Jump to content
IGNORED

Phuket ou Pattaya mars 2020


thierry211

Recommended Posts

Bonjour,

 

comment ca se passe à l'heure actuelle à Pattaya ou Phuket , krabi, niveau touriste du aux virus?

Moins de filles? et niveau prix?

 

je pars dans 20 jours...

 

merci

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Moi je suis sur Avril 2021 mais j'y crois pas trop sinon j'ai Août 2021 mais la aussi je ne préfère pas me réjouir.

J'y étais la première semaine de mars d'ailleurs, il y avait peu de monde pire qu'en LOWSEASON ( Sur Soi 6 même a 21h on était que trois a marcher dans toute la SOI. )

Mais c'était vraiment vraiment cool. Mention spéciale a la réceptionniste de mon hôtel que j'ai soulevé le premier soir de mon arrivée  :Laugh1:  . 

Après je suis rentré en France et hop confiné une semaine après :Clap:

Même suis j'aurai préféré être confiné la bas entre nous  :GrinNod1:

Bref, comme tu dis vivement la réouverture.

 

:Flying: Next trip -> Expat 2024 

 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, ElDiablo said:

Moi je suis sur Avril 2021 mais j'y crois pas trop sinon j'ai Août 2021 mais la aussi je ne préfère pas me réjouir.

J'y étais la première semaine de mars d'ailleurs, il y avait peu de monde pire qu'en LOWSEASON ( Sur Soi 6 même a 21h on était que trois a marcher dans toute la SOI. )

Mais c'était vraiment vraiment cool. Mention spéciale a la réceptionniste de mon hôtel que j'ai soulevé le premier soir de mon arrivée  :Laugh1:  . 

Après je suis rentré en France et hop confiné une semaine après :Clap:

Même suis j'aurai préféré être confiné la bas entre nous  :GrinNod1:

Bref, comme tu dis vivement la réouverture.

Tu as l'air d'être un régulier de Pattaya. Généralement tu y pars combien de temps ?

Je pensais partir pour 1 mois pour mon premier trip ? Tu penses que c'est bien ou c'est trop long ? 

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Sylvain1223 said:

Tu as l'air d'être un régulier de Pattaya. Généralement tu y pars combien de temps ?

Je pensais partir pour 1 mois pour mon premier trip ? Tu penses que c'est bien ou c'est trop long ? 

J'y vais en général 3x par an et le plus souvent c'est pour 1 mois. J'aime bien cette durée et surtout avec mon boulot je peut difficilement enchaîner plus. Il m'arrive de faire 2 mois max.

Pour la longueur de ton trip, je ne connais pas ta vie, ni dans quel optique et état d'esprit tu pars.. toutes ces choses la jouent sur le fait de si tu va apprécier ou non le trip.

Mais je peut te parler de mon "expérience"

J'avais fait que 10 jours lors de mon premier trip (j'avais 21 ans : très timide, introverti etc... j'en ai 25 aujourd'hui et tout va bien ;) ) et je me suis tellement régalé de A à Z que c'était difficile de partir le jour J, j'ai eu un coup de blues immense et j'ai tout de suite regretté de pas avoir booker plus de jour.

Mais si tu veux, je ne savais pas si cette expérience me plairait, vu comment j'étais instable mentalement donc j'ai préféré jouer tranquille pour la première.

Je m'attendais pas a une telle folie a Pattaya, comme ont dit, tu ne peut pas y croire tant que tu n'est pas sur place.

Le lendemain de mon retour pour te dire j'avais déjà rebooké un billet pour 2 mois plus tard :D

Honnêtement pour moi tu as fait le bon choix, 1 mois c'est incroyable pour une première fois. Même si encore une fois ça diffère de personne en personne je suis pas dans ta tête, ce que tu recherche, ce qui te plais etc... 

En espérant que tu aimera l’expérience de SinCity. J'ai déjà emmené plusieurs amis dont des "anxieux sociaux extrême" et même eux ce sont amuser comme jamais. 

Pour la petite anecdote : J'avais rencontré un belge de 40-45 ans hyper sympa le premier soir ou je suis arrivé et qui m'a "pris sous son aile" et ma montré tout les meilleurs coins de Pattaya, Walking Street, LK, Soi 6 , buakhao etc etc.. Les prix des filles, les discos, les gogos .. etc Bref un beau moment que j'oublierai pas. J'essaie de prendre une bière avec lui a chaque fois :Laugh1:

D'ailleurs ce serait avec plaisir de partager une bière ou deux avec toi si jamais on se retrouve dans les même dates. Pas d'obligation évidement mais je suis la si jamais.

Et si tu as des questions... même si je suis pas la bible de Pattaya je peut toujours aider donc n'hésite pas, ici ou en message privé :08:

  • Like 1

 

:Flying: Next trip -> Expat 2024 

 

Link to comment
Share on other sites

On 28/09/2020 at 20:15, ElDiablo said:

J'y vais en général 3x par an et le plus souvent c'est pour 1 mois. J'aime bien cette durée et surtout avec mon boulot je peut difficilement enchaîner plus. Il m'arrive de faire 2 mois max.

Pour la longueur de ton trip, je ne connais pas ta vie, ni dans quel optique et état d'esprit tu pars.. toutes ces choses la jouent sur le fait de si tu va apprécier ou non le trip.

Mais je peut te parler de mon "expérience"

J'avais fait que 10 jours lors de mon premier trip (j'avais 21 ans : très timide, introverti etc... j'en ai 25 aujourd'hui et tout va bien ;) ) et je me suis tellement régalé de A à Z que c'était difficile de partir le jour J, j'ai eu un coup de blues immense et j'ai tout de suite regretté de pas avoir booker plus de jour.

Mais si tu veux, je ne savais pas si cette expérience me plairait, vu comment j'étais instable mentalement donc j'ai préféré jouer tranquille pour la première.

Je m'attendais pas a une telle folie a Pattaya, comme ont dit, tu ne peut pas y croire tant que tu n'est pas sur place.

Le lendemain de mon retour pour te dire j'avais déjà rebooké un billet pour 2 mois plus tard :D

Honnêtement pour moi tu as fait le bon choix, 1 mois c'est incroyable pour une première fois. Même si encore une fois ça diffère de personne en personne je suis pas dans ta tête, ce que tu recherche, ce qui te plais etc... 

En espérant que tu aimera l’expérience de SinCity. J'ai déjà emmené plusieurs amis dont des "anxieux sociaux extrême" et même eux ce sont amuser comme jamais. 

Pour la petite anecdote : J'avais rencontré un belge de 40-45 ans hyper sympa le premier soir ou je suis arrivé et qui m'a "pris sous son aile" et ma montré tout les meilleurs coins de Pattaya, Walking Street, LK, Soi 6 , buakhao etc etc.. Les prix des filles, les discos, les gogos .. etc Bref un beau moment que j'oublierai pas. J'essaie de prendre une bière avec lui a chaque fois :Laugh1:

D'ailleurs ce serait avec plaisir de partager une bière ou deux avec toi si jamais on se retrouve dans les même dates. Pas d'obligation évidement mais je suis la si jamais.

Et si tu as des questions... même si je suis pas la bible de Pattaya je peut toujours aider donc n'hésite pas, ici ou en message privé :08:

Merci pour tes conseils. Je t'ai envoyé un petit mp ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je ne suis pas parti finalement, j'avais des symptomes du corona mi mars et j'avais reporté d'1 mois...

 

Lufthansa qui vient de me rembourser 8 mois après.

 

Hate de pouvoir y retourner, mais ca sent pas bon pour un futur proche.

 

Edited by thierry211
Link to comment
Share on other sites

Je ne le sent

10 hours ago, thierry211 said:

Je ne suis pas parti finalement, j'avais des symptomes du corona mi mars et j'avais reporté d'1 mois...

 

Lufthansa qui vient de me rembourser 8 mois après.

 

Hate de pouvoir y retourner, mais ca sent pas bon pour un futur proche.

 

Je ne le sens pas avant octobre 2021 pour un "retour à la normale".

Edited by mastepriwe
Link to comment
Share on other sites

On 28/09/2020 at 12:03, ElDiablo said:

Moi je suis sur Avril 2021 mais j'y crois pas trop sinon j'ai Août 2021 mais la aussi je ne préfère pas me réjouir.

J'y étais la première semaine de mars d'ailleurs, il y avait peu de monde pire qu'en LOWSEASON ( Sur Soi 6 même a 21h on était que trois a marcher dans toute la SOI. )

Mais c'était vraiment vraiment cool. Mention spéciale a la réceptionniste de mon hôtel que j'ai soulevé le premier soir de mon arrivée  :Laugh1:  . 

Après je suis rentré en France et hop confiné une semaine après :Clap:

Même suis j'aurai préféré être confiné la bas entre nous  :GrinNod1:

Bref, comme tu dis vivement la réouverture.

Premiere semaine de mars j'y étais aussi, après j'ai bougé a BKK et bing catastrophe, shutdown, lockdown  etc.

Edited by mastepriwe
Link to comment
Share on other sites

On 28/09/2020 at 14:02, Sylvain1223 said:

Tu as l'air d'être un régulier de Pattaya. Généralement tu y pars combien de temps ?

Je pensais partir pour 1 mois pour mon premier trip ? Tu penses que c'est bien ou c'est trop long ? 

Si la Thaïlande redevient comme avant le covid, 1 mois c'est bien, réserve  1 semaine d'hotel à Pattaya, et vois si tu te sens de prolonger ou si tu commences à rouiller tu bouges, il y a plein d'autres endroits à visiter, et tu peux toujours revenir plus tard à Pattaya histoire de ne pas rentrer dans la monotonie. A cause du baht fort, depuis mars 2019 la Thaïlande commençait à être sévèrement boudée par les touristes et même les expats. Pattaya hors saison au bout de 5 jours tu commençais à t'emmerder sévère, c'était mort, pas top niveau ambiance. J'ai connu Pattaya en 2017 (1 euro à 40 baht), c'était autre chose, c'était blindé de monde et c'était le feu tous les jours.

Edited by mastepriwe
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi ces derniers temps c'était pas les grandes années mais de mon avis perso je trouve que même en low season je me suis toujours régalé. Certes mes meilleurs trips était en Décembre/Janvier bien sur l’ambiance est folle mais ironiquement, aussi mes trips de Juillet/Août me plaisent tout autant car moins de touriste et toujours autant de filles qui ont bien faim. C'est une autre ambiance et j'aime bien perso. Mal-grès la météo mais ça ma pas déranger c'était vraiment pas invivable.

J'aime beaucoup BKK aussi quand je prend 1 mois je fais 2 semaine pattaya et 2 BKK.

 Après je pense que chacun aura sa vision, ça reste un ressenti perso... a chacun de tester ce qu'il lui plait.

Comme j'ai dis a Sylvain en MP, si jamais toute cette merde se règle, ce serait un plaisir de se partager avec vous trois une bière ou deux sur Pattaya ou BKK :Chokdee3:

Ça commence a rendre fou ce virus, c'est le jour sans fin. J’espère que tout ce passe bien pour vous, moi ça va j'ai pas a me plaindre avec mon boulot etc... Je met un max de côté. Mais ça reste une période morose quoiqu'il en soit.

 Même si le vaccin qui se pointe a l'horizon nous donne une lueur ? on verra bien.

En plus avec les photos assez explicite que je reçois sur mon LINE accompagné du message "When you come to Thailand again ???" :Crazy1:

 

:Flying: Next trip -> Expat 2024 

 

Link to comment
Share on other sites

Quelle année tu as fait en Juillet aout ? J'étais en mai juin 2019, en mai c'était bien mais en juin ça s'est vidé d'un coup et les filles ont suivi, certaines sont parties tapiner à BKK et d'autres sont rentrées dans leur province. Faut dire que je suis resté à Pattaya un mois et demi donc je me suis lassé forcément surtout quand le budget commence à être tendu et que tu ne peux pas te lâcher comme il faut.

A BKK j'aime bien sortir des sentiers battus en allant dans des bars karaoke pour thaïlandais, faute de gros budget je fais un max de meufs gratuites qui ne sont pas des tapins via Tinder et ThaiFriendly

Je fais un peu de tunes en France, pas grand chose, mais ça va. J'arrive quand même à partir 2 ou 3 fois par ans et pendant des longues périodes, jusqu'à 3 mois. D'où la nécessité forcée de faire un maximum de cheap, je fais le fou financièrement les 10 premiers jours puis après j'y vais en mode tranquille.

Quand ils vont sortir leur vaccin je pense que tout va se débloquer pour les voyages, faut patienter.

Oui, on pourra se rencontrer et boire une dizaine de bières :D

Tu fréquentes quels quartiers / Quels types d'établissements quand tu es à Pattaya ? Et quand tu es à BKK ?

 

Edited by mastepriwe
Link to comment
Share on other sites

23 hours ago, mastepriwe said:

Quelle année tu as fait en Juillet aout ? J'étais en mai juin 2019, en mai c'était bien mais en juin ça s'est vidé d'un coup et les filles ont suivi, certaines sont parties tapiner à BKK et d'autres sont rentrées dans leur province. Faut dire que je suis resté à Pattaya un mois et demi donc je me suis lassé forcément surtout quand le budget commence à être tendu et que tu ne peux pas te lâcher comme il faut.

A BKK j'aime bien sortir des sentiers battus en allant dans des bars karaoke pour thaïlandais, faute de gros budget je fais un max de meufs gratuites qui ne sont pas des tapins via Tinder et ThaiFriendly

Je fais un peu de tunes en France, pas grand chose, mais ça va. J'arrive quand même à partir 2 ou 3 fois par ans et pendant des longues périodes, jusqu'à 3 mois. D'où la nécessité forcée de faire un maximum de cheap, je fais le fou financièrement les 10 premiers jours puis après j'y vais en mode tranquille.

Quand ils vont sortir leur vaccin je pense que tout va se débloquer pour les voyages, faut patienter.

Oui, on pourra se rencontrer et boire une dizaine de bières :D

Tu fréquentes quels quartiers / Quels types d'établissements quand tu es à Pattaya ? Et quand tu es à BKK ?

 

J'ai fait été 2018 et 2019 aussi même si je te l'accorde ça rentre pas mal en Isaan (le pire c'est en Février après la high season, la y'a vraiment plus grand monde) mais quand bien même il y a toujours des filles a Pattaya certes je suis l'un des seul gars sur la Soi 6 vers 15h mais c'est blindé de meufs quand même. Pareil le soir sur iBar et WS c'est pas mal rempli. J'ai ressenti un vide bien sur ça reste la low season mais pas au point de me dire c'est mort faut que je parte quoi. Après encore une fois chacun son ressentit aucun soucis.

Trop cool que tu puisse partir 3x par an, c'est ce que j'essaie de faire aussi, perso ces dernières années j'ai fait Vietnam,Cambodge, Colombie et Philippines / Angeles City... Et j'ai bien aimé ça change mais j'en reviens toujours a Pattaya/BKK pour moi rien n'égal le mongering en Thailande. Ducoup la je compte rester sur la Thailande.

Cool si tu peut faire un peu de thunes en ce moment !! Ah ouais tu claque tout les 10 premiers jours :Laugh1:

J'ai un wingman/pote sur Pattaya qui fait la même que toi a chaque fois après il est toujours dans le mal vers la fin de son trip et tente de chopper des filles pour gratuit. Il a même bossé dans un Bar tenu par un français sur Soi6 pour se faire un peu de thune pour tenir !!!! Moi j'ai toujours pas mal de côté j'essaie quand même de m'éclater mais je reste plus raisonnable vers la fin.

Oui je pense aussi la même chose pour les vaccins, espérons... encore quelques mois de merde.

Cool pour les dizaines de bières, impatient de faire ça !! :D

 

Sinon a Pattaya généralement le matin je déjeune sur Soi 8 au Sailor Bar avec le petit dej a 70 Bath. ou iRovers Ensuite j'aime bien me promener comme les vieux expats sur Beach Road ou alors je fait une meuf de ThaiFriendly dépend de mon humeur.

Après je go manger le midi puis début d'aprem la pareil ça dépend si je suis avec une des filles que je connais bien j'aime bien faire un cinéma, ou on va a central festival ou terminal 21. Sinon si je suis seul j'aime bien me faire un petit gentleman club genre Kinnaree sur Jomtien, j'adore ce GC il est excellent. Ou alors je vais me faire un BJ bar sur Soi Bongkot. L'aprem j'aime bien aussi Soi 6 c'est toujours sympa pour se caler quand il fait bien chaud.

Et quand je suis mort ou qu'il fait vraiment trop chaud je me repose a l'hotel/condo.

Après début de soirée j'aime bien débuter par Soi Made in Thailand ensuite soi buakhao après LK Metro Soi diana etc...

Puis vers 2h je retourne sur Walking Street direction iBar/808/Lucifer pour chopper les meufs qui finissent leurs shift de travail et pour trouver un longtime pour la nuit et puis ça peut finir a Flexx ou Duck ou Mixx après.

Sinon j'aime bien faire des gogos aussi PinUp/Windmil j'aime bien pour le SHOW mais je barfine rarement.

Je peut aussi me faire des soirée Soi 6 c'est l'une de mes Soi préférées, surtout quand on est "jeune" (Loin de moi l'idée d'offenser mes compatriotes plus âgés ici) y'a moyen de passer un beau moment avec les filles la bas et de chopper pas mal de LINE.

Sinon j'essaie aussi de baiser gratuitement sur Pattaya avec Tinder et TF et comme j'ai pas mal de regular il arrive souvent que le matin je me retrouve avec pas mal de filles qui veulent me voir et qu'on  passe l'aprem ensemble .. Il arrive aussi souvent qu'elles m'envoient un message pour que je vienne a leur appart pour "regarder un film :BJ4:" lol gratuitement bien sur. 

BKK j'y suis beaucoup moins allé en tout et je connais moins mine de rien je reste dans le classique Nana/Cowboy/Khaosan et le sukhumvit, les BJ Bar : le 7 heaven mon favori.. Mais je sors absolument pas des des sentiers battu mais ça me tenterai carrément ouais.

 si t'a des astuces / adresses pour les bars réservés au Thai et pour Tinder/TF si c'est chaud ou pas pour chopper des baise gratuite ;) en MP si jamais tu en as, j'apprécierai l'aide. 

 

 

 

:Flying: Next trip -> Expat 2024 

 

Link to comment
Share on other sites

Ca fait que 3 ans que je voyage, en mongering j'ai fait que la Thailande, j'ai fait Malaisie, Laos et Cambodge (Siem Reap) mais en mode normal.
Ca me dirait bien un petit voyage mongering aux Philippines et en Indonésie.
Comme je suis serré niveau budget et que je me débrouille assez bien a baiser gratuit, au final je fais très peu de mongering en fait en Thailande. Le peu de tapin  que j'ai fait c'était soit TF et Tinder soit au IBar et Insomnia, et meme les tapins j'essaye de les niquer gratuit et ça marche pas trop mal.
En barfine j'ai seulement fait une fois une fille au Red Point à Soi 6 , une fille de beer bar à soi Made in Thaïlande et une fille de beer bar à soi 8. Sinon j'ai fait Juney du salon de massage soi Chaiyapoon. J'ai toujours pour projet de me faire les BJ bars de soi Bongkot mais au final chaque fois je zappe.

En fait je ne claque pas tout les 10 premiers jours , mais vu que j'ai toujours un petit budget en rapport à la longue durée de mes séjours, je peux me permettre de faire le fou que pendant 10 jours, après cela arrive des fois mais c'est plus éparse, genre une fois ou deux par semaine.

Edited by mastepriwe
Link to comment
Share on other sites

Kinnaree aussi faut que le fasse depuis le temps mais je zappe.

Les bars thaïlandais que je connais il y a à Udom Suk road au sud, et à Sutthisan road au nord ce sont des gros spots. Il y en a partout en fait à BKK mais des plus petits spots. Je t'en dirai plus quand tu ou on sera là bas sur place.

Pour les filles gratuites le problème c'est que moi je nique 1 fois ou 2 la fille et après je zappe définitif , j'arrive pas à rester avec la meme fille longtemps, c'est pour cela que je n'ai pas ou plus de régulière, mais je te filerai mes prochaines lors de mon prochain séjour.
Là j'ai 8 meufs seulement sur mon Line et c'est des filles que j'ai pas encore choppé, je les choperai à mon prochain voyage.

A BKK aussi le peu de tapins payants que j'ai fait ce sont des freelance de boite de nuit ou de TF ou Tinder. J'ai jamais barfiné à BKK.

Edited by mastepriwe
Link to comment
Share on other sites

Ouais Angeles City vraiment sympa même si bien différent de Pattaya. Indonésie ça doit être bien cool aussi a voir.

Ça marche, ouais j'ai aussi réussi a baiser gratuitement des freelanceuses d'ibar/808/lucifer qui me disait juste avant qu'elle aimait pas les farangs jeune car ils voulaient toujours baiser sans payer et se la jouer cheap charlie :Laugh1: Mais au final je l'ai soulever gratos quand même. Je pense qu'il faut qu'on en profite pendant qu'on est jeune ça durera pas a l'infini avec l'age faudra payer tout le temps :D . Peut être qu'on aura arrêter le mongering d'ici la . Quoique, quand je vois la galère avec les meufs en rentrant en France ça donne pas envie....

Mais ouais a Pattaya perso j'ai 25 et ça se passe bien pour avoir du gratuit même si ça me dérange pas de payer et de jouer le jeu.

Mais c'est toujours plus gratifiant de baiser gratuitement, surtout comme tu dis quand il faut ralentir les dépenses :D

Ça marche merci a toi pour les astuces etc..

Ouais les BJ bar de bongkot sont trop cool pour l'anecdote 007, Club 4 sont tenu par des français les patrons sont hyper sympa. 

Le truc cool avec ces BJ bar la c'est que les niveaux des filles est vraiment élevé, très jolies, des spinners aussi. Ce qui est rare pour un BJ Bar, si tu va dans les autres tu as des meufs pas si ouf. 

Kinnaree trop bien avec la partie resto excellent ce qu'il font puis après la partie "disco" les filles sont belles et bon délire, t'agresse pas pour les ladydrink et les short time room sont nickel aussi. La aussi tu peut avoir juste un blowjob ou alors le full service.

J'adore le Red Point sur Soi 6 les meilleures chambres de la soi pour sur pas de concurrence. J'aime bien le coté genre Tu rentre, tu bois, tu baise pas de fioriture :D

Ah ouais tu garde jamais des regular etc... pas de soucis après c'est ça qui est cool avec pattaya/bkk chacun fait a sa manière. Tant qu'on s'amuse c'est le principal.

ça marche merci a toi pour les astuces, j'ai pas mal de LINE de meufs qui sont excellente aussi a te partager si jamais ça t’intéresse on s’échangera ça au moment venu.

 

 

:Flying: Next trip -> Expat 2024 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.