Jump to content
IGNORED

Quels sont les endroit branchés francophone du moment ?


goldieloc

Recommended Posts

Soi 6, le Z Bar, tenu par un Francais (qui y est d'ailleurs tous les jours).

D'autres francais/belges y passent régulièrement. Bar sympa pour ce soi car les filles ont comme consignes de pas harceler les clients mais sont tout de même très gentilles (et parlent très bien anglais), idéal pour boire quelques verres tranquillement :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Le Z bar est il toujours tenus par un français ?

 

A part le blueroom, le cap breton quels sont les autres endroit ou trouver facilement des gens parlant français ?

L'Atelier - Soi LK Metro.

 

http://www.lateliercafe.com/

Link to comment
Share on other sites

Le Z bar est il toujours tenus par un français ?

 

A part le blueroom, le cap breton quels sont les autres endroit ou trouver facilement des gens parlant français ?

Un peu en retrait de Soi Khao Noi, il y a le Dao Bar situé juste derrière le Dao Cafe. Le resto et le bar est tenu par un français autrefois propriétaire du bar "Aqua Demye" dans le Dark Side of Pattaya. Le Dao Bar est aussi fréquenté par une clietèle de francophones. Quelques jolies filles et une atmosphère de soirée même en après-midi.

Link to comment
Share on other sites

Aqua Demie en Darkside, merveilleuse bar de jour pour boomboom avec swimming pool!

Aqua Demye est un peu difficile à trouver. Il est en retait de la Soi 53 de Sukkhumvit à la hauteur de la Patanakan Rd. Il y a un 7/11 sur le coin (à gauche si on vient de Sukkhumvit), il faut tourner à gauche et c'est à envron 150 m. Il y a une piscine mais surtout des fills acceuillantes et agréables à rencontrer. les chambres "Shot Time" sont propres. Il ya un menu de type français: croque monsieur, baguette et c.La cuisinière a certainement appris d'un français.

Link to comment
Share on other sites

Le Z bar est il toujours tenus par un français ?

 

A part le blueroom, le cap breton quels sont les autres endroit ou trouver facilement des gens parlant français ?

 

Au dessus d'Orléan... :SoWhat1:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

 

 

quels sont les autres endroit ou trouver facilement des gens parlant français ?

 

Le Sudhotel

La Riviéra

Chez Dominique

Le Parrot

 

En fait,j'ai mis les pieds pendant 1 semaine au Sudhotel et les autres non.

Link to comment
Share on other sites

Je confirme, l'Atelier Soi LK Metro (à coté de soi boukao) est un super endroit francophone ...

 

 

Très souvent c'est un désert,j'y suis passé devant pas mal de fois.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

"Chez Dominique" est plustot sympa...les filles ne te prennet pas la tete et tout le monde passe du bon temps et a le sourire.

 

C'est sur Soi 13/1 (ou Soi Yamato), en face du centre commercial the avenue, traverser la 2nd roard...c'est 1 minute plus loin :)

Trip #11: May 6th - May 19th  

:GoldenSmile1:

 

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Ca fait plaisir a voir!

 

Je jetterai un coup d'oeil au Zbar et au Blueroom quand je serai à Pattaya :GoldenSmile1:

Y a-t-il des personnes qui seront là bas vers la mi-juillet?

Link to comment
Share on other sites

J'y serai peut être, sais pas encore... C'est vrai que les bars franco manquent un peu ces derniers temps !!

Thais: the nicest people money can buy.

Link to comment
Share on other sites

Le Z Bar est un passage obligé sur Soi 6.

Les filles ne te collent pas pour des LD's (politique de Christophe, le patron), une vue sur la rue, de la bonne musique, un billard, et les boissons sur pas cher.

 

Sinon il y a aussi Choop Choop Bar sur Drinking Street tenu par un Français, Eric. Toujours de l'action sur DS, donc si vous passez par là, allez faire un petit coucou. Rien que pour voir la beauté qu'ils ont comme mamasan (c'est la femme d'Eric, on peut pas la barfine lol)

 

Mes passages obligés à chaque voyages :)

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Parfait, on se vera peut-etre Adn!

 

Le Zbar me tente pas mal, j'ai entendu beaucoup de bien a son sujet. Puis un bar ou l'on ne se fait pas aggresser pour des LD ca peut etre reposant de temps en temps :Grin3:

Link to comment
Share on other sites

Très sympa Christophe, comme tous les tenanciers FR de la 6 d'ailleurs.

 

C'est moi ou ils sont tous du même côté de la rue les bars/restos à patrons FR ? (j'en dénombre/connais que 4 cela dit) Pur hasard ?

Link to comment
Share on other sites

Et les gas n'oubliez pas le bar du téléphone, le patron Philippe y est souvent et son épouse thai parle le français en plus il y a beaucoup d'habitués francophones.

Link to comment
Share on other sites

Bein comme dans quasi tous les bars de la six non ? :D

Link to comment
Share on other sites

je ne sais , je n'ai jamais mis les pieds a Pattaya :( mais j'ai lu des trucs la dessus :(

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Soi 6 il y a aussi le café olé le patron est sympa et il y a toujours quelques français. Toujours Soi 6 le zbar beaucoup de français a l'apero.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.