Jump to content
IGNORED

phnom penh


thierry211

Recommended Posts

salut a tous,

 

lors de mon voyage je vais aller au Cambodge pour aller visiter les temples d'Angkor

et je reprends ensuite l'avion a Phnom Penh pour Bangkok

Des avis sur Phnom Penh, les prix etc...je me doute que c'est moins bien que Pattaya au niveau choix mais si des personnes sont allées , je suis preneur de renseignements, y'a pas beaucoup de commentaires sur la partie anglaise

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Je ne peux te renseigner sur Phnom Penh, mais est-ce que ton but est vraiment de passer par Phnom Penh ?

(car pour Angkor, ça serait plus simple d'atterrir/décoller à/de Siem Reap avec Bangkok Airways)

 

D'ailleurs renseigne-toi aussi sur Siem Reap, car il y a aussi un peu d'action (mais vraiment "un peu"...)

Link to comment
Share on other sites

j'atterris a siem raep et ensuite direction PP j'ai un vol vraiment pas cher de là donc....puis voir la ville ne me derange pas .

sinon pour Siem Raep, oui c'est pas le grosse ambiance , et comme les journees vont etre assez fatiguantes,je pense rester tranquille là bas.... ce qui ne sera pas le cas de Phnom Penh

Link to comment
Share on other sites

Ca fait longtemps que je n'ai pas été à PP donc mes infos datent un peu mais il y a pas mal de bars comme le Walkabout, Martini, Rose Bar et le Sharky. Il y a aussi des fishbowls mais j'ai pas essayé à PP.

 

Pour ce qui est des prix, c'est $20 à $40 ST maintenant il me semble. La première fois que je suis allé au Cambodge il y 5 ou 6 ans, on m'avait dit que c'était plutôt les prix pour LT mais bon, l'inflation...

 

Jojomecanic a sûrement des infos plus précises sur PP, il connaît bien le Cambodge je crois.

 

A part ça, sur un plan strictement non P4P, 3 jours à Angkor sont un minimum pour qui s'intéresse un peu aux temples et PP mérite bien 2 jours minimum aussi, c'est une ville super intéressante. Le pays est de toute façon lui-même fascinant avec une histoire unique... Quelques photos dans ma signature...

Link to comment
Share on other sites

merci pour le message

je reste justement 3 j pour visiter les temples je prend le pass et ensuite appareil photo et caméra pour les souvenirs c'est parfait,ça a l'air trop beau ensuite direction PP ,

si jojo passe par là , et me conseille un endroit plus qu'un autre pour les " attractions" :Grin3: ce serait sympa....

Link to comment
Share on other sites

Ah mince... j'avais pas vu ce thread.

 

Si d'aventure quelqu'un cherche les infos, elles ont été postées ici, et , et encore .

Link to comment
Share on other sites

Autre info, les bordels de la St63 ont été fermés. Je suis passé en décembre 2011 et tout a été remplacé par des boutiques ou autres...

Bon, on pourrait dire "c'est pas plus mal", mais faut pas se leurrer, ils ont simplement du être déplacés. J'aurais pu enquêter pour savoir, mais ça m'intéressait pas trop.

J'ai quand même comme idée que y'a quelques trucs qui ont du ouvrir après le pont des japonais...

 

Un petit site avec quelques infos sur Phnom-Penh : Phnom Penh biz. Je parle d'info politiquement correctes, bien sûr... (lieux à visiter, etc.)

 

Srety, du Cyrcée bar

srety.JPG

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.