Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

Vol Paris-Bangkok pas cher AirAsia


fredthai

Recommended Posts

A part ça, je suis toujours à la recherche du sosie de Tia. Je suis prêt à faire le gros LDOP et à sortir les biftons si je trouve la même ^^. M'est d'avis qu'il y a moyen de trouver le même type de meuf en Chine. Je vais peut-être y aller en 2012 ^^

oui tu peux trouver ce genre de qualité à Macau exactement dans les saunas voir bien mieux qu'elle !

 

j'y vais en Septembre, c'est l'élite de l'Asie tout simplement, les plus belles filles sont là-bas, le genre de nana qu'on ne trouve nul part ailleurs...

Link to comment
Share on other sites

Il y'a quasiment la bonne réponse dans ta liste mais pense plutôt pays (ou autres) associés que ville... :)

 

Namibie, ça me va bien...Y'a des ST pas chers...

 

Sinon, je confirme, tu t'es mal renseigné (niveau emplois et salaires)

 

Dopé par une bulle artificielle de fonctionnaires payés par la france à un salaire coef 1,8 (et oui...) et par de gros acteurs industriels qui se piquent les salariés entre eux, le marché de l'emploi est extrêmement porteur et ça ne va pas s'arrêter tout de suite...

 

Je crois que l'on peut dire que les salaires sont multipliés par deux ici en moyenne. Les personnes qualifiées mettent très peu de temps à trouver un emploi, mais il faut simplement s'avoir s'adapter. Compter tout de même une semaine / 15 jours pour trouver un emploi en arrivant :-) J'accueille des voyageurs qui s'installent et c'est en général la moyenne que je constate.

 

Bon, on s'en fou de tout ça, on parle dans le vide puisqu'on sait pas où c'est...

 

Revenons aux filles :-)

Copie de DSC02727.JPG

Link to comment
Share on other sites

Namibie, ça me va bien...Y'a des ST pas chers...

 

Sinon, je confirme, tu t'es mal renseigné (niveau emplois et salaires)

 

Dopé par une bulle artificielle de fonctionnaires payés par la france à un salaire coef 1,8 (et oui...) et par de gros acteurs industriels qui se piquent les salariés entre eux, le marché de l'emploi est extrêmement porteur et ça ne va pas s'arrêter tout de suite...

 

Je crois que l'on peut dire que les salaires sont multipliés par deux ici en moyenne. Les personnes qualifiées mettent très peu de temps à trouver un emploi, mais il faut simplement s'avoir s'adapter. Compter tout de même une semaine / 15 jours pour trouver un emploi en arrivant :-) J'accueille des voyageurs qui s'installent et c'est en général la moyenne que je constate.

 

Bon, on s'en fou de tout ça, on parle dans le vide puisqu'on sait pas où c'est...

 

Revenons aux filles :-)

Copie de DSC02727.JPG

OK merci pour la précision, si je suis dans le coin j'espère que tu pourras m’accueillir. ;-)

 

Sur la photo il y'a une de mes ex, non pas celle qui a le bonnet mais celle sur la pancarte; Jeab... il y'a de ça déjà facilement 3 ans... :rolleyes:

 

le temps passe vite :wacko:

Link to comment
Share on other sites

oui tu peux trouver ce genre de qualité à Macau exactement dans les saunas voir bien mieux qu'elle !

 

j'y vais en Septembre, c'est l'élite de l'Asie tout simplement, les plus belles filles sont là-bas, le genre de nana qu'on ne trouve nul part ailleurs...

 

Merci pour l'info, là tu m'intéresses... J'avais pensé à passer Noël à Yaya cette année mais qui sait, je vais peut-être changer de destination...

 

Quant à Tia, elle est pas forcément super belle mais elle a un je ne sais quoi qui me donne envie de lui bouffer les pieds et de la CIM ensuite :BJ1::Raspberry6:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'info, là tu m'intéresses... J'avais pensé à passer Noël à Yaya cette année mais qui sait, je vais peut-être changer de destination...

 

Quant à Tia, elle est pas forcément super belle mais elle a un je ne sais quoi qui me donne envie de lui bouffer les pieds et de la CIM ensuite :BJ1::Raspberry6:

Oui oui je vois tout à fait ce que tu veux dire, et à Macau il est possible de faire ça et avec des filles bien mieux :GoldenSmile1:

 

toi aussi tu es un peu fétichiste sur les bords ? :D

Link to comment
Share on other sites

Oui oui je vois tout à fait ce que tu veux dire, et à Macau il est possible de faire ça et avec des filles bien mieux :GoldenSmile1:

 

toi aussi tu es un peu fétichiste sur les bords ? :D

 

Je vais me renseigner un peu plus sur Macao :) Déjà HK ça ne paraît pas trop mal : http://sex141.com/en/

 

Sinon, côté fétichisme je suis un peu axé pieds (comme Georges Tron 5555), j'aime bien mater les jolis pieds nus, j'aime bien niquer en leur tenant les pieds, les lécher un peu et parfois un petit footjob ne fait pas de mal :Party1: Le truc marrant, c'est que les Thaïes en bonnes bouddhistes n'aiment généralement pas trop qu'on leur tripote les pieds. J'ai déjà vu des filles qui sont OK quand on leur bouffe le cul mais qui disent "no good" quand on fait pareil avec leurs pieds :P

 

Les Chinois me semblent moins pudiques avec leurs pieds, il n'y a qu'à voir la tradition (moche) des pieds bandés à l'époque :)

Link to comment
Share on other sites

Je vais me renseigner un peu plus sur Macao :) Déjà HK ça ne paraît pas trop mal : http://sex141.com/en/

 

Sinon, côté fétichisme je suis un peu axé pieds (comme Georges Tron 5555), j'aime bien mater les jolis pieds nus, j'aime bien niquer en leur tenant les pieds, les lécher un peu et parfois un petit footjob ne fait pas de mal :Party1: Le truc marrant, c'est que les Thaïes en bonnes bouddhistes n'aiment généralement pas trop qu'on leur tripote les pieds. J'ai déjà vu des filles qui sont OK quand on leur bouffe le cul mais qui disent "no good" quand on fait pareil avec leurs pieds :P

 

Les Chinois me semblent moins pudiques avec leurs pieds, il n'y a qu'à voir la tradition (moche) des pieds bandés à l'époque :)

Normal pour les Thaïs qui n'aiment pas qu'on leur touchent les pieds, chez les Bouddhistes les pieds sont considérés comme les plus impurs, contrairement à la tête qui elle est pure.

c'est pourquoi dans les temples quand ils prient, les pieds sont toujours en arrière, jamais devant les moines qui seraient une offense terrible.

 

également, ne jamais toucher du pied une personne bouddhiste, c'est considéré également comme une offense et une insulte, par exemple toucher du pied son voisin et dire "hé tu m'écoute ?"; je l'ai fait une fois dans un beer bar j'ai compris ma douleur ! la nana m'a fait une scène et était à 2 doigts de me jeter une bouteille dans la gueule....

 

Aussi, le corps humain (l'enveloppe) ne représente rien pour les bouddhistes, c'est pour ça qu'on voit souvent sur des sites d'accidents de la route Thaï les cadavres plein de sang ou démembrés et que les photographes prennent des photos tranquillement, ça n'a aucune valeur à leur yeux, ce qui compte c'est l'esprit de la personne et son âme afin qu'elle soit bien réincarnée.

 

c'était la minute bouddhiste :-)

Edited by MaGiK
Link to comment
Share on other sites

Normal pour les Thaïs qui n'aiment pas qu'on leur touchent les pieds, chez les Bouddhistes les pieds sont considérés comme les plus impurs, contrairement à la tête qui elle est pure.

Donc, on peut leur lêcher la tête alors ?...

Link to comment
Share on other sites

La première que j'ai été en Thaïlande, j'étais un groupe d'amis pas vraiment P4P (plusieurs couples). On a été a Ayuthaya et décidé de rentrer sur BKK en train. L'un de mes potes s'est installé sur l'une des places tout à l'avant des wagons, places réservées aux moines et aux personnes âgées (c'est indiqué sur un panneau) et il a foutu ses gros pieds nus contre la cloison en face du siège bien en hauteur si tant est que quasiment tout le wagon pouvait voir ses pieds.

 

Je m'étais renseigné auparavant et je savais donc que c'était plus qu'impoli. Je lui ai dit et il m'a répondu : "et alors ? on est pas thaï, on est pas censés savoir". Inutile de dire que je ne vais plus nulle part en vacances avec eux et surtout pas en Asie.

Link to comment
Share on other sites

Donc, on peut leur lêcher la tête alors ?...

c'est toi qui voit, mais personnellement je prefère me faire sucer (la bite).

Link to comment
Share on other sites

La première que j'ai été en Thaïlande, j'étais un groupe d'amis pas vraiment P4P (plusieurs couples). On a été a Ayuthaya et décidé de rentrer sur BKK en train. L'un de mes potes s'est installé sur l'une des places tout à l'avant des wagons, places réservées aux moines et aux personnes âgées (c'est indiqué sur un panneau) et il a foutu ses gros pieds nus contre la cloison en face du siège bien en hauteur si tant est que quasiment tout le wagon pouvait voir ses pieds.

 

Je m'étais renseigné auparavant et je savais donc que c'était plus qu'impoli. Je lui ai dit et il m'a répondu : "et alors ? on est pas thaï, on est pas censés savoir". Inutile de dire que je ne vais plus nulle part en vacances avec eux et surtout pas en Asie.

Choisi mieux tes amis la prochaine fois ! :GoldenSmile1:

 

à mon avis à ce moment précis les Thaïs ont du se dire "encore ces crétins de farangs touristes qui ne respectent rien..." vraiment dommage que ton "ami" a réagit comme ça et ne respecte même pas le coutumes locales.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

Dommage j'ai rater la super promo on va attendre janvier snif

 

Tu veux dire qu'il y aura de nouvelles promos à partir de janvier ? ça m'intéresse, je pars au printemps 2012.

Sorry for my bad English, but I'm a non-english-speaking.

Link to comment
Share on other sites

Tu veux dire qu'il y aura de nouvelles promos à partir de janvier ? ça m'intéresse, je pars au printemps 2012.

 

Il semblerait qu'il y ait de nouvelles promos. Mais c'est seulement du 12 septembre au 16 novembre, et il faut booker avant le 11 septembre (y'zont peur de quoi le 11 sept ?)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.