Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

club echangiste


kovy

Recommended Posts

est ce que vous en connaissez un ? j'ai lu dans divers forums que ca n'existe pas la bas .

Link to comment
Share on other sites

ca existe, mais c'est une cible privilégiée pour la police.

donc: pas d'infos.

Link to comment
Share on other sites

est ce que tu as le nom et est ce qu'il existe encore?

Link to comment
Share on other sites

non désolé je ne l'ai plus dans l'ordinateur mais je l'avais trouvé grace à l'excellent site PATTAYA.FR( qui malheureusement n'existe plus) mais je n' y ai pas été , je me rappelle juste qu'il se trouvé prés du MONKEY SHOW pas loin du FLOATING MARKET une des soi qui rejoint JOMTIEM BEACH....

J'en ai entendu parlé aussi par une de mes copine qui faisait des extra avec un de ses client du Kinnaree CLUB comme le Kinnaree il faut etre TUTORISE, je crois qu'on dit çà : arrivé avec quelqu'un connait deja la maison......................

Mais en cherchant bien et surtout en demandant aux filles tu peux trouver sur place...................je me souviens au passage d'un anglais au passage qui avait organisée une orgie soi bukhao avec des filles des plages le seul hic il les avaient filmés.........................................ça les THAIES ELLLES ONT PAS AIMEES direction la case ¨PRISON.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que comme un non thaïlandaises vous n'avez aucune chance d'entrer dans cette scène à Pattaya

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

C'est tout de même incroyable la prison pour un film alors qu'il y'a des bordels dans tous les sens...

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.