Jump to content
IGNORED

Budget


Lekmy

Recommended Posts

  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

C'est la même fille ... avec des shoes différentes ;-)

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

C'est la même fille ... avec des shoes différentes ;-)

 

Je vois qu'elle aime les mêmes modèles haha :)

 

Bon on verra plus tard pour celles de ton avatar dans ton report ;-)

Link to comment
Share on other sites

Je vois qu'elle aime les mêmes modèles haha :)

 

Bon on verra plus tard pour celles de ton avatar dans ton report ;-)

 

et oui, il faut bien faire monter le suspense, non ?

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

bon d'accord mais c'est la dernière avant le report , hein !

 

ter.jpg

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

sympa les talons mais moi mon style c'est plus "sandales nu pied pour les connaisseur^^

 

Merde, un concurent sur mes platebandes...  :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

On vous laisse les paysannes  :SoWhat1:  on prend les raffinées !

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

lol jojo ta bon gout^^ tkt 1mh0tep ta bon gout aussi mes different.lol c'est vrai que le mot sandales sa fait pas rever mes devant le nez"my god"! :ThumbUp6:

Link to comment
Share on other sites

lol jojo ta bon gout^^ tkt 1mh0tep ta bon gout aussi mes different.lol c'est vrai que le mot sandales sa fait pas rever mes devant le nez"my god"!

 

Ouais, rien de tel qu'un petite sandale sous le nez, avec sa petite odeur de cuir tanné à la sueur du pied.

Pied qui lui même a un petit liseret de crasse noire sur son pourtour à la jontion de la plante... hmmm...

 

Tu emmène tout ça au PSguesthouse, où tu tombera sur une chambre avec, selon la chance du ticket gagant, soit un lit avec des tâches encore humides, soit su sable plein les draps.

 

AAhhhhh Pattayaaaaa et ses petits délices, ça me manque...

Link to comment
Share on other sites

bon d'accord mais c'est la dernière avant le report , hein !

 

attachicon.gifter.jpg

 

Très sympa, m'a pas l'air d'être très épaisse la petite hein ;-)

Link to comment
Share on other sites

Ouais, rien de tel qu'un petite sandale sous le nez, avec sa petite odeur de cuir tanné à la sueur du pied.

Pied qui lui même a un petit liseret de crasse noire sur son pourtour à la jontion de la plante... hmmm...

 

Tu emmène tout ça au PSguesthouse, où tu tombera sur une chambre avec, selon la chance du ticket gagant, soit un lit avec des tâches encore humides, soit su sable plein les draps.

 

AAhhhhh Pattayaaaaa et ses petits délices, ça me manque...

 

mdr :D:LMFAO::LOL2:

 

t'es vraiment un fou jojo, par contre c'est quoi votre modèle de sandales nu pieds ?

 

je vois pas trop quel genre de modèle... vous parlez de tongs ? :SoWhat1:

Link to comment
Share on other sites

Y'a qu'une seule sandale .. 

 

sandals2.jpg

 

la Ho Chi Minh en pneu recyclé ...

 

le reste c'est du truc de bourgeois 

Link to comment
Share on other sites

Y'a qu'une seule sandale .. 

 

sandals2.jpg

 

la Ho Chi Minh en pneu recyclé ...

 

le reste c'est du truc de bourgeois 

 

oui mais c'est des sandales de mecs ça !  moi je veux les sandales de yings que parle Jojomecanic et bess44 !

 

sinon tu m'a bien fait rire hahahaha LOL

Link to comment
Share on other sites

Très sympa, m'a pas l'air d'être très épaisse la petite hein ;-)

 

hum le connaisseur ! effectivement, elle est moins lourde qu'un sac de patates ...

 

sinon mdr les sandales ... t'es du Larzac Hank ?

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

mdr :D:LMFAO::LOL2:

 

t'es vraiment un fou jojo, par contre c'est quoi votre modèle de sandales nu pieds ?

 

je vois pas trop quel genre de modèle... vous parlez de tongs ? :SoWhat1:

 

Figures-toi que c'est pas loin de la vérité, tout ça...

Allez, une petite démonstration au PSGuesthouse :

 

FIL197.JPG

 

 

 

Vu que la première chose qu'elles font en entrant dans la chambre, c'est se déchausser, finalement j'ai pas trop de photo de pieds habillés...

 

FIL140.JPG

Link to comment
Share on other sites

Figures-toi que c'est pas loin de la vérité, tout ça...

Allez, une petite démonstration au PSGuesthouse :

 

attachicon.gifFIL197.JPG

 

 

 

Vu que la première chose qu'elles font en entrant dans la chambre, c'est se déchausser, finalement j'ai pas trop de photo de pieds habillés...

 

attachicon.gifFIL140.JPG

La chambre est vraiment crade ... Comment tu fais pour niquer sur un pajot comme ça ? 

Link to comment
Share on other sites

La chambre est vraiment crade ... Comment tu fais pour niquer sur un pajot comme ça ? 

 

Tu sors ta queue,

Tu secoue un peu pour que ça durcisse,

Tu allonge la fille,

Tu enfile ton zgeg dans le trou que tu trouvera entre ses deux jambes (y'en a deux, t'en choisi un...)

Tu secoue l'engin dedans / dehors

Et le tour est joué.

 

Voilà comment je fais :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Hum ! bon florilège Bess mais il me semble que ce ne sont pas des thaïes :SoWhat1:

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.