Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

Budget


Lekmy

Recommended Posts

Figures-toi que c'est pas loin de la vérité, tout ça...

Allez, une petite démonstration au PSGuesthouse :

 

attachicon.gifFIL197.JPG

 

 

 

Vu que la première chose qu'elles font en entrant dans la chambre, c'est se déchausser, finalement j'ai pas trop de photo de pieds habillés...

 

attachicon.gifFIL140.JPG

 

ça va jojo je m'attendais à pire.... le genre de sandales qu'on trouve dégueulasse sur le trottoir d'un Soi pourrie.

 

Je reconnais cette piaule à ST, j'y ai niqué une fois mais c'était vraiment parce que j'avais vraiment pas le choix ce jour là !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

sandale c'est se type lae483604.jpg

 

 

C'est ce genre de sandales que je kiffe, tofs dès que je récupère mon PC.

Link to comment
Share on other sites

moi aussi je kiff bien^^.ouais je c'est sait pas des thais mais lors de mon prochain voyage je n'y manquerais pas^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

C'est quand même de plus en plus difficile coté budget, avec le change et l'augmentation latente des tarifs ... Ajuourd'hui, si on veut s'amuser, il faut quand même compter 6/7000 par jour sans compter l'hotel, moins si vous avez une régulière et que vous êtes fidèle ...

 

Maintenant je gratte sur les frais d'hôtel et de bouffe, j'ai trouvé un super condo vue sur mer à Jomtiem pour 400/jour (en promo actuellement saison creuse) mais il ya plein de chambres dans ces prix là autour de soi Buckao,  je loue un sccot 1000 la semaine ou 2500/3000 le mois, je bouffe dans la rue ou dans des gargottes, un bon restau de temps en temps et tout le reste dans la fête ... si vous voulez vous amusez en gogo avec une ou 2 filles c'est au moins 2000/3000 la soirée sans compter le barfine éventuel plus le prix de la fille ... Si vous sortez une nana en disco puis gogo, bar etc ... c'est kif kif .... donc ça file vite, sauf à jouer les freelance à 1000/1500 la nuit et à rester comme un con dans sa chambre, je vois pas comment faire pour dépenser peu ... Mais bon, on travaille comme des cons toute l'année dans la grisaille Française, alors on peu se lacher non ?

Link to comment
Share on other sites

 à rester comme un con dans sa chambre, je vois pas comment faire pour dépenser peu ...

 

Ben t'es pas non plus obligé de rester dans la chambre. Tu peux aller te balader, aller mater en boite, prendre un verre dans un gogo... tu grimpe une ou deux FL à 500b et quand t'est claqué, tu rentre te coucher.

 

Je ne fais pratiquement plus venir de fille dans ma chambre, et je ne me sens pas con :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Pour les yins,le mieux est d`essayer de les choper vers 17h ou 18h au marche de soi Bukhao,au marche de Pattaya Tai.Demande les numeros de telephone et souvent ca marche.

 

Si non,les vendredi et mardi,le jour du marche de soi Bukhao ( vers Pattaya Tai ),il y a pas mal de jolies yins.

 

Ne pas oublier la BR,souvent il y a des perles mais il faut la perseverence.

 

Pattaya ne se resume pas au WS.

Link to comment
Share on other sites

Pour les yins,le mieux est d`essayer de les choper vers 17h ou 18h au marche de soi Bukhao,au marche de Pattaya Tai.Demande les numeros de telephone et souvent ca marche.

 

Si non,les vendredi et mardi,le jour du marche de soi Bukhao ( vers Pattaya Tai ),il y a pas mal de jolies yins.

 

Ne pas oublier la BR,souvent il y a des perles mais il faut la perseverence.

 

Pattaya ne se resume pas au WS.

Tout à fait d'accord !!! la WS c'est pour la fete, les yins se pechent autre part ...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

il y a pas que le marchée.il y a les magasins,dans les hotels(le personnel),meme les bureaux de change bref vrement partout

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait d'accord !!! la WS c'est pour la fete, les yins se pechent autre part ...

 

Je suis pas tout à fait d'accord, déjà t'as l'inso/marine/lucifer pour chopper des FL, tout en faisant la fete, donc c'est plutot pas mal.

 

Et ensuite c'est pas mal de prendre une jolie fille des gogo de ws, c'est souvent cher, mais ca change, et je pense qu'avec un budget de 5000bht (sans hotel) par jours tu peux te le permettre de temps en temps. Faut savoir profiter des charmes multiples de la ville!

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas tout à fait d'accord, déjà t'as l'inso/marine/lucifer pour chopper des FL,

 

Pour brancher une FL au Lucifer, faut pas avoir peur. Il fait tellement noir là dedans que je vois pas comment on peut choisir une meuf.

Link to comment
Share on other sites

Pour brancher une FL au Lucifer, faut pas avoir peur. Il fait tellement noir là dedans que je vois pas comment on peut choisir une meuf.

Haha c'est clair ! Sans parler bien sûr des décibels. La dernière fois que j'y suis allé, j'ai eu les oreilles qui sifflaient pendant 24h. Atroce. Et en plus, c'est le moins pire au niveau décibels.

Nan, franchement, en boite il faut entrer un quart d'heure max, le temps de choper une yin, et ressortir fissa.

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Haha c'est clair ! Sans parler bien sûr des décibels. La dernière fois que j'y suis allé, j'ai eu les oreilles qui sifflaient pendant 24h. Atroce. Et en plus, c'est le moins pire au niveau décibels.

Nan, franchement, en boite il faut entrer un quart d'heure max, le temps de choper une yin, et ressortir fissa.

 

C'est bien pour ça que je ne chasse jamais au Lucifer, on voit strictement rien....  et visiblement ils font pas des efforts pour ça.

Link to comment
Share on other sites

Moi je choppe à l'extérieur et je vais en boite avec ma yin, c'est là que je m'éclate vraiment ... pas de soucis de lumière, de couches de maquillage, de soutien gorge rembourré, de paquet entre les jambes (lol, au marine), de se retrouver avec un thon faute de mieux ou pire de se retrouver sur la beach à 5 heures du mat, la queue sur l'oreille ... ça coute plus cher, c'est vrai, mais moins de stress et plus de temps à passer avec ...

Link to comment
Share on other sites

 faute de mieux ou pire de se retrouver sur la beach à 5 heures du mat, la queue sur l'oreille ...

C`est l`heure de presence des invendues qui etaient en boite.Il ne faut pas oublier aussi que,vers minuit,pas mal de FL de BR vont aussi chasser en boite. :Think1:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.