Jump to content
IGNORED

Inflation


kodak.kid

Recommended Posts

Il est intéressant de voir que tu prouves que ces choses sont possibles.

Cependant, tu as choisis d'aller vivre là-bas pour que le mariage marche ? tu y étais avant de te marier ?

Penses-tu que tu aurais pu en réussir un en Europe ?

 

merci de partager tout ça en tout cas

Edited by Buba
Link to comment
Share on other sites

Hé ben pour une foi que je met une photo, j'ai fait fort on la voit qu'à moitié....

Pour moi c'est parfait, c'est coupé à la nénette. :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Avec ma première épouse thaï (qui en fait est ma troisième officielle) elle est venue vivre avec moi en Belgique pendant trois ans.

C'est aprés mon deuxième infarc qu'elle m'a proposer que j'arrête de travaillé et que l'on vienne vivre en Thaïlande pour profiter de la vie (cela a peut être été une erreur de sa part vu le nombre de bon coûts ici...). Je suis sûr que si nous étions resté en Belgique nous serions toujours ensemble, la thaïlande est beaucoup plus dangereuse surtout si ta femme est trés jalouse.

Elle a donc décider un jour de divorcer suite à mes frasques et d'aller vivre en Belgique (vous devez savoir qu'aprés trois ans de mariage avec un citoyen belge, elle a la nationalité belge). Ce qui se comprend dans le sens ou en Belgique lorsqu'elle travaille elle a un salaire belge (entre 1500 et 2000 euros) ici en Thaïlande un salaire thaï (6-7000 baths).

 

La deuxième, celle sur la photo, je l'ai rencontrée ici (alors que j'étais toujours avec la première mais qui venait de m'annoncer son désir de divorcer). Je l'ai testé pendant un an et demi en la voyant une foi par semaine; j'ai surtout testé le côté argent (certaines fois je ne lui donnait rien...) et je n'ai jamais parlé d'avoir l'idée de vivre avec elle. Il y a huit mois lorsque j'ai été sûr je me suis mis avec elle.

Link to comment
Share on other sites

Pratamnak, belle photo... comme on dit en québécois: "Beau ti-couple!!!"... Bonne santé et beaucoup de plaisir à 3!!! Lol...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.