Jump to content
IGNORED

Rencontre pour septembre


okokok

Recommended Posts

Salut,

 

J'arrive le 9 sep pour deux semaines. J'aimerais bien rencontrer des francophones sur place. J'ai 25 ans et je suis québecois ! Si ca vous dit, envoyer moi un PM !

Link to comment
Share on other sites

Salut Québeeeec :Mom1:

 

C'est plate que je puisse pas être là moi c'est en Mai :Wassup1:

 

C'est ton premier voyage en Thaï ??

Link to comment
Share on other sites

Va à l'Ibar ou la Soi 6, tu seras pas longtemps tout seul :GoldenSmile1:

ou en plus soft , le club de pétanque Khao Rai  situé vers la threpassit .  beaucoup de francophone ... et l'ambiance est sympa autour d'une partie de boule .

Link to comment
Share on other sites

ouais enfin faut aimer la pétanque ...et ça c'est pas gagné pour tout le monde.

Et c'est Bob Ricard, espadrilles et marcel blanc à grosses côtes obligatoires ? :WinkGrin1:

 

je déconne of course

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Soi 6, Zbar est une bonne entrée en matière. J'y ai rencontré de bons gars pour la suite.

 

Je suppose que tu parles anglais aussi. Le Ruby sur la 6 est incourtounable et tant d'autres que je ne saurai tous citer.

T'inquiète pas, être seul à Pattaya, c'est un choix luxueux.

Link to comment
Share on other sites

Yesss! C'est mon premier voyage!

OMFG !!! :LOL2:

 

T'es fini man ... tu le sait juste pas encore :GoldenSmile1:

Tu vas voir que même les bars de danseuses c'est de la ptite bière :Drunk:

Si tu parles bien anglais, vas faire une annonce dans la section "What's going on & who is coming to town?" tu vas voir que tu resteras pas seul longtemps ... pis de toute façon, pratiquement tout le monde est dans le même état d'esprit là bas alors tant que tu restes zen, tu vas bien t'entendre avec tout le monde, ou presque ... :Grin3:

Link to comment
Share on other sites

Moi c'était 21h mon vol ... 28h il doit avoir calculé les escales et il doit en avoir 2 ou plus ...

okokok t'as pris quelle compagnie pour ton vol ??

Link to comment
Share on other sites

ou une grosse escale en chine ,  je paris une singha sur cette compagnie lol et une petite pièce sur gulf air et aéroflot .

Link to comment
Share on other sites

au départ de Montréal, y'a du choix pour la Thaïlande ...

Air Canada, Qatar airways, Cathay, United Airlines, British Airways, Air France, KLM, American Airlines, Swissair, Finnair, Japan Airlines, Delta, Lufthansa, All Nippon Airways ...

Au moins le tier de ces compagnies offrent des vols moins chers que Qatar Airways mais avec 2 escales ou dans le cas de British et AF, une seule escale mais de plus de 12h

De toutes les compagnies du golfe comme Gulf Air, Ethiad et Emirates, Qatar est la seule qui décolle de Montréal ... les autres ont des départs de Toronto mais vraiment pas beaucoup de choix ... Aeroflot non plus ne décolle pas de Montréal.

Link to comment
Share on other sites

De toute façon, je crois pas qu,on va avoir des nouvelles de okokok avant son retour ... il doit être bien occupé en ce moment ... surtout lors d'un premier voyage :WinkGrin1:

Link to comment
Share on other sites

Salut les gars,

 

En effet, je suis plutot occupé mais dans le bon sens du terme ! 

 

oui c'est 28 heures avec les escales... Je vol avec united airlines départ de québec et non de montréal. quebec-chicago-tokyo-bangkok... je confirme c'est du suicide !

 

J'ai aussi rencontré un australien, un anglais et bien sur la gente féminine thai !

Link to comment
Share on other sites

Salut les gars,

 

En effet, je suis plutot occupé mais dans le bon sens du terme ! 

 

oui c'est 28 heures avec les escales... Je vol avec united airlines départ de québec et non de montréal. quebec-chicago-tokyo-bangkok... je confirme c'est du suicide !

 

J'ai aussi rencontré un australien, un anglais et bien sur la gente féminine thai !

:GoldenSmile1:  juste la gente féminine ?? :Finger5:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.