Jump to content
IGNORED

hotel mercure pattaya


Recommended Posts

Bonjours a tous !

 

Voila j'ai reservé 10 nuits a l'hotel mercure de pattaya et je viens a votre rencontre pour savoir si il fallais payer l'hotel ( en particulier le mercure ) le soir pour ramener une fille ?:) , si quelqu'un savais combien s'etais environ? :) et pour savoir comment sa se passer en regle general avec l'hotel quand on ramene une fille .

 

Comme vous vous en doutez c'est mon premier voyage en thailande ^^ donc je veux que tout se passe au mieu .

 

Merci d'avance pour l'interet que vous porterez a mon post .

Link to comment
Share on other sites

Bonjours a tous !

 

Voila j'ai reservé 10 nuits a l'hotel mercure de pattaya et je viens a votre rencontre pour savoir si il fallais payer l'hotel ( en particulier le mercure ) le soir pour ramener une fille ?:) , si quelqu'un savais combien s'etais environ? :) et pour savoir comment sa se passer en regle general avec l'hotel quand on ramene une fille .

 

Comme vous vous en doutez c'est mon premier voyage en thailande ^^ donc je veux que tout se passe au mieu .

 

Merci d'avance pour l'interet que vous porterez a mon post .

 

Au début a été parfois Girl Friendly d'autres fois non. Dans ces cas souvent c'était 500 Bath par nuit pour un guest. Selon certains post que j'ai vu récemment à priori est assez ouvert maintenant et un guest serait toléré. Le mieux est de t'assurer d'avoir une résa pour 2 personnes. Tu peux aussi leur envoyer un mail leur demandant leur "policy for overnight staying guest". Sinon, il y a d'autres hotels au même niveau de prix qui sont sans problème. Qd y vas tu ? Sinon utilise la fonction search du Forum et tu trouveras plein d'info sur le Mercure et autres.

Link to comment
Share on other sites

Qd y vas tu ?

 

Du 24 octobre au 3 novembre , la resa et deja faite .... donc je verrais bien comment sa spasse .

 

Sinon utilise la fonction search du Forum et tu trouveras plein d'info sur le Mercure et autres.

 

Merci pour ta reponse tres rapide mais pour la fonction recherche , je ne parle pas tres bien anglais donc j'esperais tomber sur des francais un peu bavard et qui avaient deja logés dans l'hotel mercure :) .

 

J'attends les reponses d'autres francophone qui voudrais bien eclairer ma lanterne :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut,

 

Je n'ai jamais logé au Mercure mais j'ai fait une recherche rapide sur Google et d'après ce lien http://www.wgfriendly.com/en_hotelsGrid.php?s_country=4&s_city=3 il semblerait que le Mercure soit guest-friendly. Mais pour en avoir le coeur net, tu devrais tout simplement envoyer un mail comme le conseille Aventi. Tu peux tout simplement copier/coller ceci et leur envoyer : "Hi, I've booked a room at Mercure and I'd like to know if I will have to pay a joiner fee for guests. Thanks."

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

voila la reponse de l'hotel mercure :

 

''Dear Mr B.

 

Thank you for your query, I pleased to inform about joiner fee when you come to checkin alone we’re waive to charge but when you come to checkin 2 person already we will charge joiner fee THB 500 nett per person per night and your joiner must present ID card or Passport to keep record at front desk and not below 18 yeas old.

 

 

 

thank you very much for you’re interested in our property.

 

Look forward to hearing from you soon.''

 

donc si j'ai bien compris c'est 500bath par personne ramener et il faut que cette personne presente sa carte d'identité .

Link to comment
Share on other sites

I pleased to inform about joiner fee when you come to checkin alone we’re waive to charge but when you come to checkin 2 person already we will charge joiner fee THB 500 nett per person per night and your joiner must present ID card or Passport to keep record at front desk and not below 18 yeas old.

 

Bon, c'est de l'anglais chinois...ou thai... :-)

Moi, d'après ce que je comprends, c'est que si tu as fait ton check-in seul (le premier jour - pour une chambre double), il n'y a pas de joiner fee pour la deuxième personne. Par contre, si tu as déjà fait le check-in à deux, là, il y a un joiner fee...pour la troisième personne...

Link to comment
Share on other sites

voila la reponse de l'hotel mercure :

 

''Dear Mr B.

 

Thank you for your query, I pleased to inform about joiner fee when you come to checkin alone we’re waive to charge but when you come to checkin 2 person already we will charge joiner fee THB 500 nett per person per night and your joiner must present ID card or Passport to keep record at front desk and not below 18 yeas old.

 

 

 

thank you very much for you’re interested in our property.

 

Look forward to hearing from you soon.''

 

donc si j'ai bien compris c'est 500bath par personne ramener et il faut que cette personne presente sa carte d'identité .

 

 

si tu fais ton check-in tout seul => 500 THB des que tu ramenes qq'un

 

si tu fais ton check-in avec qq'un, pas de joiner fee pour cette personne, mais 500 THB pour toute autre personne que tu ramenes

 

ccl : va ailleurs :-)

The big difference between sex for money and sex for free is that sex for money usually costs less.

Brendan Francis

Link to comment
Share on other sites

si tu fais ton check-in tout seul => 500 THB des que tu ramenes qq'un

si tu fais ton check-in avec qq'un, pas de joiner fee pour cette personne, mais 500 THB pour toute autre personne que tu ramenes

ccl : va ailleurs :-)

 

Mais non Lekmy,

Reste au Mercure, il est très bien et je confirme, guest friendly...

Ezeckiel n'a pas intégré le mot "already", ce qui change le sens de la réponse du Mercure.

Voici une réponse de l'hôtel, plus compréhensible.

Bon séjour!

Mercure.png

Edited by Blake1
Link to comment
Share on other sites

Mais non Lekmy,

Reste au Mercure, il est très bien et je confirme, guest friendly...

Ezeckiel n'a pas intégré le mot "already", ce qui change le sens de la réponse du Mercure.

Voici une réponse de l'hôtel, plus compréhensible.

Bon séjour!

 

 

mdr

oui guest friendly dans le sens "on leur refuse pas l'entree"

 

reste quand meme 500 THB PAR NUIT et PAR GUEST a payer....

 

moi, ca me ferait mal de quasiment repayer un BarFine en arrivant a l'hotel....... mais ca doit etre que moi.....

 

Blake1, tu travailles au mercure ??? (Joke)

The big difference between sex for money and sex for free is that sex for money usually costs less.

Brendan Francis

Link to comment
Share on other sites

mdr

oui guest friendly dans le sens "on leur refuse pas l'entree"

reste quand meme 500 THB PAR NUIT et PAR GUEST a payer....

moi, ca me ferait mal de quasiment repayer un BarFine en arrivant a l'hotel....... mais ca doit etre que moi.....

Blake1, tu travailles au mercure ??? (Joke)

 

Je ne travaille ni au Mercure ni dans aucun hôtel, mais j'ai le plaisir d'être parfait bilingue... ce qui ne semble pas être ton cas :Club_fight1:

Et, comme toi, je ne vais jamais dans des hôtels où l'on applique le joinder fee (ce qui est rarement le cas des hôtels du groupe Accor, où je vais assez souvent).

To waive, en anglais, signifie renoncer...

L'hôtel renonce donc à percevoir le joiner fee (pour un guest) si tu as réservé une chambre double et que tu as fait ton check-in seul. Le joiner fee n'est perçu que si le check-in a été fait pour deux personnes, et que tu en invites une troisième, ou quatrième, ou... Là, ce sera 500 Baht par personne au-dessus des deux personnes autorisées.

Link to comment
Share on other sites

Je ne travaille ni au Mercure ni dans aucun hôtel, mais j'ai le plaisir d'être parfait bilingue... ce qui ne semble pas être ton cas :Club_fight1:

Et, comme toi, je ne vais jamais dans des hôtels où l'on applique le joinder fee (ce qui est rarement le cas des hôtels du groupe Accor, où je vais assez souvent).

To waive, en anglais, signifie renoncer...

L'hôtel renonce donc à percevoir le joiner fee (pour un guest) si tu as réservé une chambre double et que tu as fait ton check-in seul. Le joiner fee n'est perçu que si le check-in a été fait pour deux personnes, et que tu en invites une troisième, ou quatrième, ou... Là, ce sera 500 Baht par personne au-dessus des deux personnes autorisées.

 

je suis pas convaincu, mais qu'importe.

pour moi la seule mention d'un joiner fee me fait decamper.

The big difference between sex for money and sex for free is that sex for money usually costs less.

Brendan Francis

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

sinon, si tu veux un hotel aussi confortable que le mercure, et qui accepte les invités, sans joiner fee, va au Pattaya Bay Resort, c'est juste a coté du mercure, j'y suis resté 15 jours le mois dernier, j'ai pas été décu, et niveau tarif je pense que c'est pareil que le mercure, peu etre meme moins.

 

je te file le lien: http://pattayabayresort.com/default.aspx apres tu verra sur place. en tous cas c'est pas super loin de WS, a 2 pas des soi 13, et a coté des soi diana, LK Metro....

 

voila bon séjours a toi !! ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Je peux désormais vous faire part de mon expérience, en février 2011...

J'y suis resté 3 nuits puis j'ai dû changer d'hôtel, car ayant réservé assez tard, il était complet!

Je confirme: pas de joiner fee!

ID de la fille demandée à la réception de l'hôtel (nettement plus sécurisant!).

J'y retournerai lors de mon prochain voyage.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.