Jump to content
IGNORED

Quels sont les endroit branchés francophone du moment ?


goldieloc

Recommended Posts

Bonjour a tous, debarquant sur pattaya vers la fin du mois de septembre ( donc bientot ) , j'aimerais savoir quels sont les endroits francophones assez sympas du moment pour aller boire simplement sont verre ou carrement delirer avant d'attaquer les discos ou boites de la Walking, d'habitude j'ai l'habitude d'aller gentillement du cote du Barbie Bar, ou Riviera, sur ce forum j'ai entendu parler de Soi KaoNoi, si quelques resident peuvent me conseiller quelques endroit, ca serait sympas, au plaisir de vous payer un coup quand je serait sur place :Drink4: :Drunk1:

 

Si quelqu'un aurait aussi un bon petit hotel ou Guesthouse a me conseiller, je suis preneur, d'habitude le loge dans une Guesthouse dand la petite Soi juste a cote de L'APEX, quand je prend au mois la boss me laisse a 12.000 baht le mois

Link to comment
Share on other sites

Sorry I don't know any French speaking places in Pattaya and I doubt any of the girls will be speaking French so I would brush up on your English.

 

Other board members might be able to help but as this is predominately of forum that uses the English language, most will not understand what you are asking. I don't speak French either and had to use a translator to read you message.

 

Sorry I can't help.

Link to comment
Share on other sites

Don't you just love Internet translators. This one was Yahoo's Babel Fish and it makes it look like the OP would take great pleasure in giving someone a blow!

 

No offence meant to the OP.

 

'Hello has all, unloading on pattaya towards the end of September (thus soon), j' would like to know which are the French-speaking places enough sympas moment to go to drink simply are glass or straightforwardly to be Delirious before d' to tackle the disco musics or limp of Walking, d' practice j' have l' practice d' to go gentillement from the dimension of Barbie Bar, or Riviera, on this forum j' heard of Oneself KaoNoi, if some resident can advise me some place, Ca would be sympas, with the pleasure of paying you a blow when I would be on the spot If quelqu' one would have also a good small hotel or Guesthouse has to advise me, I am taking, d' practice just concurrently to places it in Guesthouse dand small Self L' APEX, when I take in the month the boss leaves me has 12.000 baht the month

Link to comment
Share on other sites

j'aimerais savoir quels sont les endroits francophones assez sympas du moment pour aller boire simplement sont verre ou carrement delirer avant d'attaquer les discos ou boites de la Walking, d'habitude j'ai l'habitude d'aller gentillement du cote du Barbie Bar, ou Riviera, sur ce forum j'ai entendu parler de Soi KaoNoi, si quelques resident peuvent me conseiller quelques endroit, ca serait sympas, au plaisir de vous payer un coup quand je serait sur place :Drink4: :Drunk1:

 

Sur le soi Buakhow presque en face de l'hôtel Siam Sawasdee, il y a un bar dont j'ai oublié le nom (la déco est bleue) où pas mal d'expats et touristes francophones vont. Perso, je n'y suis jamais allé parce que je préfère éviter de trop discuter avec des français en vacances vu que je le fais toute l'année mais il paraît que l'ambiance y est plutôt sympa.

Link to comment
Share on other sites

Sur le soi Buakhow presque en face de l'hôtel Siam Sawasdee, il y a un bar dont j'ai oublié le nom (la déco est bleue) où pas mal d'expats et touristes francophones vont. Perso, je n'y suis jamais allé parce que je préfère éviter de trop discuter avec des français en vacances vu que je le fais toute l'année mais il paraît que l'ambiance y est plutôt sympa.

 

Heuuuu... en face du Sawasdee... c'est pas le Pook ? Tu nous l'envoie où, là ? :-)

Link to comment
Share on other sites

Heuuuu... en face du Sawasdee... c'est pas le Pook ? Tu nous l'envoie où, là ? :-)

 

Bah, le Pook, c'est bien, bonne ambiance en général^^. Après faut aimer les katoey, quoi :)

 

Pour le bar francophone, c'est pas directement en face du Sawasdee Siam, plutôt 30-50 mètres un peu plus loin en remontant le soi (pas vers LK Metro, l'autre sens).

 

C'est le mec qui tient la boutique de location de scoots devant le Sawasdee Siam (un marseillais) qui m'a parlé de ce bar où il y a pas mal de francophones.

Link to comment
Share on other sites

C'est le mec qui tient la boutique de location de scoots devant le Sawasdee Siam (un marseillais) qui m'a parlé de ce bar où il y a pas mal de francophones.

 

Ouais, Camille, quoi...

 

Y'avait aussi le Yellow Fever. Je sais pas ce qu'il en est maintenant. J'y vais jamais dans ces trucs de français. Je préfère les thailandaises... :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Des nouvelles du front à Pattaya ?

 

Il semblerait que le Blueroom repart ?

Link to comment
Share on other sites

Soi khao Noi

 

mango club..............moi je l'appelle le "sans culotte"

 

plaisir garanti

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Le blueroom est reparti.

Cela a été repris par 2 marseillais assez sympa, j'ai pas vraiment eu le temps d'y aller mais on ne m'a dit que du bien.

http://www.blueroombarpattaya.com/

Leur biz tourne bien ?

Tu repars quand ?

 

A+ l'alcoolo

Link to comment
Share on other sites

Leur biz tourne bien ?

Tu repars quand ?

 

A+ l'alcoolo

J'ai l'impression qu'ils s'en sortent même si comme tu t'en doutes, ils doivent pas vivre sur l'or.

 

perso, je sais que j'y serai pratiquement sûr vers mi-juin mais la question est est-ce que je repars encore une fois d'ici-là...Et ça , ça m'a l'air plutôt chaud à cause de la tune, le taf etc... et toi ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai l'impression qu'ils s'en sortent même si comme tu t'en doutes, ils doivent pas vivre sur l'or.

 

perso, je sais que j'y serai pratiquement sûr vers mi-juin mais la question est est-ce que je repars encore une fois d'ici-là...Et ça , ça m'a l'air plutôt chaud à cause de la tune, le taf etc... et toi ?

tout baigne pour moi, no soucy :-)

 

je passerai faire un tour au blueroom très prochainement, on verra bien.

 

toi garde la tête froide, au plaisir de revoir là-bas.

Link to comment
Share on other sites

Le blueroom est reparti.

Cela a été repris par 2 marseillais assez sympa, j'ai pas vraiment eu le temps d'y aller mais on ne m'a dit que du bien.

http://www.blueroombarpattaya.com/

 

Normal que tu n'y as pas été blaireau, c'était pas encore ouvert quand tu faisais le pied de grue devant le condo de ta timpe payé par helmut !!

 

Le bar a été repris par deux Marseillais très sympas, ça vaut la peine de boire une léo avec les deux fadas. Tout le rez-de-chaussée a été retapé ainsi que les piaules qui sont assez grandes. J’y ai créché un mois, j’ai rien à redire du tout.

 

Les prix sont vraiment corrects et l’ambiance y est très bonne. C’est l’endroit pour le moment pmu de la soirée avant la tournée des grands ducs (ronaldo, tu sais le truc que tu fais pas). La journée, c’est assez cool aussi vu que le wifi y est gratos je pense et il y a un billard. Petite restauration dispo aussi sur place…

 

Seul désavantage, il y a le mec de motorbike station en face qui est une vraie plaie, mais on n’y peut rien (cohen si tu nous lis)

Thais: the nicest people money can buy.

Link to comment
Share on other sites

ADN, je suis un mec ayant une certaine classe qui ne veut guère se rabaisser à faire "la tournée des grands ducs" avec des pochtrons de basse classe sociale comme toi..

Sur ce...bonne nuit... :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

J'adore rencontré des mecs classes à Pattaya, c'est priceless :-P

 

C'est fou d'avoir été lobotomisé à ce point par une good girl de Yay à un tel point qu'il se fait souffler sa signature. Les vrais savent.

 

Si tu savais ce que je sais, tu viendrais faire la tournée des gogos avec moi sans aucun scrupules :-P

Thais: the nicest people money can buy.

Link to comment
Share on other sites

Je confirme les dire du pigeon plus haut, le blueroom(soi bukhao) a été retapé à neuf, donc l'endroit est agréable, les patrons sont des jeunes marseillais trés sympas.

 

C'est un bon point de chute pour les francophones.

Link to comment
Share on other sites

On peut donc considérer que c'est le nouveau bar FR pour faire les apéros ?

Link to comment
Share on other sites

On peut donc considérer que c'est le nouveau bar FR pour faire les apéros ?

C'est simple, il n'y a rien d'autre qui tienne la route...Donc je dirai oui...

Link to comment
Share on other sites

C'est simple, il n'y a rien d'autre qui tienne la route...Donc je dirai oui...

mouais ok je vois...

 

donc à très bientôt alors...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

sur Bangkok y a l'Eden club..mais j'ai entendu dire quelque part qu'un deuxieme club serait bientot ouvert sur Pattaya. En tout cas, c'est Probablement l'endroit tenu par un français le plus connu de toute la thailand.

 

j'en dirais pas plus :)

 

pour ceux qui connaissent deja : ssshhhtt disez rien, laissez decouvrir les autres :D

Link to comment
Share on other sites

Aqua Demie en Darkside, merveilleuse bar de jour pour boomboom avec swimming pool!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.