Jump to content
IGNORED

Budget


Lekmy

Recommended Posts

Bonjours a tous ....

 

Juste un petit sujet a la con ( pour changer ) :) mais qui pourra surement renseigner les nouveaux qui voudraient partir une premier fois a pattaya et qui deplus assouvira ma curiosité .

 

Alors bande d'addict quand vous partez a pattaya vous depenssez combien par jours en moyenne ? :)

 

hotel / Fille / Bouffe (boissons ) / (capotes ? ) je rigole ^^

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Yo Lekmy,

Ce voyage-ci de 13 jours en décembre m'est revenu au total à 3000€ environ.

750€ vol direct A/R Bruxelles-BKK
550€ d'hôtel (12 nuits au Royal Twins sur 2nd road, Agoda se sont gavés et m'ont fait payé 46€ la nuit alors qu'en basse saison cet hôtel revient à 33€ la nuit environ)
700€ de meufs (je n'ai barfiné qu'une seule gogo girl ce voyage-ci car attitudes de merde et qualité en nette baisse, j'ai surtout baisé des FL, des filles du Soi 6 et du Sapphire Lodge etc.)
1200€ pour le reste (beaucoup d'alcool, bonne bouffe, assez peu de bouffe thai, j'ai mangé très souvent européen, et j'ai acheté un beau blouson Esprit que j'avais jamais vu en France à 200€ plus quelques cadeaux de fêtes pour les amis et la famille)

Si on enlève le blouson et qu'on exclut l'hébergement et l'avion, ça fait 1700€ dépensés sur 13 jours soit 130 euros soit 5300 baht par jour, ce qui est tout à fait raisonnable niveau dépenses.
Si j'avais passé plus de temps à WS à barfiner des gogos girls, mon total quotidien serait monté à 7000 ou 8000 baht par jour.

Link to comment
Share on other sites

Je pars toujours avec l'idée de dépenser en moyenne 4000B par jour sans compter l'hôtel. De toute façon, j'aime loger Soi bukhao donc ajouter environ 800 B jour.

J'insiste que c'est une moyenne et qu'il m'arrive de faire quelques day off car je suis claqué et d'autres jours où je barfine en gogo, ce qui augmente l'addition.

En y réfléchissant en période de disette (aka "je suis en France"), je me dis que je suis trop sage sur place : rarement deux filles dans une journée...

Mais finalement, ce que j'apprécie beaucoup et qui donc représente un gros pan du budget, c'est faire la fête.

 

Si je devais détailler, un peu à la louche, je dirais qu'en journée classique cela donnerait

2 repas bouffe thaï + en-cas 400b

massage des pieds quotidien + tip 250b

1 merdouille au marché 200 b

Ravitaillement 7-eleven 100b

Bathbus, moto 100b

Quelques (!) verres 1500 b

FL de l'Insomnia 1000 b

 

Voilà un peu moins de 4000b en moyenne et je n'ai pas l'impression de me priver, enfin cela me plait. Je devrais juste caser du soï 6 plus souvent. ;)

Link to comment
Share on other sites

Tout compris, je suis à minimum 5000€ pour 15 jours.

 

Hors billet d'avion, je tourne en moyenne à 10.000b par jour.

Tout ça pour se taper des FL de la beach à 500b, me demandez pas comment je fais... y'a une poche percée quelque part.

Link to comment
Share on other sites

ouahhh moi je vai tourner a moins que ca faut dire je dois racler les fonds de tiroir aussi , ce n'est jamais le seul endroit ou je passe ( pattaya ici en l'occurence) et l'australie c'est pas le meme prix de l'asie du tout, ca prend tout le budget pour moi ici

je vai tourner a 3000 baths si je me fie aux tarifs indiques ici ( je loge qu'a 500 par jour aussi) 1500 ou 1000 Lt plus 1000 pour la bouffe et les boissons ca me semble bien

 

jojomecanic pour ce prix la tu peux aller a bora bora? ca te tente pas :Grin3:

Link to comment
Share on other sites

ouahhh moi je vai tourner a moins que ca faut dire je dois racler les fonds de tiroir aussi , ce n'est jamais le seul endroit ou je passe ( pattaya ici en l'occurence) et l'australie c'est pas le meme prix de l'asie du tout, ca prend tout le budget pour moi ici

je vai tourner a 3000 baths si je me fie aux tarifs indiques ici ( je loge qu'a 500 par jour aussi) 1500 ou 1000 Lt plus 1000 pour la bouffe et les boissons ca me semble bien

 

jojomecanic pour ce prix la tu peux aller a bora bora? ca te tente pas :Grin3:

 

3000 baht par jour, c'est jouable mais faut être raisonnable et tu ne vas pas faire plusieurs filles par jour, c'est sûr. J'étais à 5300 baht/jour en décembre (sans compter l'hôtel et l'avion) mais c'est vraiment une moyenne basse pour moi car je n'ai pas beaucoup passé de temps à WS. Par contre, j'ai beaucoup claqué en boissons, et faut dire aussi que je paye beaucoup de tournées aux filles, notamment au Quicky Bar où ma note quotidienne tourne dans les 1200 baht car je paye à boire aux filles sans contrepartie (soit je les ai déjà baisées et/ou ce sont de vieilles connaissances).

 

En étant plus "cheap charlie" et en ne payant pas de verres un peu partout, j'aurai pu baisser mon budget de 500 ou 1000 baht, mais bon, je suis en vacances, je m'en fous de compter mes baht.

Link to comment
Share on other sites

Je suis entièrement d'accord avec Capricorne sur la question des "tournées". Nous sommes Falang, donc on doit avoir un minimum d'argent pour rincer les filles, tip le staff et bien sûr offrir des tournées à d'autres connaissances Falang (qui le rendent bien, cela va de soi). C'est une étape que je trouve essentielle car elle permet de créer du lien avec les filles (que l'on baise pas forcément), d'avoir des cadeaux (verres gratuits, conseils sur les filles) de la part du staff et de pouvoir compter sur les partenaires de voyage rencontrés. Sans cela, il me semble que l'expérience Pattaya n'est pas la même et autant aller à Khao San Road si c'est pour jouer les radins... très peu pour moi.

 

En restant un peu de temps (+ de 10 jours), on commence à arriver à des résultats sympas : petits cadeaux des filles genre des babioles du marché, grandes séances de photos au départ, j'en ai même une qui a payé son barfine pour partir avec moi dans un bar soi 7 dans lequel je passais quasi tous les jours.

Ce sont plus ces expériences qui me plaisent, plus que la chasse quotidienne d'une nouvelle proie en tout cas.

 

C'est peut-être un peu vache à lait, car finalement j'ai financé ces retours à coup de note salées, mais pour citer encore une fois Capricorne qui m'en excusera : "je suis en vacances, je m'en fous de compter mes baht." L'important c'est la détente, le fun et ce qu'il en reste. Il y a toute l'année pour économiser quand on est de retour.

 

Bien entendu, c'est un retour d'expérience et chacun fonctionne différemment ;)

Link to comment
Share on other sites

bon a mon tour ;)

 

Moi je tourne sur pattaya a environ 6000bath par jours ;) sachant que je ne pars jamais seul et que mes deux autre potes claque a peu de chose pres la meme chose ....

 

500bath d'hotel par jours ....

environ 500 dbath voirs + de bouffe par jours entre le repas du reveil ( vers 13heurs ) l'encas de 19heurs et le repas ( le plus important ) de 2heur du matin souvent au marine sea food ^^

 

apres ya bien 3000bath de boisson + tips + lady drink et 2000de fille barfine ....

 

 

out compris, je suis à minimum 5000€ pour 15 jours.

 

Hors billet d'avion, je tourne en moyenne à 10.000b par jour.

Tout ça pour se taper des FL de la beach à 500b, me demandez pas comment je fais... y'a une poche percée quelque part.

 

Avec ton budget tes soirée doive etre sympa faudrait quand meme qu'on scroise une soirée labas un de ses quatre ;)

 

En restant un peu de temps (+ de 10 jours), on commence à arriver à des résultats sympas : petits cadeaux des filles genre des babioles du marché, grandes séances de photos au départ, j'en ai même une qui a payé son barfine pour partir avec moi dans un bar soi 7 dans lequel je passais quasi tous les jours.

Ce sont plus ces expériences qui me plaisent, plus que la chasse quotidienne d'une nouvelle proie en tout cas.

 

C'est peut-être un peu vache à lait, car finalement j'ai financé ces retours à coup de note salées, mais pour citer encore une fois Capricorne qui m'en excusera : "je suis en vacances, je m'en fous de compter mes baht." L'important c'est la détente, le fun et ce qu'il en reste. Il y a toute l'année pour économiser quand on est de retour.

 

entierement d'accord :) tres vite le staff te repére si tu es cool et tres vite les verres gratuit , les conseils , ainsi que les franche deconnade arrivent .... :)

Link to comment
Share on other sites

ils sont riches les francais :Grin3: ...plus serieusement j'ai mis 3000 baths c'est ce que j'estime je le verai bien en rentrant, si j'arrive a 4000 ca changera rien , j'ai pas tendance non plus a trop regarder mes depenses en vac, sinon je pars pas si c'est pour se priver, on a toujours des regrets sinon ensuite

de toute facon ca me coutera toujours moins cher qu'en belgique ( vive le plein d'essence et le dentiste le meme jour ah ah)

lekmy comment t'arrive a 5000 euros pour 15 j ? avec une depense moyenne de 150 euros par jour pour 15 j

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part un budget bien plus restreint que vous !

 

En bref :

 

11J / 8N à Pattaya Mi Novembre donc l'ouverture de la haute saison

 

100 € transports en France

840 € formule Vol + hôtel + transfert BKK/Pattaya ( Hôtel Mercure - belle promo car ouverture de la Thaïlande sur Marmara...)

 

760 € à Pattaya... donc 3800 baht / jour en moyenne

 

En gros la journée type c'était :

- 1500 à 3200b pour la fille selon le lieu... barfine inclus (LT sur WS)

- 200 b repas...variable car on peut même bouffer pour 70baht des bonnes choses !

- 600 b d'alcool dans la soirée...

- 100 b de transport divers...

- 100 b dans les magasins

- 100 b de pourboires divers, que ce soit en boites ou au restos

 

Voilà après le reste des dépenses est assez variables, pour ma part quelques Soapy massage qui coûtent assez cher mais bon y'a de belles filles et le boom-boom après la relaxation dans l'eau savonneuse c'est très sympa, quelques excursions à koh larn où les repas sont plus chers, les transats payants etc...

 

Coût total du séjour 1700€... Ca aurait même pu être plus sérré si je m'étais pas envoyé des gogo-girls comme celle refaite du Baccara ( :ThumbUp6: ) (ayant un faible pour les grosses poitrines, il fallait bien çà au milieu du séjour :laugh: ), et si j'étais allé à l'Insomnia plus tôt dans le séjour ^^... En remplaçant les soapy par des boom boom type Soi 6-7-8 également...

 

 

Enfin tout çà pour dire qu'avec un budget assez sérré, soit moins de 4000 baht / jour, tu peux passer un très bon séjour, mais tu ne peux pas te taper 3 filles différentes par jour sauf si tu abandonnes les LT sur Walking Street... Ou alors il faut rien boire du séjour et choper que des FL et quelques ST en journée dans les Soï 6/7/8 + LK Metro...

Link to comment
Share on other sites

Avec ton budget tes soirée doive etre sympa faudrait quand meme qu'on scroise une soirée labas un de ses quatre ;)

Ben y parait que je suis pas un mec rigolo, et en plus y parait que c'est vrai.

Link to comment
Share on other sites

 

 

Avec ton budget tes soirée doive etre sympa faudrait quand meme qu'on scroise une soirée labas un de ses quatre ;)

Ben y parait que je suis pas un mec rigolo, et en plus y parait que c'est vrai.

 

Moi tu me fais souvent me marrer ;)

 

 

Enfin tout çà pour dire qu'avec un budget assez sérré, soit moins de 4000 baht / jour, tu peux passer un très bon séjour, mais tu ne peux pas te taper 3 filles différentes par jour sauf si tu abandonnes les LT sur Walking Street... Ou alors il faut rien boire du séjour et choper que des FL et quelques ST en journée dans les Soï 6/7/8 + LK Metro...

 

A toi de voir si tu vas en vacance en voulant te priver ou non ....

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

De mon côté je suis grosso modo à 6000 THB par jour, logement (650 THB) inclus.

 

Donc pour 5350 THB par jour je fais en moyenne :

 

150 thb de massage (parfois à 100 thb, parfois huile à 200 thb)

500 thb de bouffe thai essentiellement (j'ai un petit estomac ! manger à 50thb me convient bien mais parfois je m'envoie 2 ou 3 king prawns barbecue à WS, Soi 15, donc ça fait une moyenne)

100 thb de songtaow + taxi motorbike

300 thb de conneries diverses et variées style 7/11, laundry, pourboires, t-shirt à la con, ...

 

et bien sur, sachant que je suis à 80% en gogo tous les soirs :

1000 thb de bières, ladydrinks

2000 thb de short et long times, selon l'humeur et le matos disponible

600 thb de barfines

650 thb en moyenne sur tout le séjour de diverses joyeusetés du type Devil's Den, Bliss, soapy massages, ...

 

le différentiel c'est le bus/taxi entre suvarnabhumi et yaya, qq entrées payantes si je visite un ou deux trucs, le transat et friandises à la plage, ...

 

Avec ce budget je m'éclate bien sans me priver même si certains jours qui se goupillent bien niveau filles, j'ai le potentiel pour dépasser allégrement !

 

 

 

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

dans soi buakao, il y a pas mal de massages shop à 100 thb le foot et 200 thb l'huile, même si ça à tendance un peu à passer de plus en plus vers 150 thb le foot ...

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

dans soi buakao, il y a pas mal de massages shop à 100 thb le foot et 200 thb l'huile, même si ça à tendance un peu à passer de plus en plus vers 150 thb le foot ...

 

et sinon la photo de ton avatar on pourra la voir quand en taille originale ? :WinkGrin1:

Link to comment
Share on other sites

bientôt, bientôt je promets ... tu verras aussi ses tenues sexy ... mais pas sa tronche ;-)

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

bientôt, bientôt je promets ... tu verras aussi ses tenues sexy ... mais pas sa tronche ;-)

 

la tronche je m'en fout t'inquiète, juste voir le reste :)

 

d'ailleurs le Baccara au RDC (je n'aime pas en haut les petits modèles) sera dans ma target list en 1er pour les gogos.

Link to comment
Share on other sites

si tu aimes le beau linge, tu seras servi, je te le garantit ... et je suis du genre un peu difficile sur les mignonnes ;-)  mais là : ça foisonne héhé

J'ai écumé pas mal de gogo et ces derniers temps j'ai vraiment beaucoup apprécié le Baccara, j'y ai passé vraiment beaucoup de temps à mon dernier trip

mais c'est vrai que le revers de la médaille c'est que les filles le savent et partent pas à moins de 2000

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

si tu aimes le beau linge, tu seras servi, je te le garantit ... et je suis du genre un peu difficile sur les mignonnes ;-)  mais là : ça foisonne héhé

J'ai écumé pas mal de gogo et ces derniers temps j'ai vraiment beaucoup apprécié le Baccara, j'y ai passé vraiment beaucoup de temps à mon dernier trip

mais c'est vrai que le revers de la médaille c'est que les filles le savent et partent pas à moins de 2000

 

Je cherche surtout des gabarits assez haut, étant grand j'aime quand elle font un peu plus grande que d'habitude, voila pourquoi je ne vais jamais en haut voir les petits modèles.

Il faut y aller à l'ouverture vers 20h ou les meilleure arrivent plus tard ? (c'est le cas dans certians gogos).

Link to comment
Share on other sites

Des grandes il y en a qq unes c'est sûr, même si on est en Thailande quand même !

En général, moi j'y allait pas avant 21h car les plus belles arrivent souvent pas avant, mais ça peut parfois être à double tranchant, on est jamais sûr of course. En tous cas, entre 21h et 23h c'est le coeur de soirée et ça dépote ! Par contre comme partout, il faut pas trop tergiverser non plus, les plus belles sont vite barfinées. C'est souvent mon problème, j'adore tellement mater toutes ces jolies filles en tenues sex que je reste souvent longtemps avant de me décider ... mais j'me soigne !

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

sa va 1mh0tep tu a du budjet lol sa s'explique par les gogo aussi c'est sur moi je suis plus 4000B jour sans compter l'hotel.tu peux en trouver des belles aussi a 00h apres toi tu parle en haute saison aussi

Link to comment
Share on other sites

sa va 1mh0tep tu a du budjet lol sa s'explique par les gogo aussi c'est sur moi je suis plus 4000B jour sans compter l'hotel.tu peux en trouver des belles aussi a 00h apres toi tu parle en haute saison aussi

 

oui chacun son budget effectivement, par contre non je suis plutôt mi-saison en général : mars/avril et octobre/novembre. C'est vrai que mon truc c'est les gogo, j'ai un faible pour les belles filles même si parfois il m'est arrivé d'en ramener des pas tres belles ! Par contre à mon prochain trip, je vais essayer de trouver quelques plans un peu plus "cul" (sans parler du DD) avec des filles un peu plus délurées, Soi6 et les beer bars devraient être un bon terrain de chasse je pense.

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

et sinon la photo de ton avatar on pourra la voir quand en taille originale ? :WinkGrin1:

 

un petit teaser ?

 

bis.jpg

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.