Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

Meilleur moment pour réserver ses billets d'avions


Joey13

Recommended Posts

Bonsoir

Je vois des offres intéressantes via les moteurs de recherche, avec e dreams, go voyages, etc ..., des offres intéressantes pour A/R vers bankok pour 700 € environ, sans correspondances trop longues. Ai-je intérêt à réserver dès maintenant, ou vaut-il mieux attendre ? de nouvelles promos d'ici là peuvent-elles être proposées ? (je pars en avril 2012.). D'autre part, ces offres actuelles pourront être annulées après paiement (style je paie maintenant, et on me dit en mars désolé votre vol est annulé on vous remboursera plus tard) ....

Merci de me faire profiter de vos expériences.

Sorry for my bad English, but I'm a non-english-speaking.

Link to comment
Share on other sites

Ecoute, je suis agent de voyage, et pour avril c'est la saison haute + nouvelle annee thai.

Si tu peut reserver, le plut tot possible est le mieux.

regarde une fois sur connections.be et joue un ptit peut avec les dates ;)

Link to comment
Share on other sites

Si tu vois des offres intéressantes, ne les manques pas... elles ne reviendront probablement pas. À l'approche du Songkran (en Avril) les prix vont monter en flèche! Si tu as vraiment l'intention de venir en Thaïlande et que les dates sont certaines, fonces!

Link to comment
Share on other sites

Si tu vois des offres intéressantes, ne les manques pas... elles ne reviendront probablement pas. À l'approche du Songkran (en Avril) les prix vont monter en flèche! Si tu as vraiment l'intention de venir en Thaïlande et que les dates sont certaines, fonces!

Amen!

Link to comment
Share on other sites

A mon avis il faut sauté sur l'occasion,les bonnes affaires ne dure pas.L'année derniere j'ai reservé un billet pour avril deux semaines avant et je suis tombé sur un vol direct a 710E avec thai airlines autant dire que je n'est pas hésité,fait des recherche et des que tu trouve un vol qui te semble bon prend le.Bonne recherche

Link to comment
Share on other sites

tu peux pas déplacer en mai? tu profites de la basse saison thai qui commence, basse saison aérienne qui termine en juin (je crois) et tu as les 2 jours fériés qu'on récupère en 2012!!! :)

la fête songkran parait que c'est marrant mais j'ai beaucoup lu qu'a pattaya c’était n'importe quoi, dure 1 semaine et tu te fais arroser partout

 

pour les billets d'avion j'ai limpression de me faire toujours avoir, derniere fois j'ai pris un thai airways direct pour fin juin / debut juillet: 850€; une semaine avant le vol il était passé a 550€ et quand j'ai pris l'avion il était vide dans les 2 sens (1 personne par bloc de 3 sièges, même pas!!! )

Link to comment
Share on other sites

Ben moi j'ai l'immense avantage d'avoir des billets d'avions qui ne varient pas, quelle que soit la saison...

 

Bon, ok, j'ai rien en dessous de 1.200€... mais au moins c'est stable :-)))

Link to comment
Share on other sites

Ben moi j'ai l'immense avantage d'avoir des billets d'avions qui ne varient pas, quelle que soit la saison...

 

Bon, ok, j'ai rien en dessous de 1.200€... mais au moins c'est stable :-)))

 

Arf, c'est le double du billet que j'ai réservé avec Etihad pour février/mars au départ de Bruxelles...

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses, je vais donc réserver dès maintenant. J'espère que, contrairement à ce qui est arrivé à djako, les prix ne baisseront pas de 300 € juste avant le départ !!

 

 

tu peux pas déplacer en mai? tu profites de la basse saison thai qui commence' date=' basse saison aérienne qui termine en juin (je crois) et tu as les 2 jours fériés qu'on récupère en 2012!!! [/quote']

Hélas ce n'est pas possible. Peut-être l'année prochaine.

Sorry for my bad English, but I'm a non-english-speaking.

Link to comment
Share on other sites

Pour moi un vol avec escale à moins de 800€ en pleine saison (vacances scolaires) est à un prix raisonnable. Donc dès que je vois un prix inférieur à 800€ pour des périodes du style juillet/août, je prends direct.

Link to comment
Share on other sites

Je me posais la même question. J'hésite toujours entre réserver assez tôt et profiter des tarifs, ou bien attendre le dernier moment un éventuel meilleur tarif.

Au final je préfère jouer la sécurité et non pas au poker donc je réserve minimum 4 mois à l'avance.

 

Les autres ont donné de bon conseils, quand tu vois un tarif raisonnable/intéressent, n'hésite pas!

 

Je pars en janvier prochain, je vais réserver en octobre.

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.