Jump to content
IGNORED

Filles francophones..?


DaffyDuck

Recommended Posts

 

sinon il y a vicky :GoldenSmile1:   quelqu'un l'aurais déja croiser à pattaya cette semi tapin made in france?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

pas mal du tout cette vicky, non je ne l'ai jamais croiser a Pattaya, et même si le l'avais croisé de loin je pense que je l'aurais prise pour une russe :SoWhat1:

Link to comment
Share on other sites

Sinon, t as les malgaches sur BR, ou plus tard au Mix.

 

ou au Marine mais elles sont très vite prises, y a certains soirs t'a pas même pas le temps de les attraper.

Link to comment
Share on other sites

Moi perso, j'ai choppé une sur la BR vers 21h, je l'ai booké pour 10 jours, franchement, c'était top, pouvoir dire j'ai envie de toi, on baise maintenant, en thailande, ça n'a pas de prix, en fait si, 1500 Bath.

Link to comment
Share on other sites

Mais quelle tronches elles ont les malgaches ? j'ai un peu peur là ...

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

J'avais vu 2 blacks assises à un bar devant l'inso ou le Lucifer me rappelle plus ... j'étais allé leur demander combien juste pour le fun la première m'as demandé 3500Thb le ST .... je me suis barré en riant à chaudes larmes ... surtout qu'elles étaient pas vraiment belles :Finger5:

Link to comment
Share on other sites

y'en a une qui m'a fait signe de venir mais quand je me suis approché j'ai vite fait demi tour quand je l'est vu de pret :LOL2:

 

Link to comment
Share on other sites

Ouais bon quand je dis pas vraiment belles c'est pour rester poli hein :Think1:

Link to comment
Share on other sites

 

y'en a une qui m'a fait signe de venir mais quand je me suis approché j'ai vite fait demi tour quand je l'est vu de pret :LOL2:

 

 

Ça devait être les mêmes j'ai remarqué qu'elles étaient là tous les soirs ...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

je suis tombé sur une tha qui connaissait parfaitement le rap français

 

..y a des fois, j'ai vraiment pas de chance...

Link to comment
Share on other sites

ah aussi .. sur NEP (Bangkok), la fille qui tient le Mandarin est, d'après ses dires, une prof de français.. 'fin en tout cas elle le parle parfaitement mais par contre, elle a une sale tête :[

Link to comment
Share on other sites

'sais plus .. ça fait un moment déjà donc bon, .. mais c'était trop aggressif leur rabattage, je ne m'y étais pas trop attardé à leur gogo.

Link to comment
Share on other sites

Tout le.groupe Tiger-Shark-Farenheit-Lighthouse-Mandarin-Crazy House-Palace est français par son proprio. Un gars très sympa d'ailleurs. Il donne des conseils éclairés sur les filles à BF de préférence si on veut un bon plan. Bref, il faut y traîner un peu ;-) Au Palace en ce moment, il fait des.efforts particuliers pour avoir des belles filles car il vient d'ouvrir. Le Crazy House est lui aussi récent mais un peu moins rempli de canons. Le Tiger est en travaux mais doit rouvrir mi novembre, il y mettra sûrement là aussi des belles petites. Quant au Mandarin, c vrai qu'une des deux mamasan est d'un pénible quand tu es avec une fille ...c'est affligeant. La jeune. La vieille mamasan est parfois un peu pushing mais sympa. Il y a une ou deux bonnes surprises chez les filles ...

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

C'est la mamasan avec les cheveux courtes, qui est pénible avec toujours vouloir des ladydrinks pour soi même? Ouais, tu as raison, elle peut être très agaçante.

Intéressant que le proprio de ce groupe ("Tiger-Shark-Farenheit-Lighthouse-Mandarin-Crazy House-Palace") est français - je vais essayer de le rencontrer la prochaine fois.

 

C'est bon de savoir qu'il fais un effort d'employer des belles filles.


 

Link to comment
Share on other sites

 

C'est bon de savoir qu'il fais un effort d'employer des belles filles.

Oui mais c'est quand même toujours un peu aléatoire car maintenant la plupart des filles veulent des contrats de 10 jours plutôt qu'un mois ... cela facilite le turnover. Certaines que je connais y vont même quand elles veulent et marchent à la comm uniquement, sans salaire.

Bref, pour trouver les perles en gogo, il faut un peu les écumer régulièrement et compter sur Bouddha pour donner un coup de pouce ! Il n'en reste pas moins que le groupe du français fait partie des meilleurs à mon humble avis, avec le happy group bien sûr (Baccara, Happy, Peppermint, Beach)

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Au moins je sais ou aller la prochaine fois que je serais a Nana. :-)

à Nana ? euh moi je parle de Pattaya hein, pas de Bangkok ...

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

le What's Up possède les meilleures gonzesses, je n'ai pas peur de le dire et Arius dira la même chose.

Line up la plus haute actuellement et j'étais l'un des pire médisant de ce gogo, la boss qui est gouine sélectionne comme personne, Pole's Angels mise à part qui sont hors catégories, il y a 2/3 avions de chasse typée model Bangkok assez impressionnant et les autres sont d'un bon niveau aussi, quasiment rien à jeter.

Bon par contre c'est cher(drinks, barfine) mais bon la boss veut certainement choisir sa clientèle.

 

ça sera le 1er endroit que je ferai pour mon prochain trip.
 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.