Jump to content
IGNORED

question sur les long time


Joey13

Recommended Posts

Bonsoir.

En Europe, quand on choisit d'avoir un rapport avec une prostituée, on se met d'accord avec elle : on décide le tarif, les pratiques, et le temps que durera le rapport. Par exemple : 150 € pour pipe, pénétration vaginale et anale, pas de baiser, 1 h maxi.

En Thaïlande, quand on lève une beer bar girl pour un longtime, est-ce que c'est aussi codifié ? est-ce qu'on décide à l'avance des pratiques qu'il y aura dans la chambre d'hotel ? J'ai l'impression, d'après ce que j'ai lu, que ça se fait plus au feeling entre le client et la nana.

 

Qu'en pensez-vous ?

Sorry for my bad English, but I'm a non-english-speaking.

Link to comment
Share on other sites

Ceux qui sont vraiment adeptes d'une pratique particulière, et pour qui un rapport qui ne la comprendra pas sera un rapport complètement loupé, alors oui, il vaut mieux en parler d'avance.

L'exemple simple : la sodomie.

Toutes les filles ne le font pas. Celui qui y porte peu d'importance mais l'apprécie tout de même sera heureux lorsqu'une fille l'acceptera, mais n'en fera pas un drame si elle refuse. Celui qui n'a que ça comme but considèrera la prestation loupée si la fille refuse. Lui, il vaut mieux qu'il s'en assure avant.

 

Autre exemple : pipe sans capote.

Celui qui ne jure que par la fellation lors d'un rapport, et la souhaite impérativement sans capote, il vaudra mieux poser la question même si 99,99% des filles la pratiquent ainsi. J'ai pu lire dans certains reports que des gars en font un drame si la fille veut se protéger (et donc nous protéger en même temps...).

 

Donc, la réponse à ta question, c'est t'êt ben qu'oui, t'êt ben qu'non...

 

Quand on a un peu d'expérience, on fait ça effectivement au feeling. Pour ma part, je négocie rarement quoique ce soit. Je demande simplement le prix d'avance (et encore, pas toujours) pour être sûr de ne pas avoir de mauvaise surprise. Il y a deux choses à demander pour un LT : le prix et l'heure de départ.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir.

En Europe, quand on choisit d'avoir un rapport avec une prostituée, on se met d'accord avec elle : on décide le tarif, les pratiques, et le temps que durera le rapport. Par exemple : 150 € pour pipe, pénétration vaginale et anale, pas de baiser, 1 h maxi.

En Thaïlande, quand on lève une beer bar girl pour un longtime, est-ce que c'est aussi codifié ? est-ce qu'on décide à l'avance des pratiques qu'il y aura dans la chambre d'hotel ? J'ai l'impression, d'après ce que j'ai lu, que ça se fait plus au feeling entre le client et la nana.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

En principe, un LT c'est 2 shots minimum (1 tout de suite et 1 le matin). La pipe en Thaïlande se fait le plus souvent sans capote (sauf dans certains établissements, genre Akane massage à BKK ou certains soapies), french kiss, pas de problème dans 99% des cas. Donc je ne demande pas pour la pipe ni le French kiss car cela va en principe de soi. Pour les autres pratiques du genre sodomie, il vaut mieux demander avant. Comme je ne suis pas fan de sodo, je demande pas. Sur 25-30 filles cet été, je n'en ai sodomisé que 3.

 

Pour ce qui est des tarifs, pour moi beer bar c'est 1000 LT + tip si bonne prestation, je ne pose même pas la question au préalable. Par contre pour les gogos, les tarifs sont plus compliqués à cerner car ils dépendent de beaucoup de facteurs, notamment la perception que la fille a d'elle-même et du gogo bar dans lequel elle bosse, l'heure qu'il est, la saison.

 

Par exemple, une meuf qui bosse au Windmill, Babydolls ou Champagne sera plus apte à négocier qu'une meuf du Baccara, What's Up ou Gentleman's Club. Sa popularité aura aussi une influence : cet été j'ai barfiné une "star" du Baccara dont tout le monde parle sur ce forum, elle voulait 2000 ST, j'ai même pas cherché à négocier et j'ai dit ok car pendant qu'elle était sur mes genoux avec son LD, il y avait 1 japonais et 2 farangs qui mataient sérieusement et qui l'auraient barfiné si j'avais fait mon cheap charlie à marchander. En revanche, j'ai aussi short timé une super fille du Heaven's Above (une ex Devils Den) qui voulait 2000 ST au départ mais qui est partie avec moi à 1000 ST+ tip...

Link to comment
Share on other sites

OK merci pour vos réponses, c'est très clair.

Sorry for my bad English, but I'm a non-english-speaking.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.