Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

Pattaya au mois de Juin.


AirOne

Recommended Posts

Salut les francophones,

 

le breton est de retour de son premier séjour à Pattaya, rien à voir avec mes 3 premiers jours a Jomtien lors de mon circuit organisé . je vous ferai un bref TR dans la partie principal de forum quand j aurai un peu de temps . l anglais ne coule pas encore de source pour moi .( avec surement une copie en francais :P )

 

bon comme je le disais, je suis revenu , et je ne pense déja qu' à repartir.

 

un créneau s' ouvre à mois au mois de Juin pour 3 semaine du 2 au 23 juin . j ai compris qu il y a plus de risque de pluie à cette période encore que cette année ca allait .

 

concernant les " attractions " pour reprendre l' expression utilisé dans un post que je viens de lire, qu en est il à cette période ? il y a t il moins de filles ? moins de farang ? en bref est ce que ca vos le coup de se sortir quelques peu de la période dites de haute saison .

 

 

merci de vos Réponses.

Link to comment
Share on other sites

Juin est en pleine saison creuse.

il pleut, il fait chaud

il y a moins de filles mais moins de farangs pour les occuper

 

La saison d'hiver (Nov-Dec-Jan-Fév) est la plus belle au point de vue climat

il ne pleut pas, il fait frais, venteux, ensoleillé

il y a plus de filles mais plus de farangs pour les occuper

 

Comme je vis ici je préfère la saison d'hiver question climat mais question filles et bars je préfère la saison creuse (Mar à Oct) car si il y a moins de filles il y a aussi moins de farangs pour les supporter et les filles ont des problèmes de trésorerie donc on est encore mieux accueilli qu'en haute saison.

En haute saison il y a plus de filles mais les jolies sont rapidement prises et disparaissent donc vite des rayons. En basse saison les jolies sont en montre plus souvent et plus longtemps.

 

Oui, cela vaut la peine de sortir de la haute saison.

Seeking the mythical My-Girl-is-Different

Link to comment
Share on other sites

bon comme je le disais, je suis revenu , et je ne pense déja qu' à repartir.

 

Bienvenue chez les addicts :)

 

un créneau s' ouvre à mois au mois de Juin pour 3 semaine du 2 au 23 juin . j ai compris qu il y a plus de risque de pluie à cette période encore que cette année ca allait .

 

concernant les " attractions " pour reprendre l' expression utilisé dans un post que je viens de lire, qu en est il à cette période ? il y a t il moins de filles ? moins de farang ? en bref est ce que ca vos le coup de se sortir quelques peu de la période dites de haute saison .

 

Juin, c'est très bien, n'hésite pas :

-niveau météo, il fera moins chaud qu'en avril/mai et il pleuvra moins qu'en juillet/août/septembre.

-Les billets sont bien moins chers en juin qu'en juillet et août (vacances scolaires)

-L'hébergement sera aussi moins cher qu'en haute saison.

-Juin c'est déjà la basse saison et donc moins de farang. Un peu moins de filles mais bon, quelques centaines de moins sur des milliers, ça ne se voit pas vraiment, rassure-toi, il y aura des cohortes de bombes même en juin.

 

Pour ma part, je préfère de loin la basse saison à la haute saison. Là, je repars pour Noël, ça va être super, mais en général je n'aime pas cette période de l'année, il y a beaucoup trop de monde. Je préfère quand c'est relativement plus calme.

Link to comment
Share on other sites

Pour répeter ce qu'on dit capricorn et lubudi juin c'est la basse saison au meme titre que juillet /aout ... , cette année je suis partit au moi de juillet et sache que personnelement j'adore la basse saison ... la Walking Street n'est pas blindé , et les filles sont beaucoups plus disposée a te suivre , et a prendre leur temps car elles savent qu'ils n'y a pas des masses de farang ... deplus en basse saison tu vas rentrer plusieur fois dans des gogos et etre le seul farang ( donc avoir toutes les filles pour toi , ce qui est plutot sympa je trouve )

 

Concernant la pluie perso , je suis partit une fois au moi de juillet (2011) et une foi au moi d'octobre ( 2010 ) , il y avait parfois une averse en fin djournée ( genre 15 minutes ) mais rien de chiant ... sa refraichissait un peu l'air s'etait plutot cool :) par contre il ne faut pas esperer voir trop le soleil ... c'est la grisaille dans le ciel .... donc les iles ect ect perdent de beaucoups leurs interets .

 

Si tu as d'autres questions n'hesite pas et regarde bien dans les anciens post , il y a surement beaucoups de reponse a tes questions .

 

Je préfère quand c'est relativement plus calme.

 

On est deux :)

Edited by Lekmy
Link to comment
Share on other sites

Un autre avantage de juin qui est souvent passé sous silence:

 

En juin c'est aussi la saison des fruiiiiiiits!!!!! Si tu aimes les fruits, ça peut être l'orgie assurée. Normalement, il y a de quoi faire.

gallery_55977_103_84222.gif

Link to comment
Share on other sites

En juin c'est aussi la saison des fruiiiiiiits!!!!! Si tu aimes les fruits, ça peut être l'orgie assurée. Normalement, il y a de quoi faire.

 

alors la , bon tu m ' as décidé .. le billet est pris ;) ( je plaisante évidemment je l avais acheté avant de me connecter) mais c est un argument qui me fait plaisir car en effet j adore les fruits .

 

je serai donc de nouveau sur Pattaya du 2 juin au 23 juin ( enfin au 22 le vol etant a 0h05 le 23 ;p ) 3 petites semaines donc mais ce coup ci en vol direct sans escale et avec un peu moins de temps perdu pour se repérer à l' arrivée sur YaYa ... bon 172 Jours 18 heures 19 min et 50 secondes .

 

Le compte a rebours est lancé

Link to comment
Share on other sites

En plus tu tombes à la meilleure période pour les fruits; c'est la pleine saison, il y en aura beaucoup et les prix sont bas! Si tu les prends directement dans les marchés tu pourras en avoir en quantité pour pas trop cher... Et si tu as la flemme de les peler, laver, dénoyauter, Tu vas à Central et ils seront prêts à consommer, tout emballé pour pas trop cher...

gallery_55977_103_84222.gif

Link to comment
Share on other sites

J'y étais cette année en juin et je dirai que c'est un mois trop tard. Enfin, le temps était mitigé (grisaille), une ou deux fois un peu de pluie, ca commencait le dernier jour début juillet. Je voulais aussi profiter de faire un peu bronzette et aller sur les iles à côté mais vu le temps gris presque tous les jours, c'était pas évident motivant.

Si tu veux du soleil, avril-mai c'est hot et y a plein de petites Thai qui n'attendent que les touristes. Si tu ne supportes pas la pluie mais ne veut que peu de soleil, des journées plus courtes pour moi, juin-juillet c'est sympa.

Edited by hernandez88
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.