Jump to content
IGNORED

Guest House avec électricité en Sus , Inquiétude


AirOne

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Petit message pour avoir des infos, finalement je ne descendrai pas au Riviera mais dans une petit chambre de 28~30 m2 tout confort.

Seule petite inquiétude de part l électricité reste en sus du tarif hebdomadaire à hauteur de 7 bahts l unité . À priori c Est bien au dessus du tarif normal mais je ne me représente pas du tout à combien ça peut monter pour 3 semaines ou 1 mois pour une piaule à priori de 30 m² avec une clim .

Si l un d entre vous pouvait me donner un ordre de prix pour une Conso moyenne cela m aiderait.

 

Merci

Edited by AirOne
Link to comment
Share on other sites

avec 4 douches par jour et clim que la nuit a 25°, 3000 B grand maximum (pour 1 mois).

quand tu loue un appart ou au mois, essaie de négocier tout compris (eau + electricite), des fois ca marche.

Edited by pat300
Link to comment
Share on other sites

ok merci de l info , en effet l idéal aurait été de louer un appart tout compris , mais bon la c est en fait dans une Guest House , c est étonnant je l avoue mais le prix la location à la semaine est attractif ( je ne reste que 3 semaines ) sachant que tout est neuf à priori . De plus il est dans une zone de Pattaya que j apprécie fortement pour sa situation que je trouve " stratégique" Soi 13/2 coté 2nd road .

 

quelques photos qui m ont été envoyés par le proprio :

image.jpegimage (4).jpegimage (1).jpeg

 

pour 4800 bahts la semaine soit moins de 700 bahts la nuit , avec donc tout le confort et un grand balcon ,clim , ventilateur de plafond , coin salon , écran plat avec réception cable ( bon ca je suis pas sur que ce soit moi qui l allume souvent ); coffre fort etc etc

 

donc bon je suis prêt a faire un effort sur l electricité , si ca reste abordable ( je misais sur un max de 4000 bahts pour les 3 semaines) . et vu ce que tu me dis ca semble coller dans mon budget qui est de 7000 bahts/jours pour un change à 1 euros = 40 bahts. mon objectifs est de garder 6000 bahts jours hors hôtel ( et oui je suis un petit joueur , par rapport a certains mais ca me semble suffisant pour m amuser sachant que je suis plus beer bar girl que gogo girl même si je me laisse parfois tenter ;p )

Edited by AirOne
Link to comment
Share on other sites

Pas mal du tout! Il y a un site pour cette guest house?

 

Je sais qu'il y en a qui ne comptent pas mais avec 6000B/jour il y a de quoi s'amuser!

Pour mon prochain je me fixe +- 4000 par jour hors hôtel.

Link to comment
Share on other sites

non pas de site , c est encore confidentiel comme petit lieu ;) y a que 4 chambres à priori ( la grande de la photo avec balcon , 2 autres de la meme taille à peut pret sans balcon à 4200 la semaine et 1 plus petite à 500 la nuit, toutes equipés de la même façon) , du coup il fait pas trop de pub semble-t-il . je suis vraiment tomber dessus par hasard en visionnant une vidéo sur youtube et un collegue anglophone de notre forum favori m' a filer les infos sur ce lieu , si ca t interresse je t envoi les infos .

Vu que le proprio n affiche pas clairement qu il a des chambre à louer sur le net ( ni même devant son établissement ) je ne me permets pas de filer son adresse en section publique sans son accord (même si avec ma description ca doit pas être trop dur à trouver ) , j espere que vous comprendrez. je lui demanderai en juin si il n y voit pas d inconvenient ;)

 

je pense qu il ne verra pas d inconvénient toutefois si je vous renseigne par message privé si vous voulez avoir une description plus détaillée

Edited by AirOne
Link to comment
Share on other sites

bon en gros là ou tu es pour moi c'est pas bon (meme si c'est propre etc )

 

1 :c'est bruyant 2: t as moins cher dans la soi boukao dans le meme genre je dirais 7500 maxi au mois

 

sinon ca donne ça : ex dans mon condo eau 250 baths et 1450 electricite : 1 mois c'est 1800 maxi ( vieille clim + frigo tv etc ) le tout si tu fais tourner à fond 12 h par jour la clim

 

sinon eua 250 + ventilateur ( qui tourne 20h par jours) 350 baths

 

perso moi j'ai acheté un ventilo à 800 baths il em garde la moto et toute mes affaires que je recupere quaénd je reviens

 

PS :RIVIERA OUBLIE Y A PAS D HAPPY HOUR /

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.