Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

En février c'est comment question affluence?


magma

Recommended Posts

Première sortie vendredi soir sur WS. Il y a un peu de monde, mais rien de dramatique (et c'est le week end). A la limite c'est pas mal car il y a assez de monde pour qu'il y ait de l'ambiance partout (parfois en basse saison c'est tritounet). Ouf, mes craintes ne se sont pas réalisées.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • magma

    9

  • jojomecanic

    7

  • Lekmy

    5

  • baldix

    5

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bon, ben je viens d'arriver. Je vous dirai comment c'est!

 

Merci de nous tenir au courant, j'arrive dans 15 jours ! Décembre dernier était très moyen de l'avis général, l'un de mes moins bons voyages, c'est redevenu beaucoup mieux après le nouvel an d'après ce que j'ai entendu dire. Ca devrait être à peu près normal maintenant (bien qu'Insomnia soit encore fermé).

Link to comment
Share on other sites

Quelques enveloppes bien placées devraient régler la situation pour Insomnia :)

 

Patts peut pas toujours être au top, il y a forcément des hauts et des bas.

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Il y a beaucoup plus de tourismes en février que durant la basse saison. Je suis ici depuis le début de novembre et c'est le "pic" de la saison touristique. Dans les bars, il y a beaucoup de filles mais plusieurs quitteront bientôt car ce sera la relache scolaire et elles iront aider leur mère avec leur progéniture qui seront en congé scolaire. Je vis à Jomtien Beach et sur la plage Dongtan Beach, il y a beaucoup de touristes européens. Dans la partie sud de Jomtien, c'est rempli de russes. Quand on prend le bath bus, la majorité de la clientèle est russe, les thaïs y sont nettement en minorité.

Link to comment
Share on other sites

Merci Pattayaguy pour ces infos.

 

Connais-tu les dates exactes de la "relache" scolaire ? (les vacances scolaires).

L'info serait intéressante.

Link to comment
Share on other sites

Merci Pattayaguy pour ces infos.

 

Connais-tu les dates exactes de la "relache" scolaire ? (les vacances scolaires).

L'info serait intéressante.

 

J'ai lu sur plusieurs sites qu'outre octobre, les vacances scolaires c'était de début mars à fin avril (voire parfois jusqu'au deuxième week-end de mai).

 

Cela dit je doute que toutes les mères rejoignent leur progéniture durant cette longue période. Ca voudrait dire que les filles qui restent n'auraient pas de vergetures, ça serait trop beau...

 

Surtout qu'il y a Songkran en avril.

Link to comment
Share on other sites

Merci, pour ces infos, mais à votre avis, quel est le meilleur moment pour y être; je ne suis pas fou de fêtes ni d'alcool et encore moins de foule touristique. Mai, juin c'est bien?

Link to comment
Share on other sites

Merci, pour ces infos, mais à votre avis, quel est le meilleur moment pour y être; je ne suis pas fou de fêtes ni d'alcool et encore moins de foule touristique. Mai, juin c'est bien?

De Mai à Octobre ca me parait bien.

Ca correspond justement à la période des tarifs basse saison pour les hébergements.

De toute manière, lbar et Insomnia même en basse saison c'est toujours blindé et bien souvent il y a hélas plus de mecs que de filles.

Cette clientèle là en majorité ne pêche pas en gogo ni en bar beer.

Link to comment
Share on other sites

Connais-tu les dates exactes de la "relache" scolaire ? (les vacances scolaires).

L'info serait intéressante.

 

 

SCHOOL.jpg

 

 

All Thai state schools follow the same basic school year.

The school year begins in May and ends in February, with a break from late September to end October.

There are two main holidays in the year:

  • October: one month, starting from around 1 October until 31 October
  • March/April: two months starting from approximately the beginning of March until the end of April

Toutes les écoles publiques thaïlandaises suivre la même année scolaire de base.

L'année scolaire commence en mai et se termine en février, avec une pause à partir de fin septembre à la fin octobre.

Il y a deux principales périodes de vacances scolaires dans l'année:

  • Octobre: un mois, du 1er au 31 octobre
  • Mars/Avril: deux mois du début mars à la fin avril

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bilan final

Comme je l'ai déjà écrit, il y a du monde en février, mais ça va. Quelques désagréments: le fille que tu préfères éventuellement déjà barfinée. Les stunners savent qu'elle trouveront un client chaque jour donc pas de négotiation. Mais ça reste largement suppportable, j'ai eu peu de difficultés pour trouver ce que je voulais (je suis assez difficile). En plus comme il y a plus de monde, il y a plus d'ambiance!

Donc, c'est mieux en basse-saison, mais si on ne peut pas supporter d'attendre trop longtemps :) pour venir à Patts, ça vaut encore le coup en Février.

Link to comment
Share on other sites

De Mai à Octobre ca me parait bien.

Ca correspond justement à la période des tarifs basse saison pour les hébergements.

De toute manière, lbar et Insomnia même en basse saison c'est toujours blindé et bien souvent il y a hélas plus de mecs que de filles.

Cette clientèle là en majorité ne pêche pas en gogo ni en bar beer.

Merci, ça correspond bien à mes attentes, de plus il semble que cette période est propice aux fruits...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'y suis allez au moi de février pour moi perso c'est la derniére fois

Les filles demandes carément plus

Trop de monde

3H à la douane à l'arrivée

2H au retour

 

Non vraimens c'est 10 fois mieux hors-saison

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Trop de monde

3H à la douane à l'arrivée

2H au retour

 

Vu dans la section anglophone de ce forum :

FastTrack

 

Assistance à l'arrivé : accueil à la sortie de l'avion, passage au guichet VIP du controle de douane, etc. 1.200b.

Assistance au départ, lounge VIP, etc, et surtout court circuitage des files d'attente.

 

C'est un peu de l'arnaque, mais bon, je vais certainement me laisser tenter une fois pour voir. J'aime pas les files d'attente...

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'info effectivement j'aurai préferé payer 1200bath que faire 3h de queue

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je capte pas bien le 3 heures de queue, soit je suis plus malin, soit j'ai du cul. Tu traces tout droit jusqu'à la dernière file dispo et tu passes en 4 fois moins de temps que les autres. J'ai bon ou je suis arrivé à des heures creuses ?

Link to comment
Share on other sites

Je capte pas bien le 3 heures de queue, soit je suis plus malin, soit j'ai du cul. Tu traces tout droit jusqu'à la dernière file dispo et tu passes en 4 fois moins de temps que les autres. J'ai bon ou je suis arrivé à des heures creuses ?

Pour l'arrivée, je me débrouille toujours pour avoir un siège dans l'avion le plus à l'avant possible. Comme ça je suis le premier sorti et je trace à fond vers la douane.

Ca m'a valu généralement des problèmes avec les taxis réservés qui ne sont jamais là à temps. J'ai beau leur dire que je serais dehors 15mn après l’atterrissage, ils ne veulent pas le croire et sont toujours en retard. du coup, plus de taxi réservé.

 

Pour le retour par contre, difficile d'échapper à certaines affluences au passage à la douane. Une fois j'ai failli louper mon avion. Plus de deux heures de queue. Alors sur ce coup là, je pense que le fasttrack peut être pas mal. En plus, ça donne accès au salon VIP.

Link to comment
Share on other sites

Où est que l'on peut acquerir le fastracj?

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Où est que l'on peut acquerir le fastracj?

 

J'ai trouvé deux sites :

http://www.thaifasttrack.com

http://www.bangkokflightservices.com/index.html ou https://www.bfsasia.com/index.html

 

Le deuxième a fait l'objet d'un petit compte rendu sur Pattaya-addicts : ici

 

Je vais peut-être tenter au prochain voyage pour voir ce que ça donne, même si à l'arrivée j'en ai vraiment pas besoin.

Link to comment
Share on other sites

Pour l'arrivée, je me débrouille toujours pour avoir un siège dans l'avion le plus à l'avant possible. Comme ça je suis le premier sorti et je trace à fond vers la douane.

 

On a alors la même technique. Avec le choix des places sur Internet, c'est en plus assez facile à gérer.

Par curiosité sinon, tu parles de tes problèmes pour passer un contrôle interminable au moment du départ. Je ne dis pas que c'est rapide, mais j'y suis jamais resté plus de 30 min. Tes moments d'attentes de 2heures, c'est sur quels créneaux horaires ? Vols du matin ou du soir ? merci. J'inaugure les vols du matin bientôt et je voudrai pas me faire avoir.

Link to comment
Share on other sites

On a alors la même technique. Avec le choix des places sur Internet, c'est en plus assez facile à gérer.

Par curiosité sinon, tu parles de tes problèmes pour passer un contrôle interminable au moment du départ. Je ne dis pas que c'est rapide, mais j'y suis jamais resté plus de 30 min. Tes moments d'attentes de 2heures, c'est sur quels créneaux horaires ? Vols du matin ou du soir ? merci. J'inaugure les vols du matin bientôt et je voudrai pas me faire avoir.

 

J'ai fais les départ le matin, je trouve ça abominable.

Je préfère partir en fin d'après midi. Comme ça j'ai le temps...

Les attentes interminable,c'est pas toujours. Curieusement, en fin d'année dernière, pleine haute saison,il n'y avait pas de queue.

La dernière fois que j'ai eu une queue, c'est parce qu'il y avait une affluence massive de chinois. Des milliers dans l'aéroport. Le problème, c'est qu'avant d'y être, tu ne sais pas. Alors maintenant j'y suis toujours minimum 3 heures avant, et ça fait chier...

Link to comment
Share on other sites

@buba C'était un vol du soir (le vol KLM) à 23:59. J'y suis allez 4 fois en Thailande et c'est bien la premiére que j'ai vu tant de monde. J'ai pas fait attention quend j'ai pris les billets mais ça tonbait en plein pendant les vacances scolaire.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ces infos super claires, je prendrai mes précautions, même si je sens que cela me les casser bien sévèrement.

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé deux sites :

http://www.thaifasttrack.com

http://www.bangkokfl....com/index.html ou https://www.bfsasia.com/index.html

 

Le deuxième a fait l'objet d'un petit compte rendu sur Pattaya-addicts : ici

 

Je vais peut-être tenter au prochain voyage pour voir ce que ça donne, même si à l'arrivée j'en ai vraiment pas besoin.

 

Le Fastrack.... un rêve absolu quand on a connu 1 h d'attente à l'immigration en train de dormir debout...

 

ça marche bien au fait ?

Edited by MaGiK
Link to comment
Share on other sites

Il semblerait qu'ils aient réorganisé les contrôles d'immigration.... ou alors j'ai eu de la chance ce mois ci!

Link to comment
Share on other sites

Attention, beaucoup de monde s'est plaint de ce Fastrack dans les sections anglophones.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.