Jump to content
IGNORED

La Thaïlande interdit les chichas


HankChinaski

Recommended Posts

Je ne sais pas comment ça va être appliqué par contre. (D'après Skeeter ça n'a pas d'impact à Pattaya )

Edited by HankChinaski
Link to comment
Share on other sites

Oui comme d'hab le "microcosme Pattaya" ne sera quasiment pas impacté car la ville est toujours à part dans ces cas de figure pour bien des raisons....

 

Quand Bangkok fermait ses boites à 2h 2h30, à Yaya la fête battait son plein jusqu'au matin... vous avez devinez pourquoi... inutile de faire un dessin.

La Chicha est une belle ca$h machine pour certains établissements, on peut être tranquille de ce côté là à l'Ibar par exemple....
 

Link to comment
Share on other sites

c'est pas déja interdit depuis un moment?

plus de chicha à l'Ibar.... ça risque pas d'arriver,sinon c'est les filles qui vont devenir folles ahah.sinon à pars les intouchables comme l'Ibar, les filles appellent leur thai pour ramener les chicha à 100/150 bath dans les bars ou elles travaillent et comme ça pas de problème pour le bar.

 

quand j'ai été à kho phi phi cette été , pendant 3 jours la big police à interdit les chichas dans les bars mais... les pétards  se vendaient comme des cigarettes dans les bars Lol. Le monde à l'envers ce pays .

 

hs : mais le jour ou l'armée fait une grosse déscente à kho phi phi... le bordel que ça va être lol . entre tout les touristes et thai controlé positif au cannabis et tout les farang qui sont en overstay depuis des années voir les dizaine d'années....

vaut mieux pas pour eux que ça arrive .  (franchement je pense pas que une grosse partie des farang qui ont tout juste de quoi vivre sur place , font des visa run en malaysie tout les mois sans parler des nouvelles lois etccc)

Edited by vanilla
Link to comment
Share on other sites

Y'a juste à moi que ça fait pas un pli ?? :SoWhat1:

 

Étant non fumeur et détestant la fumée, je peux pas dire que ça serait une mauvaise nouvelle ... en tout cas pas pour moi :Finger5:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

a bangkok j'ai vu aucune chicha, a pattaya partout comme d'hab

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Concernant les Chicas pourquoi certaines villes et certains lieux on encore des chichas et a d'autre endroits il n'y en a plus maintenant comme a l'Ibar par exemple c'est fini ?

Link to comment
Share on other sites

 a l'Ibar par exemple c'est fini ?

info qui vent d'où ? tu l'as vu par toi-même sur place ?

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Oui comme d'hab le "microcosme Pattaya" ne sera quasiment pas impacté //

Ce n'est pas nouveau et cela ne dure jamais longtemps, //

a bangkok j'ai vu aucune chicha, a pattaya partout comme d'hab

Bonjour. Je ne sais pas de quoi vous parlez là mais ça me semble tout faux !

Des chichas partout à Pattaya? Ca fait plus d'un mois que je n'en ai pas vues, même dans le quartier arabe !

La police avait fait des raids dans les bars et clubs en août ainsi que chez les fournisseurs de chichas & "tabacs",

et vu les sanctions encourues, personne n'a osé réessayer depuis.

Ce sont les militaires qui ont fait le ménage, pas la police locale.

Link to comment
Share on other sites

their ≠ there ≠ they’re; theirs ≠ there’s; your ≠ you’re; its ≠ it’s; whose ≠ who’s;

bearback ≠ bareback; loose ≠ lose; too ≠ to; wander ≠ wonder; then ≠ than;

men ≠ man; women ≠ woman; know ≠ now ≠ no; quiet ≠ quite; site ≠ sight;

except ≠ accept; of ≠ 've; waist ≠ waste; sure ≠ shore; etc. (et cetera) ≠ ect.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour. Je ne sais pas de quoi vous parlez là mais ça me semble tout faux !

Des chichas partout à Pattaya? Ca fait plus d'un mois que je n'en ai pas vues, même dans le quartier arabe !

La police avait fait des raids dans les bars et clubs en août ainsi que chez les fournisseurs de chichas & "tabacs",

et vu les sanctions encourues, personne n'a osé réessayer depuis.

Ce sont les militaires qui ont fait le ménage, pas la police locale.

En janvier date de mon message c'était le cas, en juillet plus rien même pas Soi6.

Enfin les 2 TG de Soi6 m'ont amené dans un endroit pas loin mais caché.

Vraiment n'importe quoi, juste pour 1 chichas.

Link to comment
Share on other sites

j'ai fumé la shisha cette été, t'auras toujours quelques bars à la con ou tu pourras fumer dedans ,par contre comme dis au dessus , tu fais ça discrètement ,c'est éffectivement du nimporte quoi , sinon tu ramène ta shisha , et tu fume chez toi tranquille , t'invite des Yins et y a surement moyen de négocier une cartouche une fois de temps en temps .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour. Je ne sais pas de quoi vous parlez là mais ça me semble tout faux !

Des chichas partout à Pattaya? Ca fait plus d'un mois que je n'en ai pas vues, même dans le quartier arabe !

La police avait fait des raids dans les bars et clubs en août ainsi que chez les fournisseurs de chichas & "tabacs",

et vu les sanctions encourues, personne n'a osé réessayer depuis.

Ce sont les militaires qui ont fait le ménage, pas la police locale.

 

Salut Oukiva,

 

Si tu regardes bien mon message date de début Septembre 2014 soit plus d'un an maintenant, il y a 1 an en effet le crackdown n'était qu'une simple rumeur et n'était pas en place.

 

D'après ce que je sais il a toujours des endroits ou on peut fumer d'après 2/3 sources sur place, comme quoi  :WinkGrin1:

 

 

Link to comment
Share on other sites

D'après ce que je sais il a toujours des endroits ou on peut fumer d'après 2/3 sources sur place, comme quoi  :WinkGrin1:

Oui il y a toujours des lieux avec des shishas; des lieux où tu peux acheter et consommer ice, yaba ou autres drogues; des lieux où tu trouves des filles de 16 ans (ou moins!); etc... mais si on parle de lieux visibles de la rue dans les zones habituellement fréquentées par les farangs, les shishas c'est fini, et j'aimerais croire que le reste aussi...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

Fumer la chicha est de nouveau possible dans quelques bars et discos: MIXX, 808, etc...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.