Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

Vos Restaurants Préférés à Pattaya


MaGiK

Recommended Posts

Vivre pour manger ou manger pour vivre ?

 

Je crois pas qu'il y ait de topic à ce sujet alors lancons nous, que ce soit du farang ou du Thaï, Jap, Coréen, Chinois, Pizza etc... quels sont spots préférés à Pattaya pour casser la croûte entre 2 ST ? avec votre  LT ou VLT ?

N'hésitez même si c'est une cantine ou un petit boui boui Thaï à roulettes à spécifier son emplacement ou les lieux de passage grâce à Pattaya photo guide : http://www.pattayaphotoguide.com/

 

ainsi que l'addresse du restaurant entre autre, et encore mieux si vous avez des photos mettez les ici !

 

Personnellement j'adore alterner et je mange de tout à Pattaya que ce soit du Thaï evidemment, du Jap', de l'Italien, du Français, un kebab en sortie de boite ou des brochettes, un mexicain...

liste dans le désordre :

 

- Cantine Thaïe après l'oasis à gogo Soi Buakaow (en face d'une bijouterie d'or Thaïe)

- Fujiiiiiiiiii :wub:

- Stand de Pad Thaï derrière Tukcom

- Carl's Jr pour un bon burger ricain

- Sky bar Soi 6 pour la bouffe superbe de Skeeter

- le Momento au Coco resort

 

 

à vous !

 

 

Link to comment
Share on other sites

- Tout comme toi : cantine Thaïe proche de l'Oasis

- Lengkee, Pattaya Klang (Chinois. Fantastique canard  ...)

- Yamato soi 13/1 (Japonais, le meilleur de Pattaya à mes yeux)

- Fung Plaa Pao (Thaï). Soï Bongkot 

 

Skeeter c'est du snack, très bon mais pas vraiment restau

Link to comment
Share on other sites

Si si Skeeter fait aussi des plats, c'est pas vraiment un restau mais bon mais il mérite d'y être ! j'ai testé son chili et sa sauce au vin rouge c'était à tombé par terre... 

 

Le Fung Plaa Pao c'est la ou on avait été avec Buba et 3 autres connaissances c'est bien ça ? cadre sympa mais j'avais pas trouvé la bouffe si excellente que ça,  le poisson était bon mais pas à tomber le cul par terre j'ai trouvé.
Les entrées et plats commandés étaient bon sans plus... les porc frit dans l'huile de vidange ©  en forme de sticks c'était pas terrible par exemple haha.



 

Link to comment
Share on other sites

Sur WS, Soi 15, le boui boui à côté du Beach Club, juste à droite quand on est devant le beach. Mon repaire pour mes Big Gambas juste avant d'écumer les gogos de la WS :7of10Score:

 

Sinon y'a aussi la cariole sur roulettes qui vend des insectes juste de l'autre côté de la third road quand je sors du Bliss Lounge ... :GoldenSmile1:  Bon ok, je sors :DeadHorse2:

Edited by 1mh0tep

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Tu parles de toutes de tables rangées sur un côté avec plein de gamelles et de tambouilles et avec un bassin à fruits de mer etc... ? souvent il y a des nanas de gogos en robe de chambre qui y bouffe ouais mais honnêtement vu l'odeur et l'hygiène j'ai toujours un peu flippé de rester toute la nuit aux chiottes  :Think1: 

 

Sinon sur WS à part des brochettes ou un petit kebab au poulet c'est vraiment l'endroit ou je bouffe vraiment en fait, ah si... dans la ruelle après le JP et le marine sea food le restau en face, le paradis pour se faire cramer avec gonzesse par les autres gonzesses !

Link to comment
Share on other sites

comme je l'ai déjà écrit dans le même thread en Anglais:

 

ma liste:

- Sushi @ fuji

- Oishi buffet @ avenue

- travers de porc @ lone star soi lengkee

- jarret de porc grillé @ german garden naklua

- pizza @ cafe le mar

- gâteaux @ secret recipe central

 

je reste à la maison pour le steak - il y a de la bonne viande et des frites chez makro et je me fais ma sauce béarnaise

je fais aussi les ailes de poulet au four chez moi.

 

en fait, à Pattaya, tous les mets qui devraient être grillés ou dorés au four, les restaurants les passent tous à la friteuse au lieu de les préparer correctement, et au résultat, c'est dégeu.

l'exception, c'est les steaks, et comme ils ne peuvent pas les frire, ils sont donc chers.

 

je recherche toujours à Pattaya un resto chinois qui sert du canard grillé avec du riz cantonais comme il faut... mais je n'ai jamais trouvé.

Link to comment
Share on other sites

Le Oishi buffet c'est le même type qu'au Central ? (shabu shabu ?) si oui je trouve la qualité du poisson vraiment à peine correcte car c'est de l'illimité pendant 1h30 donc la qualité n'y est pas, je préfère prendre à la carte à Fuji au Central.

Pour la bouffe frit +1 avec toi, c'est vrai qu'ils vont quasiment tout frire et grille pas beaucoup...

Link to comment
Share on other sites

Le Oishi buffet c'est le même type qu'au Central ? (shabu shabu ?) si oui je trouve la qualité du poisson vraiment à peine correcte car c'est de l'illimité pendant 1h30 donc la qualité n'y est pas, je préfère prendre à la carte à Fuji au Central.

 

Pour la bouffe frit +1 avec toi, c'est vrai qu'ils vont quasiment tout frire et grille pas beaucoup...

 

non, c'est différent du shabu shabu... il y a vraiment plein de trucs, plein de bons sushis, et on peut aussi leur faire préparer des mets, genre poisson et viande poêlée. Et je crois que le temps limite est 1:45

Link to comment
Share on other sites

Moi c'est le kiss food au coin de soi Diana et 2nd road ...

Sinon y,a les charettes à brochettes en sortant des gogos a 3h du mat bien torché :WinkGrin1:

Link to comment
Share on other sites

non, c'est différent du shabu shabu... il y a vraiment plein de trucs, plein de bons sushis, et on peut aussi leur faire préparer des mets, genre poisson et viande poêlée. Et je crois que le temps limite est 1:45

 

vu que tu habites sur place, hésite à faire faire des photos le prochaine fois que tu y va :WinkGrin1:

 

un petit jap prochainement ? :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

j'avais fait une photo de la table20140821_191152.jpg

Link to comment
Share on other sites

un kébab qui n'a rien à voir avec ceux à 60 bath dans les ruelles , c'est celui qui se trouve à pattaya klang à 50M de beach road .  90 bath le kébab sans frites .

la brochette du "Momento" qui à déja été citer, quand on veut se péter le bide est plutôt pas mal.

Link to comment
Share on other sites

Tu parles de toutes de tables rangées sur un côté avec plein de gamelles et de tambouilles et avec un bassin à fruits de mer etc... ? souvent il y a des nanas de gogos en robe de chambre qui y bouffe ouais mais honnêtement vu l'odeur et l'hygiène j'ai toujours un peu flippé de rester toute la nuit aux chiottes  :Think1:

 

Sinon sur WS à part des brochettes ou un petit kebab au poulet c'est vraiment l'endroit ou je bouffe vraiment en fait, ah si... dans la ruelle après le JP et le marine sea food le restau en face, le paradis pour se faire cramer avec gonzesse par les autres gonzesses !

Exactement Magik, sur le même côté que le Beach et le Ice Bar, j'y ai mangé des dizaines de fois et j'ai jamais été malade.

Sinon le restau en face du marine seafood, j'y mange aussi régulièrement pour regarder passer les filles, mais une de mes régulières m'a dit une fois que c'était des enculés qui "parlaient mal" des clients dans leur dos ... :Finger5:

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

N'importe quel stand vendant des grattons de poulet suffit à me ravir :D

Link to comment
Share on other sites

Yep Buba ! C'est clair ! Un ptit sachet à l'Ibar pour éponger ? :ThumbUp6:

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

quelqu'un à déja manger dans le restau coller à l'ibar?  à pars comme sortie de secours , j'ai jamais penser à grignoter quelque chose à l'intérieur

Link to comment
Share on other sites

quelqu'un à déja manger dans le restau coller à l'ibar?  à pars comme sortie de secours , j'ai jamais penser à grignoter quelque chose à l'intérieur

 

Le New York Diner, ça a ouvert y a pas si longtemps que ça, ça appartient à l'Insomnia.... je sais pas pas tout que ça donne mais j'irai testé un soir.

 

Les nanas doivent avoir une réduc' plein y vont et se font photographiées.

 

Link to comment
Share on other sites

Exactement Magik, sur le même côté que le Beach et le Ice Bar, j'y ai mangé des dizaines de fois et j'ai jamais été malade.

Sinon le restau en face du marine seafood, j'y mange aussi régulièrement pour regarder passer les filles, mais une de mes régulières m'a dit une fois que c'était des enculés qui "parlaient mal" des clients dans leur dos ... :Finger5:

 

J'y ai déjà mangé une fois car j'étais pressé et j'avais une grosse dalle, c'est surtout excellent pour dragouiller et repérer une gonz et la suivre ensuite dans son gogo haha ! à chaque fois on me propose de les suivrent.

Je m'aperçois qu'en fait sur WS j'y manqe quasiment jamais (hors petit kebab et brochettes).

 

Sinon sans blaguer le Secrets bar propose une superbe bouffe (la Soi 14 juste derrière la 15), que ce soit Thaï ou Farangs, l'endroit est vraiment pas mal en plus, clim et musique pas trop forte, et détail technique importent, ils ont les meilleures chiottes de la WS !!!

Link to comment
Share on other sites

J'y ai déjà mangé une fois car j'étais pressé et j'avais une grosse dalle, c'est surtout excellent pour dragouiller et repérer une gonz et la suivre ensuite dans son gogo haha ! à chaque fois on me propose de les suivrent.

Je m'aperçois qu'en fait sur WS j'y manqe quasiment jamais (hors petit kebab et brochettes).

 

Sinon sans blaguer le Secrets bar propose une superbe bouffe (la Soi 14 juste derrière la 15), que ce soit Thaï ou Farangs, l'endroit est vraiment pas mal en plus, clim et musique pas trop forte, et détail technique importent, ils ont les meilleures chiottes de la WS !!!

par contre les filles font peur la dedans haha

Link to comment
Share on other sites

Le Secrets a eu des hauts et des bas. Mes derniers passages étaient vers le bas.

Il y a environ 2-3 ans, ils avaient une tonne de filles superbes avec la fameuse "Secrets attitude".

La bouffe était aussi bonne.

 

Mes derniers passages depuis moins de deux ans ont donné : ils ont du mal à recruter des filles et la bouffe a bien baissé.

 

Reste que j'aime l'endroit pour son calme et son confort.

Link to comment
Share on other sites

Le Secrets a eu des hauts et des bas. Mes derniers passages étaient vers le bas.

Il y a environ 2-3 ans, ils avaient une tonne de filles superbes avec la fameuse "secrets attitude".

La bouffe était aussi bonne.

 

Mes derniers passages depuis moins de deux ans ont donné : ils ont du mal à recruter des filles et la bouffe a bien baissé.

 

Reste que j'aime l'endroit pour son calme et son confort.

 

la line-up a bien remonté depuis d'après les photos que j'ai vu récemment :wink:

 

leur bouffe a toujours été bonne, le chef Thaï qui est là le soir n'a pas changé, perso j'ai jamais mangé un truc pas bon dans leur carte qui est immense, snack compris.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Ok ! on teste ça dans un petit mois :D

Link to comment
Share on other sites

Ok ! on teste ça dans un petit mois :D

 

C'était prévu pour ma part en tout cas :WinkGrin1:

 

J'aime bien y manger de temps en temps, prendre un verre au bar ou sur les canapés, clim, musique pas trop forte, niquel quoi.

 

Bon j'espère que ton ex te foutera la paix cette fois-ci haha !

Link to comment
Share on other sites

555

il est vrai que les 2 dernières fois que j'ai visité Secrets, les filles étaient plutôt hideuses.

 

j'ai pas essayé la bouffe

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.