Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

guesthouse pattaya


thierry211

Recommended Posts

bonjour a tous,

 

je compte passer 2 jours a pattaya mais venant d'australie mon budget sera deja bien entame

que me conseillez vous comme guesthouse bien situee dans les environs de 500 baths ( si c'est possible) avec pas de supplement pour une invitee :GoldenSmile1:

merci

Link to comment
Share on other sites

salut,

 

les tarifs varient fortement selon la période de séjour, la durée du séjour (négociation plus facile sur le prix si tu reste au moins 1 mois).

la haute saison venant de démarrer, ghesthouse tout confort a 500 baths la nuit, je pense que tu aura du mal a trouver.

Commence par regarder par exemple sur le site pattayaone ce qui pourrait te plaire.

Link to comment
Share on other sites

merci pour l'aide

j'y serai le 23 fevrier et n'y reste que 2 nuits

j'avais vu le siem guesthouse quelqu'un connait?

je pensais p-e arriver sans reserver? il parait qu'ils font des prix alors

Link to comment
Share on other sites

@thierry:

 

le 23 février, c'est encore high season au niveau des prix bien qu'il y aura bien moins de monde qu'à Noël et nouvel an.

 

Dans les 500-600 baht, c'est très facile de trouver une chambre. Dans le coin du soi LK Metro, soi Lengkee, soi Honey, soi Chaiyapoon, soi Buakhow tu trouveras sans problème une chambre mais pour t'éviter de te balader avec tes bagages et la chaleur, ça ne coûte rien de réserver, il te suffit dans la plupart des cas de simplement envoyer un mail à la guesthouse et ils te réserveront une chambre.

 

Dans ta gamme de prix, tu as au soi LK Metro : Billabong, Kilkenny, Irish Rovers, Golf Club, 3som et bien d'autres encore. Dans le coin, il y a aussi le Canterbury Tales, Fawlty Towers et des dizaines d'autres endroits.

 

En fait, tout dépend où tu comptes passer ton temps. Si tu prévois par exemple de rester tout le temps au Soi 6, il vaut mieux que tu trouves une guest dans ton coin de prédilection tant qu'à faire, comme par exemple le Victoria Inn au Soi 6.

Link to comment
Share on other sites

merci ca m'aide bp ! je regarde ca attentivement

je compte a mon avis passer pas mal de temps a l'Insomnia plus tard dans la soiree ,

oui je pense aussi que c'est p-e mieux re reserver comme je n'y reste que 2 j j'ai pas vraiment le temps de chercher

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

@thierry:

 

le 23 février, c'est encore high season au niveau des prix bien qu'il y aura bien moins de monde qu'à Noël et nouvel an.

 

Dans les 500-600 baht, c'est très facile de trouver une chambre. Dans le coin du soi LK Metro, soi Lengkee, soi Honey, soi Chaiyapoon, soi Buakhow tu trouveras sans problème une chambre mais pour t'éviter de te balader avec tes bagages et la chaleur, ça ne coûte rien de réserver, il te suffit dans la plupart des cas de simplement envoyer un mail à la guesthouse et ils te réserveront une chambre.

 

Dans ta gamme de prix, tu as au soi LK Metro : Billabong, Kilkenny, Irish Rovers, Golf Club, 3som et bien d'autres encore. Dans le coin, il y a aussi le Canterbury Tales, Fawlty Towers et des dizaines d'autres endroits.

 

En fait, tout dépend où tu comptes passer ton temps. Si tu prévois par exemple de rester tout le temps au soi 6, il vaut mieux que tu trouves une guest dans ton coin de prédilection tant qu'à faire, comme par exemple le Victoria Inn au soi 6.

 

Et pour un newbie qui compte aller un peu partout pour découvrir, tu conseillerais une guesthouse à quel endroit ?

Edited by Joey13

Sorry for my bad English, but I'm a non-english-speaking.

Link to comment
Share on other sites

Et pour un newbie qui compte aller un peu partout pour découvrir, tu conseillerais une guesthouse à quel endroit ?

 

LK Metro me semble pas mal si tu veux aller partout : déjà sur place, tu as largement de quoi faire en matière de gogos, beer bars et BJ bars. Tu es à 5-10 minutes de motorbike taxi de WS et à 10 minutes à pied de la plage.

 

Sinon, regarde la signature de jojomecanic, il a rédigé un post à ce sujet.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

merci pour l'aide

j'y serai le 23 fevrier et n'y reste que 2 nuits

j'avais vu le siem guesthouse quelqu'un connait?

je pensais p-e arriver sans reserver? il parait qu'ils font des prix alors

Salut,

 

Je suis arrivé en pleine haute saison, à minuit trente (hé oui, vol de Sydney), sans aucune réservation. Il m'a fallu 3 minutes pour trouver une guesthouse à 500b en plein coeur de l'action près de beachroad soi 13/1.

 

Je confirme donc : aucune raison de réserver, surtout pour février.

 

Contrairement à l'avis de beaucoup, je déconseille Buakhao et LKMetro qui sont loin de l'activité principale : WS, Beach road, Soi7&8. C'est bien quand tu est un habitué et que tu as pris tes marques dans la zone..

 

Le mieux c'est de WS à Soi7, entre beach road et second road. Tu est sur la route principale des bahtbus dans un sens comme dans l'autre, près de la beach, près de tous les bars, à portée de tir de WS. Pour un premier voyage de deux jours, tu trainera sans doute plutot vers les gogos de WS.

 

Tu demande au taxi de te déposer Soi13/1 sur beach road. Tu parcours la rue et à chaque fois qu'il y a une pancarte "room for rent", tu demande le prix et tu demande à visiter d'abord. Ca se fait, alors pas de soucis. Si ça ne convient pas tu dis juste "than-you, I not take" et tu fais la suivante (généralement 5 mètre plus loin).

 

Ah ouais, dans soi 13/1, ne rentre pas dans la PSGuesthouse :-))) c'est un hotel de passe crade. Ca va te faire un choc (voir mon thread "sharing the good things" en signature).

Link to comment
Share on other sites

Sinon, pas forcément un conseil pour Thierry, mais plusieurs gars du forum logent actuellement au bar/gh Ruby 2 sur le Soi 6 (donc pas forcément très bien situé si tu veux aller à WS). Ils m'ont montré leurs chambres qui étaient bien sympas (écran LCD, salle de bains propre, mais pas de balcon). Mais bon, c'est en plein coeur du Soi 6 donc pas vraiment pour tout le monde, mais pour ceux qui aiment ce soi, le Ruby 2 est vraiment un très bon choix à 500B la nuit.

Link to comment
Share on other sites

Ah ouais, dans soi 13/1, ne rentre pas dans la PSGuesthouse :-))) c'est un hotel de passe crade

 

OH UN COUP DE PEINTURE ET CA ROULE

Link to comment
Share on other sites

Sinon, pas forcément un conseil pour Thierry, mais plusieurs gars du forum logent actuellement au bar/gh Ruby 2 sur le soi 6 (donc pas forcément très bien situé si tu veux aller à WS). Ils m'ont montré leurs chambres qui étaient bien sympas (écran LCD, salle de bains propre, mais pas de balcon). Mais bon, c'est en plein coeur du soi 6 donc pas vraiment pour tout le monde, mais pour ceux qui aiment ce soi, le Ruby 2 est vraiment un très bon choix à 500B la nuit.

Je trouve ça déjà plus accessible que LKMetro ou Buakhao. Soi6 c'est sur la boucle des bahtbus vers WS dans un sens comme dans l'autre. Le problème pour un newbie, c'est qu'il arrivera jamais au bout de la rue :-)

Link to comment
Share on other sites

je serai sur Soi6 j'ai reserve là pour finir, et je devrai arriver vers 21h avec ma valise via le bahtbus ( si je ne me trompe pas) vu que je viendrai avec le bus de Bangkok, ca va etre amusant mon arrivee comme c'est ma 1ere fois .....

Link to comment
Share on other sites

je serai sur soi6 j'ai reserve là pour finir, et je devrai arriver vers 21h avec ma valise via le bahtbus ( si je ne me trompe pas) vu que je viendrai avec le bus de Bangkok, ca va etre amusant mon arrivee comme c'est ma 1ere fois .....

 

Le Ruby 2 est vraiment sympa. Johnny Wilde m'a montré sa chambre et elle était vraiment clean avec télé LCD au mur etc. Très bon rapport qualité/prix pour 500-600 baht. Le seul petit défaut, c'est qu'il faut rentrer par la porte de derrière qui se trouve au soi 6/1 si tu rentres après la fermeture du bar mais bon, c'est pas la mort non plus, faut juste que tu évites d'écouter les chants des sirènes mâles du soi 6/1 :)

Link to comment
Share on other sites

j'ai réservé au Queen vic ; c'est les ladayboys qui me gene c'est clair , enfin du moment que je ne me trompe pas c'est le principal, parce que parfois c'est pas toujours évident de voir la différence , le reste bah c'est amusant , enfin j'espère :Grin3:

Link to comment
Share on other sites

j'ai réservé au queen vic ; c'est les ladayboys qui me gene c'est clair , enfin du moment que je ne me trompe pas c'est le principal, parce que parfois c'est pas toujours évident de voir la différence , le reste bah c'est amusant , enfin j'espère :Grin3:

Tu nous dira si t'aura réussi à voir la mer...

Link to comment
Share on other sites

Tu nous dira si t'aura réussi à voir la mer...

le pire c'est que c'est prévu, je vai aller 2-3 heures a koh larn apres avoir dormi maxi 1 heure a mon avis....( donc tot la matin) pour pouvoir profiter de ma journee bien a fond ensuite mdrrr

quand j'ai réservé mon voyage je m'étais focalisé sur l'Australie, puis j'ai eu le malheur de tomber sur youtube avec ses jolies videos.... mais le hic apres ma reservation de vols etc... quel con je n'ai pas su prolonger donc....

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
france 2 copy.jpg

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$AFBADGE.jpg

Link to comment
Share on other sites

france 2 copy.jpg

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$AFBADGE.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.