Jump to content
IGNORED

Boite Thai


Buba
 Share

Recommended Posts

Bon, premier sujet de discussion que je lance. J'ai un peu cherché et j'ai pas trouvé. Si la question a déjà été posée (même en anglais), pointez-moi le sujet et je me cacherai.

Bref, quelles sont les bonnes adresses de boites "thaï" sur Pattaya et bien sûr celle où on peut prendre à emporter.

J'aime celles de WS, mais sortir de la routine et me retrouver dans une ambiance différente, cela me plairait vraiment.

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Je vais être franc avec toi.

Si ton but est d'aller chasser dans les établissements thai, à mon avis c'est très dangereux pour ta sécurité.

Simplement parce que tu te mets en concurrence avec des mecs thais et sache qu'ils ne nous aiment pas.

Au moindre pet de travers, ton compte sera vite réglé à coups de pied dans la tronche dans la rue, comme je l'ai parfois vu quand j'ai logé à côté d'un de ces établissements pendant 1 mois.

Il y a assez d'endroits exclusivement réservés aux falangs a Pattaya. Tu aura remarqué que les clients thais hommes n'y sont pas acceptés, c'est uniquement pour éviter les bagarres avec les falangs.

Maintenant si tu veux partir à l'aventure, tu es prévenu, libre à toi.

Link to comment
Share on other sites

Je suis allé une fois dans une boîte, juste à côté de Sabai Room (sur une grande place, il y a "nam" (càd "water") dans le nom, je crois). Un truc assez récent, avec des écrans plats au plafond, un toit amovible, et un groupe qui jouait à la demande.

Il n'y avait pas beaucoup de monde, et que des thais, mais comme j'étais accompagné d'une fille de Sabai Dee qui connaissait le staff, j'y ai été extrêmement bien accueilli.

 

Si tu vas seul dans une boîte pour thais :

- pas dit que tu puisses y rentrer

- pas dit que tu apprécies la musique...

- pas dit que tu assures au niveau karaoke

- pas dit qu'une fille qui fréquente cet endroit va vouloir se faire "emporter" (elle va peut-être là parce que c'est son jour de repos, parce qu'elle a pas envie de se faire emmerder par un falang ce jour-là, ou parce qu'elle ne se prostitue pas, si si, y'en a...)

 

Par contre ce qui est certain, c'est qu'au moindre pépin, tout le monde se fera un plaisir de te botter le cul, sans même savoir pourquoi. Même les "témoins" qui n'étaient pas là au moment des faits...

D'ailleurs le fait de proposer un truc à une fille qui se prostitue pas serait l'occasion rêvée de te fracasser la tête... (les mecs thais qui ont attaqué au whisky 3h plus tôt ont parfois l'alcohol un peu méchant).

 

Bref, à ta place j'éviterais.

Essaye ça plutôt à Bangkok, c'est un peu plus cosmopolite.

 

Si tu veux vraiment tenter l'aventure pour l'ambiance, trouve une fille, demande-lui, et allez-y ensemble.

Edited by boswell
Link to comment
Share on other sites

Au moins ça a le mérite d'être clair! Effectivement il faut aussi comprendre leur point de vue:

 

- Les Thaïs sont eux mêmes "interdits" dans les boîtes à fréquentation falangs.

 

- Les boîtes qui leurs sont "réservées" doivent avoir des prix (aussi bien boissons que filles) en rapport avec leurs moyens, alors voir venir un falang qui a une toute autre surface financière... ça ne peut causer que de la frustration et des dégâts!

 

Il suffit de penser à la flambée des prix en France quand des touristes s'accaparent de certains lieux qui auparavant n'étaient pas touristiques; les locaux ne sont pas contents! C'est "same same"!

Enfin si t'a vraiment envie d'exotisme, faut laisser tomber les grandes villes et t'enfoncer dans les campagnes...

gallery_55977_103_84222.gif

Link to comment
Share on other sites

Merci de vos réponses qui ont le mérite d'être franches et complètes.

Je n'avais pas vraiment réfléchi de la manière dont vous exposez les faits, à savoir que ces lieux sont réservés au Thaïs, comme WS est parfois réservée aux Falangs.

Mon idée était bien d'aller dans un endroit sympa pour écouter de la musique locale et pas pour chasser. Mais j'adhère à 200% à la règle de respecter les Thaïs chez eux pour ne pas avoir d'ennui. (surtout ne pas avoir d'ennui)

J'essayerai plutôt une boite cosmopolite à BKK, c'est certainement plus sûr :)

Link to comment
Share on other sites

C'est bien. t'as eu le mérite de te renseigner avant de mettre ton plan à exécution...

 

On comprend que ce n'était pas une intention déplacée de ta part. Si tu trouves quelque chose qui se rapproche de ton envie, tiens nous au courant.

gallery_55977_103_84222.gif

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux vraiment tenter l'aventure pour l'ambiance, trouve une fille, demande-lui, et allez-y ensemble.

 

Ouai le top c'est de trouver une fille avec qui le courant passe tres tres bien et a qui tu fais ''confiance '' pour t'embarquer ;) moi perso la durant mon sejours sur Phuket regulierement le soir je finissait dans un petit bordel frequenté a 98 pourcent par des thais , donc c'etait ambiance karaoké et pariage de 100bath au billard ... premier soir on me regardé un peu bizarre et ensuite tous les soirs je jouai au billard avec eux ... sachant que quand je gagnais trop je m'empressais de payé ma tourné de biere :) lol

Edited by Lekmy
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

demande conseils aux filles surtout les plus agés, elles vont t'aider sans problème.

sinon éloigne toi un peu de la zone touristique de pattaya genre WS et cie , tu verras l'ambiance est différente

Link to comment
Share on other sites

le meilleurs est de se laissé emené par une fille de la BEACH car les filles de la BEACH à part le MARINE DISCO ont peu de chances d'emballer sur la WALKIN STREET,ce n'est pas toute des pros , trés souvent il y en a qui font des extra une fois par semaine et qui te se ferons un plaisir une fois la bagatelle passé et sympathisé de temmené voir ses copines dans un bar THAI .......

ATTENTION A L' EXCES D ' ALCOOL EN MOBYLETTE

Link to comment
Share on other sites

Bon comme personne n'a vraiment répondu je vais le faire, je suis parti plusieurs fois dans des boites thais à Pattaya, et je n'ai jamais eu aucun soucis, donc stop la parano, il suffit de bien se comporter, c'est pas vraiment un lieu de chasse, mais y'a moyen de gratter quelquechose(non pro), tout comme les boites thais à BKK.

 

Donc les plus connus sont le differ et le noir, l'ambiance est plutot bonne, et ça change des boites à farang de la WS.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Dans les boîtes thaïes qui ne sont pas des Karaoke, il y avait autrefois le Kam Phaan sur la Soi 2 de Beach Road de Pattaya, mais cette boîte est maintenant fermée. Il reste le "Krapao Daeng" (ça veut dire Sac Rouge) dans un soi de Pattaya Tai (Pattaya Sud). C'est un peu plus loin que le Tuk.Com en allant vers Sukkhumvit. Il s'agit d'un resto où en soirée il y a un orchestre qui joue uniquement de la musique thaïe. Mais comme ils semblent se spécialiser dans la musique isaan, c'est mortel. Ma thiirak me dit que ce sont des chansons qui parlent de la vie en isaan et des relations entre amoureux isaannais... de quoi faire pleurer ta mère mais emmerdant au point de vue musical. Comme j'étais accompagné de quelques thaïlandaises, je ne me suis pas senti menacer mais on ne sait jamais là où il n'y a que des thais??? Quand ils ont consommé une bouteille de wisky, ils peuvent perdre le controle de leurs émotions!

Edited by pattayaguy47
Link to comment
Share on other sites

Il s'agit d'un resto où en soirée il y a un orchestre qui joue uniquement de la musique thaïe. Mais comme ils semblent se spécialiser dans la musique isaan, c'est mortel. Ma thiirak me dit que ce sont des chansons qui parlent de la vie en isaan et des relations entre amoureux isaannais... de quoi faire pleurer ta mère mais emmerdant au point de vue musical.

 

Aïe! Le fado c'est déjà chiant au Portugal, mais alors du fado thailandais, je veux même pas imaginer.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'aime celles de WS, mais sortir de la routine et me retrouver dans une ambiance différente, cela me plairait vraiment.

 

faut deja parler un certain niveau de thai surtout et ne pas dire que t es un touriste aussi

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.