Jump to content
IGNORED

Filles francophones..?


DaffyDuck

Recommended Posts

Je me demande s'il y a des filles francophones dans les bars et gogo, et comment les trouver?

 

Appart de porter un t-shirt qui demande "parlez-vous français?" en français et thaïlandais. ;-)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

il y a Caro haha , tu l'as verras souvent sur son vélo , une blonde plutôt agée . elle rateras pas un anniversaire avec buffet gratuit dans un bar francophone 555 . mais j'y toucherais même pas si on me donnait 1000 bath lol.

 

sinon y a aucun pour une femme seule de rester à pattaya  ... il doit y en avoir du coter de samui/phuket mais à pattaya , elle doivent être pour la quasi totaliter avec leur hommes.

 

tu peux espérer les voir surtout dans les bars francophones ou sinon la salle de sport , qui d'ailleurs doit être un super spot pour draguer de la touriste/expat 

Link to comment
Share on other sites

Comme dit Vanilla c'est plus à Phuket/Samui/Koh Phangan que tu trouveras de la Française.... mais attention ça s'attrape pas comme ça ce genre d'espèce ;-)

 

Sinon il doit bien y en avoir sur Kao San à Bangkok evidemment...dans les bars/boites.

à Pattaya j'en ai rarement croisé à part les copines officielles d'amis mais bon ça compte pas.

Link to comment
Share on other sites

J'etais actuellement plutôt intéressé a des filles Thaïlandaises, parlant français - y-a-t'il des filles dans les Gogo et les bars (Thaïlandaises) qui parles français?

J'en ai trouvé qui parles allemand, et naturellement la plupart parlent anglais. J'aimerais bien s'il y en a qui parlent français.

 

 

;-)

Link to comment
Share on other sites

Oui il y en a... elles vont te sortir des gros mots et des phrases de merde donc ça sera pas très intéressant pour la plupart.

Les 2 seules qui parlaient vraiment bien Français que j'ai connu avaient vécu en Europe (Belgique et France) et était mamasan (une au Secrets et une autre je sais plus...), disparues malheureusement.

 

Sinon doit bien y avoir certaines femmes Thaïes d'expats FR/Belges/Suisses qui doivent savoir tenir une conversation.

Link to comment
Share on other sites

Intéressant - il me semble que ce serais un petit projet d'en trouver.

 

Peut être la méthode de méssage t-shirt pourrais aider, ou des 'motivations financières' pour les mamasans?

 

Et voilà, un nouvel but pour ma prochaine visite ;-)

Link to comment
Share on other sites

les seuls femmes thai que j'ai parler  à pattaya et ailleurs en thailande qui parlaient bien français , elles habitaient tous Paris ahah, à croire qu'il y a que les parisiens qui les ramène à la maison lol .

Link to comment
Share on other sites

En général, les filles qui parlent bien une langue autre que l'anglais, on eu un BF qui les a ramenées par chez nous.

Si elles sont de retour à Patt, elles tiennent une rancœur contre tous ceux qui ont la même nationalité que l'ex-BF, voir qui peuvent parler sa langue.

 

Pas gagné donc ...

Link to comment
Share on other sites

J'ai rencontré une thai qui parlais français a Chiang Maï, kate, elle avais vécu plusieurs années avec un français, elle a 35 ans, d'ailleurs maintenant elle travaille a pattaya, elle est hotesse dans un gogo, mais je sais pas lequel, ça fait 3 mois que j'ai pas eu de nouvelles.

 

Sinon il y a pas mal de françaises en vacances du coté de Chiang Maï...

Link to comment
Share on other sites

J'ai parlé une fois avec une thaï en français plus que correct sur un vol Phnom Penh-BKK, elle a jamais foutue les pieds dans un pay francophone, mais elle bossait pour la BNP a bangkok.

 

Sinon, une fois au Soi4 a BKK dans une agence de voyage.

Link to comment
Share on other sites

Donc il paraît que c'est plutôt rarissime?

 

Y a-t-il pas d'écoles de français a BKK?

Ou des sociétés ou centres francophones ?

Link to comment
Share on other sites

La Mamasan du Téléphone parle un français très correct mais bon elle a la quarantaine très bien tassée.

Link to comment
Share on other sites

Donc il paraît que c'est plutôt rarissime?

 

Y a-t-il pas d'écoles de français a BKK?

Ou des sociétés ou centres francophones ?

 

oui l'alliance Française de Bangkok.

Link to comment
Share on other sites

À paris y'en a plein de filles qui parlent français ... à ce qu'on dit :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

À paris y'en a plein de filles qui parlent français ... à ce qu'on dit :GoldenSmile1:

 

perd pas ton temps et va chasser de la Canadienne, c'est moins farouche :laugh:

Link to comment
Share on other sites

perd pas ton temps et va chasser de la Canadienne, c'est moins farouche :laugh:

Ouais bon si tu va chasser en Ontario ... tu risques d'être déçu :SoWhat1:

Link to comment
Share on other sites

Ouais bon si tu va chasser en Ontario ... tu risques d'être déçu :SoWhat1:

 

Canadian+girls+oc+by+me+saw+the+canadian

 

 

canadian-girls-snow-sun-shovels-demotiva

 

263288d1367766696-would-we-do-c7.jpg

 

 

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Link to comment
Share on other sites

Ouais bon ... tu viendra faire un tour au Québec ... j'texpliquerai :LOL2:

Link to comment
Share on other sites

Ouais bon ... tu viendra faire un tour au Québec ... j'texpliquerai :LOL2:

 

On m'a déjà raconté ouais, parait qu'elles sont pas farouches :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

les seules filles francophones que j'ai rencontré étaient guide, mais bonne nouvelle, elles sont open pour du cul, même celle qui semblait la plus innocente

Link to comment
Share on other sites

les seules filles francophones que j'ai rencontré étaient guide, mais bonne nouvelle, elles sont open pour du cul, même celle qui semblait la plus innocente

 

Link to comment
Share on other sites

On m'a déjà raconté ouais, parait qu'elles sont pas farouches :GoldenSmile1:

Peut-être pas farouches mais surtout très open ... enfin pour certaines .... :WinkGrin1:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.