Jump to content
IGNORED

Bon dentiste a pattaya


fredthai

Recommended Posts

Bonjour les francophones :D

 

Ça fait bien 2-3 ans que je repousse ma visite chez le dentiste par "peur" des soins des dents :P

La dernière fois que je suis rentré dans un cabinet de dentiste c’était pour un blanchissement des dents....

 

Je demande donc aux anciens de Pattaya ou je pourrais me rendre pour des vrais soins cette fois ci car mes dents commencent a ne plus pouvoir attendre, grosses caries, arrachage de dent de sagesse etc..

Je n'ai pas spécialement besoin de trouver un dentiste qui parle français, mais au moins anglais que je comprenne les explications avant la torture :'(

 

Dernière chose, je n'ai pas d'assurance ou mutuelle donc évitons les dentistes hors de prix ;)

 

bien cordialement ^______^

Blog en français sur Pattaya

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les francophones :D

 

Ça fait bien 2-3 ans que je repousse ma visite chez le dentiste par "peur" des soins des dents :P

La dernière fois que je suis rentré dans un cabinet de dentiste c’était pour un blanchissement des dents....

 

Je demande donc aux anciens de Pattaya ou je pourrais me rendre pour des vrais soins cette fois ci car mes dents commencent a ne plus pouvoir attendre, grosses caries, arrachage de dent de sagesse etc..

Je n'ai pas spécialement besoin de trouver un dentiste qui parle français, mais au moins anglais que je comprenne les explications avant la torture :'(

 

Dernière chose, je n'ai pas d'assurance ou mutuelle donc évitons les dentistes hors de prix ;)

 

bien cordialement ^______^

à ce que je sais les dentistes qui sont sur la central road (pattaya klang) ont bonne réputation, bien que les meilleurs des meilleurs soient à Bangkok mais cher.

 

regarde ici : http://www.pattaya-addicts.com/forum/topic/70815-dentists-in-pattaya/page__p__1117025__hl__dentist__fromsearch__1#entry1117025

 

et ici http://www.pattaya-addicts.com/forum/topic/68423-dentist-in-pattaya/

 

A+

Link to comment
Share on other sites

thx MaGiK.bon après lecture des deux posts,ca reste un peu flou, apparemment tout le monde n'a que fait un petit blanchissage comme moi ou testé un dentiste au pif et n'est pas réellement habitué a une clinique en particulier. je vais attendre encore quelques jours voir si un expat de longue date se manifeste et peu me donner des exemples de tarifs et les raisons de choisir telle ou telle clinique et non pas la premiere au hasard. sinon je testerai sans doute ici : http://pattayabound.blogspot.com/2010/11/cheap-reliable-dentist-pattaya.html lien trouvé dans le 2eme post. Ça a pas l'air cher donc après une inspection des lieux si le matos est propre et récent on pourra tester ^^'

Blog en français sur Pattaya

Link to comment
Share on other sites

thx MaGiK.bon après lecture des deux posts,ca reste un peu flou, apparemment tout le monde n'a que fait un petit blanchissage comme moi ou testé un dentiste au pif et n'est pas réellement habitué a une clinique en particulier. je vais attendre encore quelques jours voir si un expat de longue date se manifeste et peu me donner des exemples de tarifs et les raisons de choisir telle ou telle clinique et non pas la premiere au hasard. sinon je testerai sans doute ici : http://pattayabound....st-pattaya.html lien trouvé dans le 2eme post. Ça a pas l'air cher donc après une inspection des lieux si le matos est propre et récent on pourra tester ^^'

Comme toujours, tu pourras poncer tout les forums et avoir les avis de tout le monde, la vraie expérience c'est d'aller voir sur place et te faire ton propre avis.

 

seul le terrain parle.

Link to comment
Share on other sites

c'est sur, autant pour me faire blanchir les dents j'ai choisi un peu au pif selon les tarifs sans trop me prendre la tête, autant pour me faire arracher une dent, soigner des grosses caries et me faire poser des couronnes j'ai pas trop envie de tomber sur un sale dentiste qui ne prend pas en compte ma crainte énorme de la douleur des dents et de ma peur idiote qui va avec :P mais bon je vais deja aller faire un check up pour savoir ce qui m'attend et pour combien, ensuite j'aviserai.. et je posterai le résultat final ici (si je survis hahaha)

Blog en français sur Pattaya

Link to comment
Share on other sites

c'est sur, autant pour me faire blanchir les dents j'ai choisi un peu au pif selon les tarifs sans trop me prendre la tête, autant pour me faire arracher une dent, soigner des grosses caries et me faire poser des couronnes j'ai pas trop envie de tomber sur un sale dentiste qui ne prend pas en compte ma crainte énorme de la douleur des dents et de ma peur idiote qui va avec :P mais bon je vais deja aller faire un check up pour savoir ce qui m'attend et pour combien, ensuite j'aviserai.. et je posterai le résultat final ici (si je survis hahaha)

les meilleurs sont à Bangkok (la plupart ont fait leur études aux US), ça vaut peut-être le coup d'y rester 4/5 jours le temps des soins etc...

 

Pattaya c'est pas mal mais bon pour ce genre de "travaux" autant aller sur Bangkok directement si tu n'es pas pressé et faire joueur les prix, ça vaut le coup à mon avis.

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Moi je me suis fait soigner à la clinique dentaire prés du club oasis soi buakhao (elle est a coté de la pharmacie).désoler j’ai oublié son nom en tout cas, travail rapide et prix très correct.

Link to comment
Share on other sites

Moi je me suis fait soigner a la clinique dentaire prés du club oasis soi buakhao (elle est a coté de la pharmacie).désoler j’ai oublié son nom en tout cas, travail rapide et prix très correct.

J'ai un ami qui a été à une clinique au Central Festival et qui en était très content, apparemment elles ont bonne réputation.

 

à suivre.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

hello,

Le top est de faire un cleaning lors de ta première visite ainsi tu peux évaluer si c'est top ou moyen.

En général la qualité des soins est excellente.

Même chez le moins bon tu seras nettement plus satisfait qu'en Europe ou pour une simple carie il te faut prendre 3 rendez vous.

Pour ce qui est des prix , c'est 500 bath ou 600 bath pour 1 facette de carie ou 1 cleaning ou 1 remplacement d'un affraux plomb par un joli céramique. Comptez 5000-8000 bath pour une couronne en fonction du matériaux et entre 35000 et 60000 pour l'implant en fonction du matériaux et du cabinet. Pour l'implant ça vaut peut etre la peine d'aller chez un dentiste discount mais pour le reste prend le meilleur que tu peux touver.

Si le dentiste te fait 3 mini carie + 2 remplacements de plomb par céramique + 1 cleaning => 3600 bath mais tu auras 1h15 de traitement avec 2 assistantes et pas 6 minutes comme en Europe.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

j'ai besoin d'une couronne. Je vais opter pour l'un ou l'autre de ces dentistes (celui de central festival + proche pour moi):

http://www.dentistbeach.com

http://www.dentalsmilepattaya.com

 

Je ne pense pas que les dentistes de BKK soient meilleurs que ceux de Patts.

Certains à Pattaya utilisent le dernier cri et sont largement devant pleins de dentistes parisiens comme l'exemple suivant:

http://www.roomchang.com

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.