Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

Motorbike Station, Location De Moto A Pattaya


Motorbike-station

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai ouvert depuis Mai 2009 un magasin de location de scooter situé sur la Soi Buakhao devant le grand hotel Siam Sawasdee.

 

Pour tout ceux qui sont interressés par la location de scooter durant leur séjour a Pattaya, n hesitez pas a m'écrire pour plus de renseignements.

 

Un site internet est a disposition : www.motorbike-station.com

 

Merci a tous et a bientot.

21052009597.jpg

Motorbike & Car Rental

Front of Siam Sawasdee Hotel, Soi Buakhao

www.motorbike-station.com/motorbike-rental.php

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai ouvert depuis Mai 2009 un magasin de location de scooter situé sur la Soi Buakhao devant le grand hotel Siam Sawasdee.

 

Pour tout ceux qui sont interressés par la location de scooter durant leur séjour a Pattaya, n hesitez pas a m'écrire pour plus de renseignements.

 

Un site internet est a disposition : www.motorbike-station.com

 

Merci a tous et a bientot.

Bonjour et bienvenue dans la section Francophone :)

 

Paye-tu une location à l'hôtel Siam Sawadee pour avoir un business devant leur hôtel ? et si oui combien ?

 

De combien a été ton budget tout compris afin d'ouvrir ton business de Scooters ? (achats tout compris)

 

merci et bon courage !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Salut Camile, :4:

 

Et salut à tous !

je voulais juste étant client de motorbike station vous dire que j'ai été très satisfait du service, du serieux et des scoots loués.

Camille est en plus un gars sur qui on peut compter en cas de problème. il se déplace ou est toujours joignable sur son portable.

De plus aider un Français à vivre son rêve à Pattaya.... :Drunk:

A bientôt en mars...

:Chokdee:

Edited by olivier-pattaya
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

J'ai a plusieurs reprise loué un scooter chez Motor bike station et on ne peu que le féliciter pour son travail !

Ça fait plaisir a voir quelqu'un de sérieux qui s'investit et prend pas ses clients pour des cons.

 

Merci a toi ! t'assures

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Quelques questions au niveau des assurances :

- Qu'est-ce qui est couvert ?

- Peut-on payer en CB pour bénéficier de l'assurance carte bleu ?

Link to comment
Share on other sites

Quelques questions au niveau des assurances :

- Qu'est-ce qui est couvert ?

- Peut-on payer en CB pour bénéficier de l'assurance carte bleu ?

Bonne question sur le paiement en CB pour pouvoir bénéficier de l'assurance.

Le contrat multi-risques du billet d'avion acheté exclut bien souvent les locations de véhicules.

Ce qui est couvert par l'assurance au tiers de Motobike Station et autres Tonypat ?

Camille si tu passes par là, merci pour ta réponse.

L'été dernier, j'avais loué un scooter pendant 2 mois chez toi.

Par chance, il ne m'était rien arrivé.

Dans la vraie vie, des clients ont bien du avoir des mésaventures. C'est statistique.

Pourrais-tu nous raconter des mauvaises expériences arrivées à des clients qui pourraient nous éclairer ?

Edited by pat300
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Juste quelques mots pour dire que j'ai loué un scoot chez Motorbike Station pendant 3 jours en août et que tout s'est très bien passé. Gens sérieux et sympas, j'y retournerai.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

J'ai loué à maintes reprises chez Motorbike station, il n'y a jamais eu de souci, ses Scooters roulent bien et il est dispo 24/24 pour nous dépanner en cas de problème.

Je lui souhaite une bonne continuation...

Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi loué à plusieurs reprises chez Motorbite station. Ses prestations sont à la hauteur de son avarice, c'est à dire légendaire, vous pouvez louer les yeux fermés. Les scoots sont super bien entretenus et le vendeur dispo en permanence dans sa cabane entrain de mater le pook. C'est l'assurance de pas avoir les freins qui lâchent sur second road à 5h du mat et à 3grammes sur second road.

 

A noter qu'il m'a proposé une réduction si j'allais prendre des numéros au pook pour pas qu'on l'y voit. J'espère que tout s'est bien passé avec Tok (a.k.a le démonte-pneu d'asie)

Thais: the nicest people money can buy.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Très bon loueur de motorbike ...

 

Rien à redire.

 

Patron sympa, motos récentes et bien entretenues ;-)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
Paye-tu une location à l'hôtel Siam Sawadee pour avoir un business devant leur hôtel ? et si oui combien ?

 

De combien a été ton budget tout compris afin d'ouvrir ton business de scooters ? (achats tout compris)

salut ;)

meme questions , sa m'interesse aussi d'avoir des infos a se sujet ;) moi je conduis pas de scoot a pattaya , suffit de voir les cicatrices sur toutes les filles pour comprendre qu'il vaut mieu prendre le bath bus ;) mais apres je comprends qu'il y est des accros du deux roues XD

Link to comment
Share on other sites

Bonne question sur le paiement en CB pour pouvoir bénéficier de l'assurance.

Le contrat multi-risques du billet d'avion acheté exclut bien souvent les locations de véhicules.

Ce qui est couvert par l'assurance au tiers de Motobike Station et autres Tonypat ?

Camille si tu passes par là, merci pour ta réponse.

L'été dernier, j'avais loué un scooter pendant 2 mois chez toi.

Par chance, il ne m'était rien arrivé.

Dans la vraie vie, des clients ont bien du avoir des mésaventures. C'est statistique.

Pourrais-tu nous raconter des mauvaises expériences arrivées à des clients qui pourraient nous éclairer ?

 

Même question, prenez vous des assurances spéciales pour pouvoir rouler l'esprit tranquille ?

Ou peut-on trouver ce genre d'assurance, et pour combien ?

La CB Visa, il semble que ça ne fonctionne pas.

Je suis allé voir du côté du forum anglophone à ce sujet, mais c'est chaud à comprendre avec les termes techniques.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

que dire de camille :Good_Job:

 

Avenant, dispo,professionel que dire ça fait 4 fois que je passe par lui.......et samedi prochain je repasse enccore et tojours par lui.

J'y envoie tous mes potes et pourtant JE SUIS PARISIEN alors pour qu'un parigo fasse confaince à un marseillais cela veux tout dire....

 

 

le seul truc qui me farais hésiter serait qu'il apose des stickers de L'OM sur ses bikes , il faudra alors qu'il me loue aussi ............ des lunettes noirs et une perruque. car je sais qu'en cas de problème on peut compter sur lui en quand tu es à l'étranger ça rassure

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.