Jump to content
IGNORED

Hôtel pas cher secteur buakhao


bess44

Recommended Posts

  • 5 months later...
  • Replies 109
  • Created
  • Last Reply
  • 5 months later...

tu as le opey del place pas cher soi lengkee sinon des guesthouse y en plein dans le secteur soi lengkee et soi chayapoon ya plus que aller visiter les chambres si elle te convienne !! en tout cas c ,est mon secteur preferer pour se poser a pattaya car tu a tout a proximite et c'est calme

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup. Moi je suis habitué a aller a l hotel Sutus Court soi buakow les chambres de qualité sont a 900/1000 baths la nuit avec 2 piscines a l hotel.Et les 1er prix des chambres vers les 600 baths. Mais la qualité des services a l hotel ce sont un peu dégradé.Sinon il est bien situé près de soi lengkee si sa peut intéréssé.

Link to comment
Share on other sites

oui je connais bien . a coter de l'hopital ! tu a le nature view hotel aussi c'est quasi pareil que le sutus court sauf que la piscine est mieux et le prix poosibilite de negocier a la semaine

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Moi j'y suis aller au moins 8 fois àu sutus court dans la zone 1 pareil que toi Stéphane ... Mais je trouv que sa c'est dégrader .. Surtout la meuf de nuit la quand tu rentre avec une yin elle fait tjr là tronche. Je me suis embrouiller plein de fois avec Élle c'est une vrai connasse . Une fois rien que pour l'esquive j'avais garder mes clé sur moi Élle à cru j'étais monter avec deux meuf dans la chambre elle m'a fait un cinéma pas possible alors que c'était complètement faux . Autre point l'état des chambre c dégrader . J'y allais au début quand c'était tout neuf des super lit avec une bonne literie une bonne salle de bain mais dernière fois j'avais le jet douche abîmer les lampes marchais pas et le pire la clim qui marchais une fois sur deux . C'est pour sa je cherche à changer tout en restant dans le même secteur .. Y a des super hôtel et guesthouse avec des bonnes chambres il faut juste bien rechercher ...mais sinon oui j'étais un fan du sutus lol vu je suis aller 8 fois lol mais la j'arrive à saturation

Link to comment
Share on other sites

C'est sur que pour lui décrocher un sourire il faut y aller... mais je n'ai eu vraiment aucun soucis que ce soit au niveau des filles ou de la chambre. Je pensais tester le Nature View en Janvier pour comparer, j'aimais bien aussi le Chabba Hut... Il y a tellement de choix! C'est bien de varier. Je ne sais pas si tu connais le At Sea Residence au pied de Walking Street, j'y serai sans doute 3 jours, pas donné en seaview mais génial si on aime WS.

Link to comment
Share on other sites

Oui le nature view est assez similaire que le sutus je les visiter la dernière fois . C'est quasi à peu prêt les mêmes chambres . Avec possibilité de avoir un rabais si tu reste au moins une semaine au contraire du sutus qui sont intransigeant sur le tarif ... Pour en revenir au sutus je nest jamais eu de soucis àussi avec les filles et mon argent à la réception dans les coffres .. C'est vraiment juste que je pense qu'il faut changer et voir autres choses au bout d'un moment . Mais c'est vrai que cel qui boss la nuit Élle me fou les boules lol . Élle prend en plus les gens pour des cons . L'autre fois quel croyais que j'étais monter avec deux filles Élle ma appeler sur le téléphone de la chambre et tout une vrai casse couille .

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.