Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

[TR] Buba 8eme voyage a Patt - 19 nuits au LOS


Buba

Recommended Posts

Putain Buba, t'en as trouvé une qui aime l'entrée des artistes mon salaud ! On peut dire que tu as le modjo en ce moment.

Pas vraiment mon cas je dois dire : la grande robe noire n'avait rien d'autre à offrir qu'un bon gros clito bien dodu qu'elle faisait bien ressortir avec ses doigts afin de me l'offrir en plat de résistance. En fin gourmet de la chose, je m'en suis délécté à m'en raper la langue. Quant au reste de la baise, ce fut quelconque. Faut dire que sans make-up, la donzelle est retourné 24h en arrière à la soirée Halloween, option sorcière.

:Oops3:
 

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Putain Buba, t'en as trouvé une qui aime l'entrée des artistes mon salaud ! On peut dire que tu as le modjo en ce moment.

 

Pas vraiment mon cas je dois dire : la grande robe noire n'avait rien d'autre à offrir qu'un bon gros clito bien dodu qu'elle faisait bien ressortir avec ses doigts afin de me l'offrir en plat de résistance. En fin gourmet de la chose, je m'en suis délécté à m'en raper la langue. Quant au reste de la baise, ce fut quelconque. Faut dire que sans make-up, la donzelle est retourné 24h en arrière à la soirée Halloween, option sorcière.

:Oops3:

 

facile pour elle halloween elle a juste a pas se maquiller :LOL2:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Buba a disparu ... Pattaya l'a englouti :LOL2:

Link to comment
Share on other sites

Il est tombé amoureux d'un LB obèse de 75 ans ... 

Link to comment
Share on other sites

Il est tombé amoureux d'un LB obèse de 75 ans ... 

Il doit être blindé d'oseille le LB de 75 ans :2Cents1::Finger4::Busted:

Link to comment
Share on other sites

Buba a disparu ... Pattaya l'a englouti :LOL2:

C'est l'angine qui l'a englouti. Fauché dans la fleur de l'âge ... mais bon il a une bonne infirmière :Grin3:

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Oui Buba, j’espère que la fin de tes vacances ce sont bien passé, bon courage pour le retour, ont sait tous combien c'est dur.

Link to comment
Share on other sites

J'espère qu'il est bien rentré Buba :Surrender1:

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, j'ai attrapé un virus ou autre merde ma dernière semaine et je m'en suis toujours moyennement remis.

J'essaie de bientôt rattraper ce que je peux ...

Link to comment
Share on other sites

alalala le drama "Nit" j'en ai encore le sourire aux lèvres :)

 

Enfin bref, sympa à lire surtout quand on est de retour dans cette putain de grisaille de merde...

 

On attend la suite !

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, j'ai attrapé un virus ou autre merde ma dernière semaine et je m'en suis toujours moyennement remis.

J'essaie de bientôt rattraper ce que je peux ...

 

Quand on suce des travs obèses de 75 ans faut pas oublier la listerine ... 

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, j'ai attrapé un virus ou autre merde ma dernière semaine et je m'en suis toujours moyennement remis.

J'essaie de bientôt rattraper ce que je peux ...

Merde t'es le 3e en même pas un mois qui reviens de Pattaya avec une saloperie ... faut s'inquiéter ??

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Buba, quand t'as le temps, tu nous écris la suite de ton TR ?

 

pendant que c'est encore chaud dans ta tête...

Link to comment
Share on other sites

Il était très malade, laissez lui un peu de temps, après le boulot reprend et on reprend le rythme du travail c'est pas évident....

enfin bon je pense qu'il va continuer, car il y a encore beaucoup de choses à raconter haha !

Link to comment
Share on other sites

J'ai effectivement été bien malade. J'ai eu une angine pendant une semaine qui m'a donné de la fièvre mes 4 derniers jours de voyage et encore autant en France.

J'ai du rouler une pelle à la Yin qu'il ne fallait pas.

Puis j'ai chopé autre chose en France, une semaine de plus :D

 

Comme le dit Magic, pris dans le boulot, j'ai à peine eu le temps de trier mes photos ^^.

 

J'ai des notes globales de ce qu'il s'est passé et je sais que Magic et 1mhotep trépignent d'impatience à l'idée de rire de mes (més)aventures dont ils ont été les spectateurs.

Ce sera fini ...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.