Jump to content
IGNORED

Il y a des français à pattaya en avril ?


Bigmax

Recommended Posts

J'arrive à pattaya en avril pour 7 jours je voulais voir si il y a avait des français au cas où on va se boire une bière ou un connerie comme cela

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Et aussi je voulais savoir pour etre bien 10000 baht par jour budget c assez ? Mon hôtel et déjà payer et tout c vraiment argent de poche. Merci d'avance pour les réponses

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

10000 bath par jour, c'est largement assez sur Patt (très largement), faut aller en Agogo pour tout craquer...

Tout dépend de ton hôtel et ta générosité.

Je prévois depuis la baisse du taux de change (finie les années à 1€=44 :( ) entre 7-8K par jour et je suis jamais raide...

 

Ce qui coûte cher c'est les Gogos et la picole....

 

Profite !  J'arrive le 26 avril, je doute qu'on se croise....

 

Conseil, évite Songkran ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci buba c dommage on aurai pu bien rigoler, après ce voyage si tout se passe bien je vais revenir au mois de septembre

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Septembre = pluie, pluie, pluie. Je déconseille.

 

Pas de raison que cela se passe mal : tu reviendras :D

Link to comment
Share on other sites

Je suis partis  3 ans des années suite en septembre Un peu de pluies le soir vers 18 h mais pour le reste Super Promos en billet d'avions et puis surtout la WS à moitiés vide je vais te dire le ratio etait  de 1 gars pour 5 filles , je vais te dire  que les filles ne sont pas difficiles ...  j'en garde au contraire de bon souvenir sauf que le temps était aléatoire sur les îles comme koh Chang par contre au niveaux yins    là tu était comme un chasseur dans une reserve  protégés naturels un maximum de choix de tirer un coup  ...

Link to comment
Share on other sites

Hahahaha je vais voir mais j'ai vraiment hâte d'y aller quelque petit conseil pour des bars où il y a des français ? Ou meme les patrons serai français je sait que le téléphone bar le patron et français c tout

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Quelle date en avril ? J'y serais du 8 au 30

bonjour, je serai a pattaya le 9 Avril pour un 15aine de jours

on pourrai prendre une biere et voir comment ca se passe

Link to comment
Share on other sites

 Je serai en Thailande du 15 avril au 7 mai. A Pattaya pour commencer et après on verra.

Link to comment
Share on other sites

Perso j'y serais du 3 au 28, donc si vous êtes dans le coin il y aura moyen de se boire un verre avec plaisir :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bangkok du 19 au 20 Avril - Pattaya du 21 Avril au 9 Mai  - première fois à cette période - habitude Novembre-Décembre

Link to comment
Share on other sites

C'est mieux en basse !

 

Enfin après Songkran...

Link to comment
Share on other sites

Donc tu vas en vacance pour seulement 7 jours á 10000 km de chez toi, dans un paradis pour mec , avec un budget top et ton seul désir c'est de rencontrer des compatriotes pour boire une bière ... ?

Ben bonnes vacances alors.... MDR !!!

Link to comment
Share on other sites

Il part du 19 Avril au 9 Mai combinés.

Et il y a pas de mal de vouloir parler Français un peu de temps en temps autour d'un verre, tout le monde n'est pas forcément très à l'aise avec l'anglais.

Link to comment
Share on other sites

Il part du 19 Avril au 9 Mai combinés.

Et il y a pas de mal de vouloir parler Français un peu de temps en temps autour d'un verre, tout le monde n'est pas forcément très à l'aise avec l'anglais.

Entièrement d'accord avec toi ! Ca fait du bien de parler sa propre langue.

Moi je préfère les recontres au hasard d'un bar , sur la plage etcc..

J'ai comme ceci rencontré quelques Français , Belges et Suisses(que je ne connaissait pas depuis ici) vraiment très sympas

Aller seul vous pousse à aller vers les autres et faire de belles rencontres.. Et c'est aussi comme ça que, au fil de mes voyages, j'ai appris à plutôt bien me débrouiller en Thaï et en anglais.. Ce qui ne serait pas arrivé en partant avec des potes.

En passant j'y serai aussi en avril.

Bonnes vacances !

Link to comment
Share on other sites

Vous avez Skype ou WhatsApp ??

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

 

Pour ne pas payer les communications sur place ?

 

Kiniao !!!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.