Jump to content
IGNORED

Massage avec finition


philipat

Recommended Posts

Comme je ne vois pas de topic sur ce sujet,je me lance donc;

 

Il y a un salon de massage avec finition comprise,le tout pour 250b pour 1h.Après selon le feeling,on peut donner un tip suivant la prestation.

 

C'est le salon de massage Phaingirn sur soi3.En venant de 2nd road,c'est environ 30m sur la gauche.C'est mon salon préféré.

 

Un peu plus loin,sur la même soi mais à droite,c'est le salon Silom,même prestation.Par contre,je n'ai jamais essayé.

 

Allez,enjoy your stay. :GoldenSmile1: :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

250 Baht for an Oily and HJ TRES BON

 

Cheers

 

Ghosty

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le plan.

J'adore me faire masser et finir avec un happy ending.

J'irais y faire un tour pour esssayer

Link to comment
Share on other sites

vous connaissez un salon ou la fille fait le oil massage nue par hasard ?

Link to comment
Share on other sites

vous connaissez un salon ou la fille fait le oil massage nue par hasard ?

vous connaissez un salon ou la fille fait le oil massage nue par hasard ?

 

Les massages parlors,Sabay dee,PP....

Link to comment
Share on other sites

c'est pas des Soappies ça plutot ?

Link to comment
Share on other sites

ah non je déteste les Soappies, hier je suis rentré dans un j'ai vu le fishbowl, fuck..

 

la baignoire, le matelas en plastique, chacun ses gouts mais moi je trouve ça nul.

 

mais j'adore les Oil massage, et sans finition, mais j'avoue que me faire masser par une fille nue j'aimerais bien, pour le fun, et puis merde moi je le suis nu pourquoi pas elle ? :D

Link to comment
Share on other sites

vous connaissez un salon ou la fille fait le oil massage nue par hasard ?

 

Il y a Ta, Matador massge, Soi Honey.

J'ai décrit un peu ici : http://www.pattaya-a...25#entry1626212

Elle a les cheveux longs et frisés, le visage un peu plus exotique que les autres. Si elle est là tu la reconnais rien qu'avec cette description.

 

On se connait un peu, donc c'est pas dit qu'elle le fasse avec tout le monde. Mieux vaut lui demander avant! (en souriant...).

Une fois, sans que je lui demande rien, vers la moitié du massage, elle m'a demandé de fermer les yeux, s'est déshabillée complètement, puis est montée sur la table de massage. Excellente surprise, je dois dire...

Puis elle s'est "enduite d'huile" (surtout entre la poitrine), et m'a massé de partout (surtout là où ça fait du bien). Mais pas uniquement.

Link to comment
Share on other sites

merci pour le plan je vais tenter le coup maintenant je crois et je te re-dis si c'est toi qui à un traitement spécial ou pas :D

Link to comment
Share on other sites

Ok j'ai vu Ta, bien sympa en effet, mais je suis monté avec Bibi, grosse paire aussi. Bon massage comme tu le décris, je crois que je retournerais pour tester Ta aussi :)

Link to comment
Share on other sites

Ok j'ai vu Ta, bien sympa en effet, mais je suis monté avec Bibi, grosse paire aussi. Bon massage comme tu le décris, je crois que je retournerais pour tester Ta aussi :)

 

Quel est le tarif pour ce massage?

Link to comment
Share on other sites

J'ai donné 500 + 200 de tip.

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
  • 3 weeks later...

alors j'ai testé le premier massage sur la gauche quand tu arrives de la 2nd road et effectivement la branlette est comprise dans le prix du massage, c'est la première fois que je vois ça. Par contre les masseuses sont pas toute jeunes et vraiment pas très belle et le massage été un peu nul.

Link to comment
Share on other sites

N'hésitez pas à partager si vous connaissez des jolies masseuses qui sont très douées (genre pas un peu d'oil dans la main et fait le piston ... ) :

joue, masse à deux mains, utilise plusieurs techniques, masse les bouboules, masse le derrière, fait durer en jouant sur les montées / descentes  etc ...

 

Celle que je connaissais est parti avec un con d'abruti flamand qui lui pète sa sim quand on lui envoie un bonjour par sms

Link to comment
Share on other sites

Celle que je connaissais est parti avec un con d'abruti flamand qui lui pète sa sim quand on lui envoie un bonjour par sms

 

Si c`est la masseuse de Phaingirn,c`est bien Pui.Effectivement,les autres m`ont dit que c`est un belge qui l`emmene en Belgique.Pour la finition,c`etait la meilleure.Elle est de Buriram.

 

Good luck pour elle qui cherchait un good boyfriend.

Link to comment
Share on other sites

de même si vous avez un tuyau pour mes massages de l'aprem je suis preneur !

 

bon j'avais ramassé une petite bien mignonne sur soi honey la dernière fois, mais elle avait un peu trop expédié le massage à mon goût, même si le reste était très bien...

 

 

j'ai pas vraiment trouvé mieux que la combinaison d'une bonne masseuse "legit" dans un salon "normal" (si si y'en a lol) et ensuite un bj dans un bj bar...

 

soit les bonnes masseuses font une branlette "juste pour faire cracher popol" soit les expertes en finition baclent le massage :(

Link to comment
Share on other sites

Si c`est la masseuse de Phaingirn,c`est bien Pui.Effectivement,les autres m`ont dit que c`est un belge qui l`emmene en Belgique.Pour la finition,c`etait la meilleure.Elle est de Buriram.

 

Good luck pour elle qui cherchait un good boyfriend.

 

Nope celle que je connais est encore en Thaïlande et ne s'appelle pas pui

Link to comment
Share on other sites

Sinon pour les masseuses j'ai mon petit truc qui vaut ce qu'il vaut : faire un massage des pieds en premier ...s'il est bien on continue, s'il est bâclé / pourri (genre massage avec les pouces) je tippe mais ne vais pas plus loin.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut TLM, ben moi je suis toujours a la recherche d'un bon massage oil avec l'option d'un BJ a la fin...parait que c'est plutot rare, si vous avez de bonnes adresses... :GoldenSmile1:

Number6-01.jpg

The prisoner: “I’m not a number, I’m a free manâ€

A gogo girl: "i'm not a number, i'm a free woman"

Link to comment
Share on other sites

Salut TLM, ben moi je suis toujours a la recherche d'un bon massage oil avec l'option d'un BJ a la fin...parait que c'est plutot rare, si vous avez de bonnes adresses... :GoldenSmile1:

 

Soi Honey un peu partout...

Link to comment
Share on other sites

Soi Honey un peu partout...

Thanks Magik... :GoldenSmile1:

Number6-01.jpg

The prisoner: “I’m not a number, I’m a free manâ€

A gogo girl: "i'm not a number, i'm a free woman"

Link to comment
Share on other sites

Sans oublier soi Chayapong. :Think1:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je confirme que Phainingirn c'est une excellente adresse. C'est vrai que les filles ne sont pas toutes jeunes mais bon c'est sympa tout de même.

Le prix du massage est de 250 THB. Au début je ne savais pas que la finition était comprise dans le prix. J'ai toujours donner des tips de 200-300 THB ...elles devaient être bien contentes.

 

toute manière je trouve ca un peu kiniao de ne pas donner de tips ...

j'ai aussi fait les 4 mains dans ce salon. 700 bahts tout comprit (250X2 meufs / 100X2 tips)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.