Jump to content
IGNORED

Hôtel pas cher secteur buakhao


bess44

Recommended Posts

C'est effectivement bien rempli.

J'ai réservé dans mon hôtel habituel (Nature view). Il n'y avaient plus rien côté piscine pour début novembre.

J'ai un côté rue... léger plus bruyant, mais avec ce que je m'enfile en général... c'est pas ce qui va me réveiller.

 

oui c'est normal haha :WinkGrin1:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 109
  • Created
  • Last Reply

comment ca pas bon marché?justement c'est un des meilleur qualitée prix! 700b zone 2.j'ai pris un mois 650b nuit en gros

 

Si tu vas voir sur leur site, la chambre en zone 2 est 790thb jusqu'au 30 Novembre et 830Thb à partir du 1er Décembre alors t'as eu un très bon deal à 650thb la nuit vu la saison :GoldenSmile1:

 

Tu nous postera des photos .... j'aimerais bien voir ce que ça l'air en vrai le sutus ... peut être une option pour moi en mai si c'est bien ... surtout si c,est équivalent à ce que j'avais au Sunview c'est 200thb de moins la nuit .... sur 23 nuits c'est 3-4 LT de plus :Think1:

Link to comment
Share on other sites

normal le prix sur leur site c'est pour les pigeon.j'y suis deja allez dans cette hotel.650b c'est mon pote sur place qui a négocié

Link to comment
Share on other sites

surtout si c,est équivalent à ce que j'avais au Sunview c'est 200thb de moins la nuit .... sur 23 nuits c'est 3-4 LT de plus :Think1:

J'adore ta façon de raisonner Gros Chat ...moi je fais pareil mais à Paris, héhé : 2/3 euros économisés chez mon maraicher parce qu'il me fait des prix, c'est vite fait une ou deux freelances à l'Ibar gratos :LOL2:

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

J'adore ta façon de raisonner Gros Chat ...moi je fais pareil mais à Paris, héhé : 2/3 euros économisés chez mon maraicher parce qu'il me fait des prix, c'est vite fait une ou deux freelances à l'Ibar gratos :LOL2:

 

J'adore ta façon de raisonner Gros Chat ...moi je fais pareil mais à Paris, héhé : 2/3 euros économisés chez mon maraicher parce qu'il me fait des prix, c'est vite fait une ou deux freelances à l'Ibar gratos :LOL2:

ha oui ca tourne a l'obsession mdr

Link to comment
Share on other sites

J'adore ta façon de raisonner Gros Chat ...moi je fais pareil mais à Paris, héhé : 2/3 euros économisés chez mon maraicher parce qu'il me fait des prix, c'est vite fait une ou deux freelances à l'Ibar gratos :LOL2:

 

480 € mon billet A/R qui dis mieux ? :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Bien ouéj, j'ai eu 517 il y a 3 mois, ça me convient ;-) Merci le Qatar

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Bien ouéj, j'ai eu 517 il y a 3 mois, ça me convient ;-) Merci le Qatar

 

J'ai hésité avec celui-là aussi mais en regardant de plus près l'escale à Doha était de 10h... donc tu repars le lendemain, j'ai passé vite mon tour, passer 10h dans un aéroport sans chambre d'hôtel ou sans lounge très peu pour moi !

 

Le vol ou l'escale qui n'est que de 2/3h devait déjà être plein à tous le coups.

 

 

Link to comment
Share on other sites

480 € mon billet A/R qui dis mieux ? :GoldenSmile1:

un pote 440 avec fly émirates fin novembre -début décembre  :Finger5:

 

je rage d'avoir payer 780 avec éthiad en juillet-aout

Link to comment
Share on other sites

un pote 440 avec fly émirates fin novembre -début décembre  :Finger5:

 

je rage d'avoir payer 780 avec éthiad en juillet-aout

 

C'est que j'aurai dû payé aussi à peu près si j'avais vraiment voulu sauf que j'ai eu la flemme de me lever à 4h du mat pour éviter les frais de dossier ;-)

Link to comment
Share on other sites

Les frais de dossier c'est sur Expedia ou Opodo , non ? Moi je cherche mes vols sur Opodo et je reserve direct sur le site de la compagnie aérienne, c'est de toute façon kif kif sur le prix payé à la fin puisqu'il y a ces fameux frais d'emission chez les voyagistes et pas chez le transporteur.

440 c'est vraiment donné, déjà qu'à 520 je trouve que c'est pas cher ...

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

je passerais jamais par des intermédiaires pour des vols seul quand tu vois toutes les merdes qui peuvent t'arriver , quand ils font mal leur boulot lol . sinon pour comparer les vols , il y a "ita software matrix"  je crois pas qu'on peut faire mieux  car ça compare directement les prix qu'affichent les compagnies aériennes et non des prix "intermédiaires avec frais de dossier etcc"

Link to comment
Share on other sites

1mh0tep t'es courageux de prendre une escale de 10h lol  . déja que 3h au retour ethiad je trouve ça long , j'imagine pas attendre 3 fois plus de temps .   y avais pas d'autres vols avec des escale entre 1h30 et 3h pour quelques dizaines d'euros de plus .

Link to comment
Share on other sites

Il me semble pas avoir dit que je faisais escale 10 heures ...

NAN ! mes escales sont toujours de 2/3h pas plus, c'est parfait à Doha avec Qatar.

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

je passerais jamais par des intermédiaires pour des vols seul quand tu vois toutes les merdes qui peuvent t'arriver , quand ils font mal leur boulot lol . sinon pour comparer les vols , il y a "ita software matrix"  je crois pas qu'on peut faire mieux  car ça compare directement les prix qu'affichent les compagnies aériennes et non des prix "intermédiaires avec frais de dossier etcc"

 

Ce n'est pas forcément le cas selon la période, l'année, le coût du kerosene, la cote de la destination (offre et demande), situation politique du pays etc... passer directement par le site de la compagnie peut s'avérer parfois beaucoup plus cher, c'était le cas il y a quelques années ou les compagnies se touchaient la nouille sur les prix (hors promo).

 

Les compagnies directes te font payer des taxes et des surcharges également, ça revient quasiment au même, d'ailleurs le prix n'est pas du tout le même quand tu es à la dernière étape une fois les charges et les taxes calculées, c'est indiqué sur leurs sites.

 

Les gros tour opérators comme Go Voyages qui vendent des milliers de billets par jour ont souvent des tarifs très agressifs et parfois même moins cher même avec des frais de dossiers car ils ont un volume énorme de vente et amortissent sur la durée, le prix d'un vol dépendra de pas mal critères que même des professionnels du voyage ont du mal à expliquer car un tarif peut varier d'une heure à l'autre sans parler des IP Tracking de certains site...

 

Là je viens de tester mon billet en passant directement par la Malaysia sur le site bingo il est plus cher....

Link to comment
Share on other sites

les ip tracking c'est vraiment une technique d'enculer lol !!!  c'est vrai que les compagnies peuvent parfois être beaucoup plus chers.   si  ça joue sur  20-50E maxi , ça reste intéressant et surtout moins risquer que de passer par les intermédiaires. 

après Go voyages j'en ai entendu que du bien, pas de mauvais retour contrairement à Opodo par exemple ... mais de toutes manière que ça soit l'un ou les autres t'es dans le caca coter SAV si problème. t'a le droit à la plateforme au maghreb combiner à des personnes non compétentes au téléphone ... j'éxagère un peu mais quand on vois certains témoignages sur les forums , ça fait peur quand même lol

Link to comment
Share on other sites

Quasiment 10 ans que j'utilise Go Voyages et j'ai jamais eu aucun problème, j'ai toujours pris mes billets d'avion avec eux pour aller à Bangkok.

 

Si les gens sont assez bêtes pour ignorer les "astuces" des sites (douteuses il est vrai mais pour le moment pas illégal) c'est de leur faute, ils ont qu'à se renseigner et aller à la pêche aux infos pour les contourner, Googleet les forums en parlent partout.... c'est pas compliqué de payer un billet pas cher de nos jours avec tout les moteurs de recherche et les forums qui expliquent comment payer moins cher.

Si les gens sont pas contents des tours opérators sur internet ils ont qu'à aller en agence de voyage et payer plus cher leur billet.

Link to comment
Share on other sites

quand des TO annulent des vols ou changent les horaires en dernière minutes , voir des situations encore pire ,  le client n'y peut rien sur ça  . mais quand le client doit attendre des mois et des mois pour se faire rembourser , appeller 30 fois le SAV pour enfin régler le problème .le client ne peut pas être dédommager de quoi ce soit car l'Agence n'est jamais en tort , bha c'est vrai qu' on peut se mefier un minimum .

après Go voyages à l'air super pro et clean de ce coter la, comme j'ai dit j'en est entendu que du bien , au contraire Opodo et peut être d'autres Agences , ont eu pas mal de soucys  ce coter la .

en même temps avec leur tarif défiant toute concurrence, faut bien que certaines personnes payent les pot casser .

 

voila pourquoi acheter sur les compagnies est beaucoup plus rassurant biensur si les prix sont quasi identiques que sur les Agence internet . par contre les Agence de voyages ,jamais essayer en France mais en thailande ça déchire , pour seulement 400 bath de frais  j'ai pu prendre  mon vol bkk/krabi à 2k bath A/R .   je ne pouvais pas payer avec ma CB thai sur internet et j'avais dépasser le découvert autoriser de ma CB française . pour ça les Agence en thai sont super.

En france les Agence de voyages  , je ne sais pas du tout comment cela marche .ça doit être plus ou moins pareils mais en plus cher biensur .

Link to comment
Share on other sites

bof les billets sur les sites des compagnies sont bien plus chere que chez les voyagistes dumoins j'en est jamais trouvés a des bon prix

Link to comment
Share on other sites

C'est ton expérience Bess. Je n'ai pas la même. Je peux te dire que la quasi totalité des billets que j'ai achetés pour la Thailande depuis 3 ans l'ont été sur les sites des compagnies aériennes, et ça m'a jamais couté plus cher, parfois moins même si on ajoute les frais divers et variés des voyagistes, style frais de dossier, frais de CB ...

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Le prix d'un billet peut varier en quelques heures d'un site à l'autre, donc ce que vous voyez sur le site d'une compagnie à l'instant T peut être moins cher/plus cher ailleurs, donc il n'y a quasiment aucun point de repère.

J'ai toujours eu mes billets moins cher en passant par des sites comme Go ou autres en comparant des milliers de moteurs/sites etc.. .comme quoi chacun a des versions différentes.

Le principal étant de garder tout ses baht sur place :WinkGrin1:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.