Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

Hôtel pas cher secteur buakhao


bess44

Recommended Posts

salut a tous je rencontre un soucis pour trouver un hotel en ce moment car j'ai du attendre ce mois ci pour avoir des bons prix pour le billet d'avion mais j'ai l'impression que tous les hotels sont full du moins ceux qui me paraissait bien.le top ce serait style le "D appartement" location au mois mais sans se prendre la tete avec l'élec et la flotte.rue tranquille, piscine, rénovation récente,pas de restau a traverser si vous voyez ce que je veux dire^^ et forcement un prix top.

donc si vous conaissez une bonne adresse dans le secteur n'hésitez pas.

 

 

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 109
  • Created
  • Last Reply

T'as essayé ou je logeais ?? Le Sunview Place?

Sinon c'est quoi pour toi pas cher :Whistle:

Le Sunview quan j'y étais ils m'avaient fait la superior pool view à 850thb mais y'a des chambres moins chères ... celles qui donnent pas sur la piscine et moins grandes ... en plus si tu reste un mois complet tu peux négocier :Think1:

Envoie leur un mail ils répondent vite normalement :GoldenSmile1:

http://www.sunviewplacepattaya.com/index.html

 

Y'a le Sutus Court  http://www.sutuscourt.com/reservations.html les zones 4 et 5 sont les moins chères mais surement les plus vieilles aussi.

Le nature View ... un peu plus cher  http://www.natureviewpattaya.com/

Le R-Con Blue http://www.r-conblueocean.com/

Si tu fais une simulation de réservation au R-Con Blue y'a encore de la place a 50% de rabais si tu book pour 30 nuits donc t'es éligible.

Sinon tu peux contacter les guesthouses comme le Canterbury tales, La Cerise, le Sweethearts, ou le nouveau Garden Beer bar qui est dans le même coin que le Sweethearts et le 18 coins

Link to comment
Share on other sites

Sunview la c'est 950 et ca fait chier de mettre ce prix la pour ca.sutus il est full et je le connait tres bien.rcon le dernier qui y est allez m'a dit que c'etait moisi

Link to comment
Share on other sites

Greenery House

http://www.agoda.com...pattaya-th.html

C'est mon hotel fétiche, 650 thb la nuit si je réserve long time, vu qu'ils me connaissent. Au pire ça doit être 700 thb en plus court terme. Pas de piscine, mais c'est nickel avec exactement tous les services dont j'ai besoin.

J'en ai déjà parlé plusieurs fois sur le forum.

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Merci 1mhotep je le trouve un peux a l'ecart vert le marché mais c'est clair que c'est un bon rapport qualité prix

Link to comment
Share on other sites

Cool fonzyi.je vais faire des recherche dessus voir si il est pas trop loin de buakhao a pied

Link to comment
Share on other sites

Merci 1mhotep je le trouve un peux a l'ecart vert le marché mais c'est clair que c'est un bon rapport qualité prix

Au contraire, c'est nickel. Pile à mi chemin entre WS et Soi LK, on peut aller au deux endroits à pied, je le fais souvent, ça va parfois même plus vite qu'en songtaew aux mauvaises heures ...

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Sunview, Nature view... c'est pas ce qui manque dans le secteur !

 

Link to comment
Share on other sites

Sunview la c'est 950 et ca fait chier de mettre ce prix la pour ca.sutus il est full et je le connait tres bien.rcon le dernier qui y est allez m'a dit que c'etait moisi

Te fie pas aux prix annoncés sur leur site et envoie leur un mail ... j'ai eu une chambre de 950Thb à 850 ... et maintenant que c'est mort de chez mort depuis plusieurs mois et que tu reste un mois complet ils vont surement te faire un meilleur prix ... et comme je disait j'ai pas pris la chambre la moins chère ... y'en a des moins chères alors si tu négocien en plus  :Think1: 

Sinon le R-Con blue Ray y est allé à la fin de l'an passé et il m'a dit que c'était #1 ... j'ai quelques photos si tu veux mais ça l'air nickel ... sinon soi buak t'as plein de guest houses pour pas cher ... tu veux réserver un mois complet maintenant ou trouver une chambre pour te poser et ensuite chercher ailleurs?

Link to comment
Share on other sites

juste au début de la montée pour aller au boudha , sur la gauche t'as un petit chemin...

 

pour 15k bath le mois(basse saison) t'as bel apart  avec un beau jacuzy . tu sors du lit , tu fais un pas et t'es dans le jacuzy avec ta petite ....elle est pas belle la vie lol.

 

eau 400 + élec ( 3k k admettons)  tu t'en sors  pour le même prix qu'un hotel a 600-700/jour .

 

t'es isolé en plus , tu peux dormir tranquille ... tu n'as  pas le bordel des bars/massages/ bath bus qui klaxonnes  à longueur de journée ou soirée .

 

a 2 min  à pied t'as les bath bus qui passe dans le coin, donc pas loin de la WS . 

 

c'est pas pour faire de la pub ... mais à ce tarif la , je trouve que c'est vraiment un sacré bon plan ces appartements calme pour y avoir été manger plusieurs fois chez un pote qui l'as pris pour un mois.

 

tu devrais y jeter un coup d'oeil si t'as pas de coup de coeur avant de partir .

.

Link to comment
Share on other sites

Justement vanilla c'est trop isolé je prend pas de scoot donc c'est mort.gros chat c'est bien 950 je leur est demandé.novembre c'est les prix haute saison.l'hotel de fonzyi c'est mort il existe surement plus.magik enfaite il n'y en a pas temps que ca des bien et surtout il sont deja full

Link to comment
Share on other sites

ha d'accord .

sinon y a un collègue qu'avais pris un hotel a 700 bath/jour en juillet  dans ces environs  sur bhuakao ,  le nom je sais pas du tout mais ,il se trouve sur une rue perpendiculaire  tout près de L'oasis Agogo .   il y a une piscine dans l'hotel, il m'a dit que les chambre était sympa .

Link to comment
Share on other sites

Justement vanilla c'est trop isolé je prend pas de scoot donc c'est mort.gros chat c'est bien 950 je leur est demandé.novembre c'est les prix haute saison.l'hotel de fonzyi c'est mort il existe surement plus.magik enfaite il n'y en a pas temps que ca des bien et surtout il sont deja full

Qu'est-ce qui est déjà full ? Les hotels sur soi buakhao ? Pour quelle période ? C'est étonnant.

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Qu'est-ce qui est déjà full ? Les hotels sur soi buakhao ? Pour quelle période ? C'est étonnant.

oui pas mal d'hotel pour novembre sont deja full

Link to comment
Share on other sites

Je suis tres étonné. T'as eu des retours personnels en les contactant ou c'est simplement les "on dit" ? :WinkGrin1:

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

oui a chaque fois je l'est contact sur leur adresse mail


oui a chaque fois je l'est contact sur leur adresse mail

c'est surtout les meilleur qui sont full forcement^^

Link to comment
Share on other sites

ou les plus connus ;-)

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Tant mieux que si certains hôtels sont déjà full ça veut dire que la haute saison sera pas mal, et qui dit farangs dit gonzesses en nombre ! (oui je sais il y a toujours des gonzesses mais en haute il y en a beaucoup plus).

Link to comment
Share on other sites

oui pas mal d'hotel pour novembre sont deja full

Bah le R-Con blue y restais de la place ... :WinkGrin1::Finger5:

Link to comment
Share on other sites

y'a toujours des ladys a cette periode la c'est juste que ca ce decale au fur et a mesure des années et que la vrai haute saison commence mi decembre.ouais si il faut les hotels sont full avec plein de famille et de non punters lol

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.