Jump to content
IGNORED

Promotions Etihad


Bocuse

Recommended Posts

Il ya en ce moment des prix canons sur Etihad, mais il faut faire vite, résa avant le 04/11.

Exemple sur Go voyages : 20/11 au 13/12: 389 Euros.

Jamais vu des prix aussi bas, surtout en cette période.

C'est surement dû aux inondations.

Link to comment
Share on other sites

les prix des billets ne sont pas liés aux événements qui peuvent se passer dans les pays, l'année dernière pour les chemises rouges, les tarifs n'avaient pas bougés.

 

seul Etihad fait ce genre de promo, peut-être qu'il ont des sièges vides à remplir qui serait pas étonnant vu comment ils ont augmentés leur tarifs ces dernières années.

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Etihad est ma compagnie préférée depuis 10 ans. Départ de Genève ou Paris via Abu Dhabi, 2 petites heures d'attente après 6 heures de vol très agréable. Menu à choix, écran perso avec une multitude de films, musique et jeux videos. Alcool à volonté sauf champagne en éco. Abu Dhabi Bangkok fait aussi 6 heures et permet de piquer un petit somme avant le p'tit déj et l'atterrisage sur Bangkok. De plus, Etihad a un programme de fidélité vraiment très attractif et c'est souvent la compagnie qui pratique les meilleurs tarifs, surtout si l'on est quelque peu flexible dans les dates de vol. Je recommande .

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Je confirme Etihad est une super compagnie. les vols passent relativement vite grâce à un catalogue de film, album, radio à regarder et écouter. Le catalogue est éppai comme un catalogue Ikéa ! lol

 

et puis il y a aussi des cameras accessibles devant et sous l'avion avec une planisphère pour voir en live l'avancement du vol ! rigolo pour s'occuper entre 2 films en français !

 

les avions sont nikel avec masque pour dormir, beau plaid, lingette, ...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je suis également parti avec Etihad et rien a redire, en même temps c'était la première fois que je prenais l avion lol donc j'ai pas de référence. Y a souvent des promo comme ca? Ils m'ont pas proposé le programme de fidélité :( Là je suis en train de voir pour partir en juin et pas moyen sous les 580€ Si qq un a un bon plan...

Link to comment
Share on other sites

Pareil au moi d'avril je vais aller passer songkran a pattaya .... et je trouve rien a moin de 558euro et avec une escale de batard au retour .... 20h d'escale a abu dhabi ...

Link to comment
Share on other sites

Je suis également parti avec Etihad et rien a redire, en même temps c'était la première fois que je prenais l avion lol donc j'ai pas de référence. Y a souvent des promo comme ca? Ils m'ont pas proposé le programme de fidélité :( Là je suis en train de voir pour partir en juin et pas moyen sous les 580€ Si qq un a un bon plan...

 

Pour le programme fidélité y'a généralement des souscriptions dispos dans les avions et la possibilité de s'inscrire sur le site.

 

Hank - Etihad Siilver :hello09:

Link to comment
Share on other sites

oups erreur de ma part j'AURAIS du partir avec Etihad mais je suis parti avec emirates lol ils étaient moins cher. Le programme fidélité Etihad est il vraiment avantageux? (prix)

 

Je suis actuellement en train de voir pour partir du 25 mai au 20 juin:

1er Qatar a 560€ par Opodo

2eme Emirates a 630€ avec Opodo et Ebookers

Etihad est relativement loin a 680€

 

Je sais que là n'est pas le sujet et que selon les dates ils passent surement tous 1er a un moment ou a un autre mais ayant pour objectif de partir tout les ans, si une compagnie, sur le long terme, m'offre de bons avantages (pécuniers :) ) why not

Link to comment
Share on other sites

Etihad :

 

Coût de la carte 0€

Silver : dès le 3e voyage

 

Avantages :

- 30 kilos de baggages

- enregistrement comme les business

- accès aux lounges business

- douane rapide

- gain de miles supplémentaires (+50% de mémoire)

- possibilité d'upgrade (perso ça m'est arrivé 5-6 fois déjà )

 

 

 

après c'est certain que Qatar est une très bonne compagnie. A 120€ de différence prend Qatar, j'ai rarement vu de tels prix sur cette compagnie.

Link to comment
Share on other sites

Exemple sur Go voyages : 20/11 au 13/12: 389 Euros.

Jamais vu des prix aussi bas, surtout en cette période.

 

 

 

!!!!!!!!! 2010 tu veux dire !

 

 

 

Etihad :

 

Coût de la carte 0€

Silver : dès le 3e voyage

 

 

TERMINE LE FESTIVAL DEPUIS QUI Y A LA GOLD PLATINUM ET MAINTENANT C EST PLUS 100% DE MILES MAIS TOUT DEPENDS DE LA CATEGORIE DE LA CLASSE ETC

 

 

 

IDEM POUR LES COMPAGNIES ON RAMMASSE PLUS AUTANT DE POINT QU ANVANT / J ETAIS GOLD SUR ETIHAD ET QATAR + SILVER ETC SUR D AUTRE . LA CRISE EST PASSE PAR LA . LA PREUVE ILS ESSAIENT MAINTEANT DE NOUS REFOURGUER LEURS HORAIRES DE MERDE AVANT LES AUTRES /

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.