Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

offrir un parfum


kamui380

Recommended Posts

Je voulais ramener de France un parfum à offrir pour une amie thaïlandaise,je voudrais savoir lequel prendre ?

 

Ps: c'est pas une petite amie

Link to comment
Share on other sites

demande lui lequel elle veux ?? :Think1:

Link to comment
Share on other sites

ca c'est copyright "Lady Bar" 555 !

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Généralement le parfum fait un flop comme cadeau car tout le monde leur en offre. Elles préfèrent un truc coquin à piles ou de beaux sous-vêtements.

Link to comment
Share on other sites

Merci mais je le redis c'est pas pour une petite amie , mais pour une dame thaï d'environ 45 ans qui gère un coin de plage où je vais souvent et qui est vraiment très sympa. Je veux lui ramener pour la remercier de sa gentillesse

Link to comment
Share on other sites

Bah ramène lui chanel#5 ... c'est probablement le seul parfum de marque qu'elle connais de toute façon :SoWhat1:

Link to comment
Share on other sites

Généralement le parfum fait un flop comme cadeau car tout le monde leur en offre. Elles préfèrent un truc coquin à piles ou de beaux sous-vêtements.

 

oula non... ou alors on fréquente pas du tout les mêmes gonzesses.

 

bref, ne jamais faire de généralité en Thaïlande, encore moins dans ce pays.

Link to comment
Share on other sites

Merci mais je le redis c'est pas pour une petite amie , mais pour une dame thaï d'environ 45 ans qui gère un coin de plage où je vais souvent et qui est vraiment très sympa. Je veux lui ramener pour la remercier de sa gentillesse

 

Si elle a 45 ans va plutôt sur des parfums plus mûrs comme Chanel N°5, Dior j'adôre etc... voir aussi chez Guerlain/YSL/Cartier..

Coco mademoiselle et Miss Dior sont + pour une cible plus jeune.

 

Si tu veux pas te tromper tu va dans un Sephora ou Marionaud et tu demandes conseil, tu dis que c'est pour une femme de 45 ans, les vendeuses vont pas te mordre.

Link to comment
Share on other sites

Y'a même peut-être moyen d'en choper une serveuse !!

Ah non, merde, on est pas en Thailande ici :WinkGrin1:

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

pour les thai, offre chanel n°5

 

parce que c'est connu mondialement, et ce qui compte c'est la marque, basta,....(ce n'est pas une critique, ca fait parti des différence culturelles)

 

c'est comme tout...

il n'y connaissent rien au foot mais ils connaissent le barca et messi, (ou le real et CR7) ...mais si tu leur parle de maradona, ..c'est le vide

il n'y connaissent rien en bagnole, mais il connaissent BMW, Merco et Porshes....mais si tu leur parle d'aston-martin...c'est le vide

etc....

je suppose que l'inverse est vrai pour nous, sauf que pour l'instant, c'est nous qui somme du bon coté du manche ($$$$), donc en s'en fout

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.