Jump to content
IGNORED

Hôtel pas cher secteur buakhao


bess44

Recommended Posts

  • Replies 109
  • Created
  • Last Reply

1 mois si c'est vrement canon sinon juste une semaine ou moins pour tester histoire de pouvoir changer si ca ne me plait pas

Link to comment
Share on other sites

T'as trouvé finalement?

Parce que c'est surprenant que tout soit full avec la haute saison de merde qu'il y a eu et la basse saison aussi ... parrait qu'il y a moins de touristes alors en principe tu devrais avoir moins de mal à trouver une chambre que l'an passé à pareille date non?? :Crazy1:

Link to comment
Share on other sites

Mon hôtel régulier n'a déjà plus de chambres Deluxe pour Oct/Nov j'ai du me rabattre sur de la Pool View normale... les hôtels vont être remplis sur Buakaow.

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait une vérification ... faut pas se fier à Agoda pour savoir si les hotels sont full ou pas ... pour plusieurs hotels sur Agoda, il n'y a pas de chambres disponibles pour tes dates et quand tu les contacte direct, y'a plein de places libres :LOL2:

Je crois que Agoda n'ont qu'un nombre très limité de chambres sur une période de temps asser courte ... alors quand tu essaie de réserver pour plus que 15j, ça te dit qu'il n'y a pas de chambres de disponible quand c'est seulement que Agoda n'a plus de chambres disponibles :Think1:

 

Toujours mieux de contacter les hotels directement par email ... Agoda ça pas l'air fiable pour 2 bahts :WinkGrin1:

Link to comment
Share on other sites

Je suis plutôt de l'avis de gros chat, mon hotel fétiche est toujours full sur Agoda pour mes longues réservations alors que je les contacte toujours par email et j'ai jamais de problème et toujours mon tarif préférentiel.

Concernant Agoda je suis donc circonspect. Rien ne vaut de toute façon de contacter directement les hotels.

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Agoda à ses propres quotas de chambres/réservations par hotel partenaire... c'est un réseau à part.

 

 

 

 

Pour faire plus court: Agoda C'EST DE LA MERDE :WinkGrin1:

 

Puis de toute façon sur les sites de certains hotels, les chambres sont moins chères que sur Agoda :SoWhat1:

Link to comment
Share on other sites

Pour faire plus court: AGODA C'EST DE LA MERDE :WinkGrin1:

 

Puis de toute façon sur les sites de certains hotels, les chambres sont moins chères que sur agoda :SoWhat1:

 

Tu as ton avatar en plus gros ? à chaque fois je bloque dessus :laugh:

 

photo-thumb-136056.jpg?_r=1392689031

Link to comment
Share on other sites

bah tu voi j'ai un pote sur place en ce moment il m'a négocié un tarfis pour le mois au sutus alors que par mail ils m'annoncaient etre full donc voila....

Link to comment
Share on other sites

Alors tu vas passer ton mois au sutus ou tu vas rester qques jours et trouver une place ailleurs ensuite?

Link to comment
Share on other sites

Tu as ton avatar en plus gros ? à chaque fois je bloque dessus :laugh:

 

photo-thumb-136056.jpg?_r=1392689031

La zoophilie c'est mal :Finger5::LMFAO:

Link to comment
Share on other sites

Alors tu vas passer ton mois au sutus ou tu vas rester qques jours et trouver une place ailleurs ensuite?

t'es fou j'y reste le mois dans celui la lol

Link to comment
Share on other sites

Combien la nuit pour un mois??

Le sutus est pas bon marché normalement ... en tout cas pas dans les zones 1 et 2 ...

Link to comment
Share on other sites

Combien la nuit pour un mois??

Le sutus est pas bon marché normalement ... en tout cas pas dans les zones 1 et 2 ...

 

Zone 1 et 2 c'est des zones canadiennes tabernacle ? :Disease1:

Link to comment
Share on other sites

Bah ils annoncent des chambre en zone 1 à 5 .... 1 étant les plus chères et 5 les moins chères .... pour ça que je demandais à bess dans quelle zone il l'a eu la chambre :Think1:

 

http://www.sutuscourt.com/rates.html

Link to comment
Share on other sites

Combien la nuit pour un mois??

Le sutus est pas bon marché normalement ... en tout cas pas dans les zones 1 et 2 ...

comment ca pas bon marché?justement c'est un des meilleur qualitée prix! 700b zone 2.j'ai pris un mois 650b nuit en gros

Zone 1 et 2 c'est des zones canadiennes tabernacle ? :Disease1:

faut faire gaffe au sirop d'érable ca colle :WinkGrin1:

Link to comment
Share on other sites

C'est effectivement bien rempli.

J'ai réservé dans mon hôtel habituel (Nature view). Il n'y avaient plus rien côté piscine pour début novembre.

J'ai un côté rue... léger plus bruyant, mais avec ce que je m'enfile en général... c'est pas ce qui va me réveiller.

 

Comme l'a dit Magic, plus les hôtels sont pleins, plus les bus de l'Isaan débarquent des filles ... Ce phénomène m'a toujours impressionné et plu.

Link to comment
Share on other sites

Mon second "chez moi" (Greenery : http://www.agoda.com/fr-fr/greenery-house/hotel/pattaya-th.html) n'est pas encore plein, je viens de leur réserver ma chambre pour 19 nuits à 650 thb/jour, special price.

Aucune idée s'ils sont pas loin d'être full, mais un email peut renseigner : [email protected]

 

En tous cas, c'est plutôt positif de voir que ce sera bien garni niveau filles en novembre. Finalement Chan-ocha fait du bon boulot de notre point de vue :7of10Score:

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.