et Noobzor pour 3 semaines de fiesta !

 

Je vais enfin pouvoir retrouver le sanook, la nourriture, la chaleur et les douchettes WC ! Départ J-7 \o/

 

 

allez à 5 jours du départ un petit cadeau ...

 

[media=]

[/media] Edited by HankChinaski
Link to comment
Share on other sites

30 Juin 2012...

 

Les billets sont achetés depuis Février, et je compte les jours depuis lors (exactement 122 de passés sur 129 total pour être exact). Les préparatifs sont presque achevés, encore quelques boites de capotes à acheter et les valises à boucler, mouaip, ça me les brise menues menues, comme d’hab je ferais ça Mardi soir.

Le temps est optimisé, Mercredi je vais « bosser », faire un peu de ménage dans les dossiers, trier les mails …et à 16-17h00 bye la clique. Retour maison, chopper la valise et zou à l’aéroport Moisi – Charles Dégueule (en vérifiant le traffic Rienataper sur le net cette fois ci), et en espérant que Marcel et Ginette ne fassent pas trop les cons … mais bon, suffit d’un faillot ou deux de mal cuit le midi …

A l’arrivée RV avec l’Ami des Ours et Noobzor pour 3 semaines de fiesta !

 

Je vais enfin pouvoir retrouver le sanook, la nourriture, la chaleur et les douchettes WC ! Départ J-7 \o/

 

 

Bonne bourre les nains et à très bientôt .

 

 

 

 

Ouais 5 jours de trop, avec le billet acheté en janvier pour moi, ça a fait long ... putain tu y étais en octobre, moi ça fait 14 mois.

Mais la délivrance n'en sera que plus grande, heureusement qu'on trouve encore un peu (pour combien de temps ?) de chaire fraiche ici, ça aide à patienter.

On va revivre, respirer l'agréable puanteur de la Thaïlande, se laisser bercer par le sanook et les mai pen laï, snifer des chattes gonflées aux piments, descendre de l'alcool et pouvoir toujours bander... j'en passe.

 

Ô Thaïlande ! J'arrive !

Ô Thaïlande ! On arrive !

Link to comment
Share on other sites

Enfin un report ne peut se terminer sur une jolie chanteuse, mais uniquement sur de pures brûlots qui secouent des burnes aux tympans

 

Pour le voyage

 

http://www.youtube.com/watch?v=UWlSw5Kb0dg

 

Et pour les gogos qui s'approchent de trop ...

 

 

 

Allez bonne bourre les nains et à très bientôt .

Link to comment
Share on other sites

Ouais 5 jours de trop, avec le billet acheté en janvier pour moi, ça a fait long ... putain tu y étais en octobre, moi ça fait 14 mois.

Mais la délivrance n'en sera que plus grande, heureusement qu'on trouve encore un peu (pour combien de temps ?) de chaire fraiche ici, ça aide à patienter.

On va revivre, respirer l'agréable puanteur de la Thaïlande, se laisser bercer par le sanook et les mai pen laï, snifer des chattes gonflées aux piments, descendre de l'alcool et pouvoir toujours bander... j'en passe.

 

Ô Thaïlande ! J'arrive !

Ô Thaïlande ! On arrive !

 

Tu fais dans la poésie maintenant ?

:GoldenSmile1:

 

(69 posts .... mmmm je vais ptet arrêter là )

Edited by HankChinaski
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.