Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

phuket ( surin beach )


Lekmy

Recommended Posts

Voila je pars cette hiver sur Surine beach aparament c'est a coter de Patong .... et pas loin de Phuket .

 

Quelqun connaitrais il les bons coin dans les alentours ? je n'y suis jamais aller ... c'est un peu des vacances '' en famille '' mais j'aurais mon propre apartement et la nuit je ferais ce que je veux ( je pars avec ma mere et des potes de la familles .... mais je m'en fou j'ai 20a sa passe bien dans les mentalitées chez moi )

 

Donc si quelqun aurait des conseils ? des bon coins ? des bon plans tan niveau cul que culinaire ;) ? ou au contraire des choses a ne surtout pas faire ? et quelles sont les prix du Short time et du long time labas ? j'attends vos reponses avec impatience !

 

Merci .

Link to comment
Share on other sites

Bah Surin c'est pas à côté de Phuket, c'est à Phuket :) C'est une plage un peu plus haut que Kamala. Perso je connais pas bien Phuket, je n'y suis allé qu'une fois et je n'ai été qu'à Patong et les plages à côté (Kata, Kamala) ainsi que Koh Phi Phi.

 

Donc Surin, je ne peux pas du tout te dire comment c'est niveau vie nocturne mais à mon avis, ça doit pas regorger de bars à filles.

 

Au pire des cas, s'il n'y a rien, tu peux toujours aller à Patong le soir pour sortir, rencontrer des filles etc. mais bon, c'est pas à côté (y a bien 7 ou 8 km jusqu'à Bangla road je pense) et la route est dangereuse si tu es en scoot et bourré, c'est bien pentu avec plein de virages si je me rappelle bien.

Link to comment
Share on other sites

Au pire des cas, s'il n'y a rien, tu peux toujours aller à Patong le soir pour sortir, rencontrer des filles etc. mais bon, c'est pas à côté (y a bien 7 ou 8 km jusqu'à Bangla road je pense) et la route est dangereuse si tu es en scoot et bourré, c'est bien pentu avec plein de virages si je me rappelle bien.

 

doit y'avoir des taxis ????

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

doit y'avoir des taxis ????

 

 

Des taxis???

 

C est une mafia reconnu mondialement ses foutu tuktuk.

 

200 metres pour 200 baths.

 

Je te conseillerais de louer une mob a 200 baths/jour et tu est independant.

 

Tu as juste a roule doucement pour eviter tout probleme.

 

Surin, niveau night life c est mort.

Edited by samolo
Link to comment
Share on other sites

arf , bon je ne savais pas dutout pour les tuktuk j'essaye d'organiser mon voyage comme je peux ;) si vous avez la moindre recommandation a me faire n'hesiter pas ... et ya pas de taxi comme a pattaya genre taxi ... pas tuktuk ? car moi j'ai pas encore le permis donc impossible de louer une voiture , et je ne me sens pas de conduire un scooter en thailande , je sais que bourré je vais rouler vite ... et potantiellement risqué un accident .

Link to comment
Share on other sites

il y a taxi , tuktuk, mais conseil...negocie avant de monter , et surtout fait le repeter le prix fixe

Link to comment
Share on other sites

Oui t'inquiete pas je voyage deja beaucoups pour mon age et une des regles de base pour le taxi c'est toujours negocier le prix avant de monter , toujours payer a la fin du voyage peu importe le pays .

j'ai deja fait deux foi pattaya ... juste la je connais pas dutout Phuket et donc je vais decouvrir ... et des truc a la con mais par exemple si je n'etais pas venu sur le forum je n'aurais jamais su que les jet ski de pattaya etait une arnaque et j'aurais pu etre tenté de louer ce genre d'engin ... donc voila si vous avez des conseils a me donner sur Phuket je vous ecoute .

Link to comment
Share on other sites

Oui t'inquiete pas je voyage deja beaucoups pour mon age et une des regles de base pour le taxi c'est toujours negocier le prix avant de monter , toujours payer a la fin du voyage peu importe le pays .

j'ai deja fait deux foi pattaya ... juste la je connais pas dutout phuket et donc je vais decouvrir ... et des truc a la con mais par exemple si je n'etais pas venu sur le forum je n'aurais jamais su que les jet ski de pattaya etait une arnaque et j'aurais pu etre tenté de louer ce genre d'engin ... donc voila si vous avez des conseils a me donner sur phuket je vous ecoute .

 

A Phuket aussi......

Link to comment
Share on other sites

Surin c'est très familial, ne t'attend pas à voir des bars à putes ou des boites, il n'y a que des hôtels et des restaurants.

 

la nightlife ça se passe sur Patong.

Link to comment
Share on other sites

Surin c'est très familial, ne t'attend pas à voir des bars à putes ou des boites, il n'y a que des hôtels et des restaurants.

 

la nightlife ça se passe sur Patong.

 

 

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre , d'un autre coté tan mieu vu que je pars avec ma mere , mes soeurs , ma tante , mon oncle et des amis de la famille .( sachant que ma tante et mon oncle habite sur surin presque toute l'année mais je pensse pas qu 'ils pourront me conseiller pour Patong ) Moi j' envisage plutot de sortir le soir apres le repas , prendre un taxi , reujoindre Patong ( bengla road ? si j'ai bien compris ) trouvais une fille , la choper en Short time si elle est pas super bavarde et si le courant passe bien la ramener sur surine en taxi dans mon aparte ( car j'aurais mon aparte perso ) puis le lendemain lui filer la thune pour le taxi + son billet et byebye .

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

c'est a Patong ca se passe j'y suis alle y'a 1 ans.

surin c'est mort , je confirme pur le scooter ca tourne pas mal et forte descente

niveau des taxis c'est un prix fixe et c'est vraiment pas donne! pas du tout comme a pattaya

sinon, t'a trouve des excuses pour rentrer tot le matin, surtout la bas? :Grin3:

Link to comment
Share on other sites

t'a trouve des excuses pour rentrer tot le matin, surtout la bas? :Grin3:

 

Ma mere sait que je suis partit deux foi a pattaya et elles s'en fou :) j'ai de la chance d'avoir une mere comme la mienne ;) ... donc pas besoin d'excuse .

 

Sinon quelqu'un connait les tarifs en ce moment ? concernant les longtime principalement . et jusque a ou on peut esperer negocier si on est jeune et pas trop mal ... car je sais que a pattaya le longtime je ne lachais jamais plus de 1000/1500bath ...apart la premiers soirée ou je craque toujours ;) et j'ai la flemme de negocier ;)

Link to comment
Share on other sites

alors pour les ladyboys c'est gratuit , efin ca l'etait pour moi ( c'est pas mon truc, toi non plus j'imagine)

sinon pour les filles, ca depend , je suis tombe sur des filles qui voulaient presque rien ( donc je laissais pas mal en plus quand c'etait fini) et d'autres qui preferent un mec de 70 que de perdre 500 baths ( c'est du vecu :Grin3: )

les freelance sur bangla elles demandaient 1000 baths short time pour 1 heure ., apres faut negocier mais elle acceptait pas bp moins ( j y etais en fevrier haute saison) , je me demande si l'age de la personne a vraiment une incidence, je precise j'ai 25 ans

Link to comment
Share on other sites

e me demande si l'age de la personne a vraiment une incidence,

 

Moi je pensse que l'age , le physique , le feeling , la tchatche ... tout influ sur le prix meme si il est vrai que certaines filles ne s'arretront que a l'argent ;)

exemple : je suis resté avec une bar girl du frog pendant 1 semaine 24h/24 a mon dernier voyage a pattaya ... et mise apart la premiers nuit ou j'avais payé 1500bath sinon juste je payais le barfine les jours ou elle travaillais et encore la ''mamasan me faisait payer juste 400bath ... donc bon ( pas chere ) et sinon juste je lui payais le repas et encore plusieur foi c'est elle qui acheter des trucs a grignotter et elle refuser de me faire payer . Enfin voila je pensse réellement que cela influ de parler et de réellement s'interesser a la fille que tu barfine ( meme si c'est ducoups un peu plus dure la separation ) et de ne pas juste la considerer comme un sac a foutre ... a pattaya personnelement je n'est que rarement payé plus de 1500bath la fille pour des longtimes ( juste une foi au baccara mais bon il ne faut pas se refuser un coup de coeur ( bite ) lol pour des raisons d'argents si on en a les moyens )

Link to comment
Share on other sites

Tu lui as rien donné le dernier jour non plus à ta girl du Frog ? :Disease1:

 

 

a pattaya personnelement je n'est que rarement payé plus de 1500bath la fille pour des longtimes ( juste une foi au baccara mais bon il ne faut pas se refuser un coup de coeur ( bite ) lol pour des raisons d'argents si on en a les moyens )

 

1500baht ==> tu t'es envoyé que des freelancers ou des girls de bar non ? Parce que le moindre gogo réputé sur WS y'a quand même 95% des filles qui t'annoncent du 3000B LT d'entrée...Tous les gogos proches du Baccara ils se sont alignés sur les memes tarifs lol en tout cas en Haute Saison... et si c'est pas elle qui l'annonce, c'est la mamasan en mode "soit tu payes çà , soit elle retourne danser" ... Négocier à 2500b si tu plais à la fille etc c'est largement faisable, 2000b c'est deja très chaud... 1500 j'imagine même pas. J'en ai réussi un avec une girl du Super Baby pour qui un ST s'est transformé en LT (1500b) car elle préférait rester avec moi plutôt que retourner bosser à 2h...

 

Par contre desfois les mamasans sont completements débiles, genre vers 2h-3h du mat' certaines se foutaient en colère pour des négociations à genre 1500 LT + 600 BF... Alors que vu le nombre de filles qui restaient (très important), elles auraient tout intêret au niveau financier à ne pas pousser les filles à retourner danser, c'est toujours un barfine de plus... :Fuck_Sheep:

Edited by dagui95
Link to comment
Share on other sites

Si je lui ai filler ce qu'il me restait donc environ 3000bath de memoir qu'elle ne voulait pas dutout prendre ...

sinon Oui en effet je ne suis partit que en basse saisons a pattaya et je n'est jamais pris de freelance juste des bargirls et quelque gogogirls . ;) mais toujours j'ai reussi a pas payer chere dutout , faut croire quelles rigolaient bien avec nous lol

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

alors voila j'y suis actuellement ! que du bonheur ! concernant le tuk tuk en effet c'est du vol mais bon pas autant qu'on le dit ....

car je suis a ''changtaley '' soit bien 25 minute de tuk tuk facil ! et je m'en sors pour 1000bth l'aller retour ... je ne trouve pas cela si exessif par rapport a ce que l'on me disait ...

 

concernant le prix des fille je m'en sors pour 2000 + 600 de barfine .

 

sinon quoi dire de plus .... ba je vais finir ma singha et aller chassé un peu ;)

a +

Edited by Lekmy
Link to comment
Share on other sites

concernant le prix des fille je m'en sors pour 2000 + 600 de barfine .

 

 

euh ... a ce prix la , c est du LT au moins ??!! ou alors c est du top model !!! perso je sais pas ce que vous en pensez , mais c est quand même bcp moins cher sur Pattaya...

Link to comment
Share on other sites

pattaya c'est moins cher

mais le prix qu'il donne me parait assez éléve quand meme enfin tout depends ou il chasse aussi :Grin3: parce que si il a 600 de barfine.....

Link to comment
Share on other sites

lol vous me faite marrer les gas genre 2600 bath c'est super cher ....en tout cas jvous assure que c'est les prix en ce moment ( pleine haute saison aussi n'oubliez pas )et pourtant je suis jeune (20ans ) regulierement des filles demandent 3000 directe et en negociant , et en parlant un peu sa descend .... mais en dessous de 2000en LT tu trouvera pas la super bonasse lol sinon concernant les endroit ba depant kamala , Patong , bengla partout ou ya des bars a fille lol .

 

et n'oubliez pas que 2600bath soit a peu pres 50euro pour demonter une meuf toute la nuit et recommencer le matin moi jtrouve sa va .... sachant que j'ai etait plusieur fois a pattaya en basse saison et que la s'etait different avec 1200bath tu choper du long time assez facilement dans le frog par exemple .

 

bref ;) j'essairais dvous montrez quelques photo au retour

Link to comment
Share on other sites

jsuis alle a Patong aussi en fevrier donc haute saison aussi, mais comme j'ai dit tout depend de l'endroit donc je critiquais pas...2600 baths c'et plus dans les 65 euros , il chute l'euros avec cette crise

t'a de la chance d'etre en thailande, en belgique il pleut avec 4 degre et pas vraiment le meme genre de filles

sur bangla il te soule pas trop les ladyboy? , moi c'était le cas dont un blond cheveux mi long je pouvais a peine passer

oui prend quelques photos c'est tj sympa a voir

Link to comment
Share on other sites

Normalement a Patong c'est 1500 LT dans les beer bars et discos. Maintenant, il y a tellement de touristes "normaux" a Phuket qui ne connaissent pas les prix, que ça devient n'importe quoi. Les filles que tu peux avoir pour 1000 LT à Lucifer ou Insomnia sans rien négocier, te demandent 2000 à Tiger à Patong (et en général elle sont plus moches). C'est pour ça que je n'y vais plus. Pattaya, à côté, c'est le rêve!

Mon conseil: essaye si tu peux trouver des filles dans les salons de massage a Surin que tu peux retrouver après leur job le soir ^ ^

Link to comment
Share on other sites

Normalement a Patong c'est 1500 LT dans les beer bars et discos. Maintenant, il y a tellement de touristes "normaux" a Phuket qui ne connaissent pas les prix, que ça devient n'importe quoi. Les filles que tu peux avoir pour 1000 LT à Lucifer ou insomnia sans rien négocier, te demandent 2000 à Tiger à Patong (et en général elle sont plus moches). C'est pour ça que je n'y vais plus. Pattaya, à côté, c'est le rêve!

Mon conseil: essaye si tu peux trouver des filles dans les salons de massage a Surin que tu peux retrouver après leur job le soir ^ ^

 

 

Les bombes de l'Insomnia ne partent plus à 1000 LT en cette haute saison 2011 :WinkGrin1: Vu le nombre de mecs qui sont OK pour du 2000 LT, si tu lui plais physiquement un petit 1500 peut passer mais pas moins en tout cas en début de soirée... Après à 3-4h du matin çà doit être possible de descendre à 1.000, mais t'as perdu au moins 1 ou 2 boom boom à cette heure ci :laugh:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.