Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

Pattaya = Mecs de cités, Vrai ou Faux ?


Frenchguy99

Recommended Posts

Dans quasiment tous les reportages sur Pattaya il n'y a quasiment que des mecs de cité pour la plus part avec des origines d'Afrique du nord.

 

quand est il dans la réalité ?

I MADE IN FRANCE I

Link to comment
Share on other sites

c est en partie vrai, meme si évidemment il n y a pas qu eux.

Les francais n ont pas une très belle image auprès des locaux à cause de ces groupes de mongoles.

Link to comment
Share on other sites

Faux.

Et c'est mal connaitre Pattaya de dire qu'il n'y a que ça.

 

Si vous voulez pas en voir n'allez pas dans leur quartier ou les boites ou ils vont, point.

 

Ça serait bien de voir un peu plus loin que le pékin moyen qui regarde M6 et qui font des clichés une généralité...

 

Link to comment
Share on other sites

Totalement faux !

J'ai passé mes trois derniers voyages à ne croiser aucun Français à part deux, trois potes que je voulais voir.

 

En MP pour être dans des circuits totalement anglophone ou thaïphone....

 

Cliché totalement dépourvu d'une réalité de terrain ... désolé de le dire !

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est vrai qu'on est plutôt pas trop à plaindre à Pattaya, niveau autochtones des cités françaises. Faut vraiment se trouver au mauvais endroit pour arriver à se sentir mal à l'aise.

Il y en a bien deux ou trois qui trainent quand même, mais rien de grave cependant.

 

Le conseil de base néanmoins : même si le gars rencontré dans ton bar préféré ne souffre pas d'un éventuel délit de sale gueule, c'est pas une raison pour lui faire une confiance aveugle en toute circonstance. Ce sont souvent les farangs qui sont les plus roublards ;-)

Edited by 1mh0tep

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Vrai.

 

Les medias, ils disent toujours la verite, sinon ca se saurait qu'ils transforment.

M6 c'est une chaine scientifique. Donc ils se basent sur des etudes prouvées.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Je vis à Pattaya et je n'en vois pas trop.

Il y a quelques "repaires" fréquentés par ce genre de personnes, mais comme c'est pas mon style je n'y vais jamais donc je ne les vois pas.

Dans le reste de Pattaya, ils sont plutôt rares.

 

J'ai rencontré un mec des cités quand j'ai été renouveler mes permis de conduire.

Francais d'origine Nord Africaine, il ne parlait pas un beau Francais et avait un accent des cités à couper au couteau mais il m'a fait très bonne impression, il a été très poli et m'a paru travailleur et honnête.

Il a ouvert avec sa femme Thaie un petit resto en Thailande, après avoir essayé en France.

Il a quitté la France parce que personne ne lui donnait une chance d'un côté et d'un autre côté parce qu'il ne supportait plus la racaille (ses propres mots) dans les cités.

 

Ca m'a fait cogiter un peu, apparemment des gens des cités valables quittent la France, les autres restent... quel piètre résultat.

J'espère qu'il réussira en Thailande.

 

P.S.

j'ai entendu des rumeurs disant qu'il y a une communauté plus importante et bien établie de "Francais des cités" à Phuket. Vrai ou Faux?

Edited by manarak
Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos messages,

en aucuns cas je fait confiance absolue dans les reportages, c'est d'ailleur pour ca que je pose la question sur ce forum. pour avoir des reponses et avis de gens qui habite labas.

 

merci a tous

I MADE IN FRANCE I

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos messages,

en aucuns cas je fait confiance absolue dans les reportages, c'est d'ailleur pour ca que je pose la question sur ce forum. pour avoir des reponses et avis de gens qui habite labas.

 

merci a tous

C'est vrai pattaya c'est plein de wesh wesh et de rebeux qui causent des problèmes partout ... faut pas y aller c'est dangereux :22600584-Th:

Link to comment
Share on other sites

c'est quoi ce délire??? :Think1: oui il y en a il y a beaucoup  autour du marine disco 2 car il mangent tous hallal car ils viennent à pattaya essentiellement pour les filles....louer des grosses motos paient mal le filles ou en chichon après tu t"étonnes que les filles thais nous traitent de QUINION  et surtout pour tirer à la KALSHNIKOV au SHOOTING RANG ils ont ont aussi un repère le GRENN ICE soi yamamoto tenu pars d'un resto tenu par Teddy et boulette et  tous ces KAIRA  etont pour idole SETH GUEKO un rappeur de saint ouen qui tournent la plupart de ces clips vidéo dans les gogos de PATTAYA

 

j'en connais un paquet ici en banlieue

 

 

 

Ils ont pas méchants mais nous foutent là honte..ils viennent aussi et surtout faire du bussiness restent très peu de temps...mais avec un budget large sans oublier qu'ils laissent à l'aéroport tous leur principe quand à l'alcool et...le coran

 

c'est pour ça que que j'évite certains de la l WS

 

Comment les reconnaître tres simple ce sont les seuls Farang  qui roulent sans casques et fond des roues avant avec leurs TMAX??

 

 

le  problème est simple il ne sont pas français en FRANCE mais d"origine maghrébine mais quand les flics thais les choppent ils ont un passeport Français du coup je préfère dire que je suis suisse aux filles mais toujours fan du PSG avec mon BTS en poche......BREVET DE TOURISTE SEXUEL

 

 

 

car rien ne resiste à PATTAYA

Link to comment
Share on other sites

"Good guy go to heaven - bad guy go to pattaya" - Sous réserve de mon anglais c'est un des slogans de Pat, alors on y trouve de tout, - Pour ma part je trouve cette ville très "multiculturelle", on peut y trouver ce que l'on est venue y chercher. Si tu ne cherches pas à rencontrer des Français (ou autres), pas de problème, tu y fais ta vie comme tu l'entends .....

Link to comment
Share on other sites

Complétement faux.y a de tout a pattaya.En tout cas,l image en france va pas s arranger avec le nouveau film qui sort bientôt.En promo chez Hannouna;))soon.

Edited by patrice
Link to comment
Share on other sites

c'est quoi ce délire??? :Think1: oui il y en a il y a beaucoup  autour du marine disco 2 car il mangent tous hallal car ils viennent à pattaya essentiellement pour les filles....louer des grosses motos paient mal le filles ou en chichon après tu t"étonnes que les filles thais nous traitent de QUINION  et surtout pour tirer à la KALSHNIKOV au SHOOTING RANG ils ont ont aussi un repère le GRENN ICE soi yamamoto tenu pars d'un resto tenu par Teddy et boulette et  tous ces KAIRA  etont pour idole SETH GUEKO un rappeur de saint ouen qui tournent la plupart de ces clips vidéo dans les gogos de PATTAYA

 

j'en connais un paquet ici en banlieue

 

Ils ont pas méchants mais nous foutent là honte..ils viennent aussi et surtout faire du bussiness restent très peu de temps...mais avec un budget large sans oublier qu'ils laissent à l'aéroport tous leur principe quand à l'alcool et...le coran

 

c'est pour ça que que j'évite certains de la l WS

 

Comment les reconnaître tres simple ce sont les seuls Farang  qui roulent sans casques et fond des roues avant avec leurs TMAX??

 

 

le  problème est simple il ne sont pas français en FRANCE mais d"origine maghrébine mais quand les flics thais les choppent ils ont un passeport Français du coup je préfère dire que je suis suisse aux filles mais toujours fan du PSG avec mon BTS en poche......BREVET DE TOURISTE SEXUEL

 

 

 

car rien ne resiste à PATTAYA

 

Tu ne sais pas de quoi tu parles.

Typiquement les clichés véhiculés par M6 comme je le disais plus haut, comme si tous les mecs de banlieue kiffe Seth Gueko, vraiment n'importe quoi... (encore une généralite complètement fausse).

 

 

Pour avoir habité à Pattaya et plus de 12 voyages au compteur tu n'en croises que très peu, mais tu va nous apprendre Pattaya peut-être ? c'est pas parce qu'ils mangent au Green Ice et vont au Marine 2 qu'il y en a partout dans toute la ville 24h sur 24.

 

Si tu veux pas en voir tu va pas dans les boites ou ils vont c'est tout.

 

Ce qu'il faut pas lire.... 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

j 'habites SARCELLES Et suis éducateur à ARGENTEUIL alors dés gars qui vont à PATTAYA j'en connais un paquet ils ont et vont tous au meme endroit car leur destination favorite c'est Phuket et ceux qui ni vont fréquentent les salles de boxes THAI et écoutent entre autres Set ghekho j 'ai moi aussi vécu 2 ans à CHANTABURI  et une vingtaine de séjaour à YAYA , il ya 10 ans j'allais au bar en face  du Marine disco 2 tenu par les fréres TIOZZO et y ai vu de nombreuses fois jerome LE BANNER qui venait faire de cours séjours entre YAYA et le JAPON

 

je sais de quoi je parle ....j'en voyait beaucoup chez TONY aire de la musclation et faire  de la boxe thai comme moi....

 

Le probléme de YAYa c'est la plage...c''est pour cela qu'ils préfère Phuket

 

Et lorsque je suis parti voir camille en prison ...je peux t'assurer qu'.il y en a qui y restent plus longtemps que prévu 

 

je sais de quoi je parle...

Link to comment
Share on other sites

Ceux qui venaient avant venez pour de bonnes intention ou se cacher de la police Française....:le Pays du sourire ...de l'oubli et de la Boxe THAI ...mais depuis 4 à 5 ans ils ne viennent plus pour les mêmes motifs 

 

 

 

et je le regrette.....

 

 

 

 

 

j'ai 2 potes qui travaillent à Secirité RATP et d'autres qui sont vigiles ils préfèrent maintenant faire leur stage chez les frères PINTO vers HUA HIN

Link to comment
Share on other sites

j 'habites SARCELLES Et suis éducateur à ARGENTEUIL alors dés gars qui vont à PATTAYA j'en connais un paquet ils ont et vont tous au meme endroit car leur destination favorite c'est PHUKET et ceux qui ni vont fréquentent les salles de boxes THAI et écoutent entre autres Set ghekho j 'ai moi aussi vécu 2 ans à CHANTABURI  et une vingtaine de séjaour à YAYA , il ya 10 ans j'allais au bar en face  du Marine disco 2 tenu par les fréres TIOZZO et y ai vu de nombreuses fois jerome LE BANNER qui venait faire de cours séjours entre YAYA et le JAPON

 

je sais de quoi je parle ....j'en voyait beaucoup chez TONY aire de la musclation et faire  de la boxe thai comme moi....

 

Le probléme de YAYa c'est la plage...c''est pour cela qu'ils préfère PHUKET

 

Et lorsque je suis parti voir camille en prison ...je peux t'assurer qu'.il y en a qui y restent plus longtemps que prévu 

 

je sais de quoi je parle...

Salut si, tu as des nouvelles récentes de Camille, passe les moi en MP stp, suis aller a pattaya en décembre mais impossible d'avoir quelques choses de crédible

Link to comment
Share on other sites

x

Edited by manarak
Link to comment
Share on other sites

Je rejoins Magic, avec plus de 10 voyages au compteur, je ne croise et ne remarque les Français que quand je le veux.

Avec un peu d'anglais et de thais... vraiment pas beaucoup, on peu rencontrer des potes de beuverie tout à fait agréable.

 

Je ne sais même pas s'ils sont à Patt et encore moins s'ils y sont !

Link to comment
Share on other sites

j 'habites SARCELLES Et suis éducateur à ARGENTEUIL alors dés gars qui vont à PATTAYA j'en connais un paquet ils ont et vont tous au meme endroit car leur destination favorite c'est PHUKET et ceux qui ni vont fréquentent les salles de boxes THAI et écoutent entre autres Set ghekho j 'ai moi aussi vécu 2 ans à CHANTABURI  et une vingtaine de séjaour à YAYA , il ya 10 ans j'allais au bar en face  du Marine disco 2 tenu par les fréres TIOZZO et y ai vu de nombreuses fois jerome LE BANNER qui venait faire de cours séjours entre YAYA et le JAPON

 

je sais de quoi je parle ....j'en voyait beaucoup chez TONY aire de la musclation et faire  de la boxe thai comme moi....

 

Le probléme de YAYa c'est la plage...c''est pour cela qu'ils préfère PHUKET

 

Et lorsque je suis parti voir camille en prison ...je peux t'assurer qu'.il y en a qui y restent plus longtemps que prévu 

 

je sais de quoi je parle...

 

Tu nous parle de Phuket, quel est le rapport encore une fois avec Pattaya ? qui a parlé de Phuket ici à part toi ?

 

Tu me parle d'un truc d'il y a 10 ans qui n'a encore une fois aucun rapport avec le Banner (que j'ai déjà croisé aussi), moi je te parle de en ce moment, ballade toi Soi Buakaow, sur la beach, Soi 6, au Central Festival tu vois des racailles toi ??? j'en vois pas et je suis pas le seul à le dire sur ce sujet si tu lisais les autres posts.

 

Bref arrêtons là, on est pas d'accord sur le sujet ainsi que d'autres personnes qui sont du même avis que moi donc on tourne en rond.

 

Libre à toi de penser qu'il y a des mecs de banlieue partout à Pattaya, à part dans certaines zones le soir comme Yensabai et certaines boites tu en vois quasiment pas de la journée, ça c'est la réalité.

Link to comment
Share on other sites

Je rejoins Magic, avec plus de 10 voyages au compteur, je ne croise et ne remarque les Français que quand je le veux.

Avec un peu d'anglais et de thais... vraiment pas beaucoup, on peu rencontrer des potes de beuverie tout à fait agréable.

 

Je ne sais même pas s'ils sont à Patt et encore moins s'ils y sont !

 

Exactement.

 

Et ceux que tu croises en général en boite ou ailleurs sont des mecs très tranquille, la magie de la Thaïlande... :)

Link to comment
Share on other sites

De retour ce matin en France apres un mois a Patt et comme a chaque fois j en vois pas...ou peu..

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

il y en a eut beaucoup il y a environ 10 ans , j 'evitais de dire que j'etais français aux filles pour ne pas me faire zapper a cause de leur réputation .    maintenant on peut dire qu'on est français sans craintes . 

 

Au bout d'un moment , la police a serré la vis , peut etre l'acceuil aussi , et ils sont partis a Pukhet . 

 

Depuis j'en vois moins ou pas du tout , seulement dans les news de pattaya quand il y a des arnaques a la carte bancaire , et encore , ça se fait de plus en plus rare .

 

On remarque souvent la subtilité thaie dans les news :  mr ...... s'est fait arreté , un marocain-passeport français .   les thais avaient finis par faire la distinction avec leur propre version de la déchéance de nationalité ! 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Il y en à beaucoup moins maintenant , la plus part qui viennent encore sont plutôt calme et reste vers le côté arabe de Walking Street où soi buakho.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.