Jump to content
IGNORED

Nouveau film ...


1mh0tep

Recommended Posts

Désolé de réouvrir ce thread, mais je suis atterré qu'on puisse faire un film aussi con. Le ciné français est merdique en tout, mais là, faire une telle daube sans voir que Pattaya, c'est de l'or pour un artiste, faut être pire que médiocre. Un bide, son projet. Le blaze du mec est d'ailleurs prémonitoire : Gastambide. Cela m'attriste vraiment. 

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Je suis content que le film soit potentiellement merdique (j'attends qu'il sorte, des baubes ont eu du succès), moins de personnes le verront et donc moins de blaireaux viendront pourrir notre paradis.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

je comprend pas pourquoi il l'ont pas fait a Phuket plutot le film !!! y'a beaucoup plus de lascars a Phuket que a  pattaya ! car c'est se que le film a voulu montrer les jeunes de banlieus qui parte en thailande ! moi je pense que Phuket aurait été mieux pour le film 

Link to comment
Share on other sites

On va avoir le droit a tout les clichés sur la Thailande dans ce film sa va ressembler a Enquète exclusif a faire voir tout les cotés sulfureux, ceux qui vont aller voir le film et qui ne sont jamais allé a Pattaya vont ce dire mais c'est quoi cette endroit lol. le réalisateur a du regarder Lady bar et ce dire j vais faire la meme chose a la francaise sa risque d'etre un bide.

Link to comment
Share on other sites

On va avoir le droit a tout les clichés sur la Thailande dans ce film sa va ressembler a Enquète exclusif a faire voir tout les cotés sulfureux, ceux qui vont aller voir le film et qui ne sont jamais allé a Pattaya vont ce dire mais c'est quoi cette endroit lol. le réalisateur a du regarder Lady bar et ce dire j vais faire la meme chose a la francaise sa risque d'etre un bide.

 

Lady Bar est un film français (Xavier Durringer)

Link to comment
Share on other sites

Lady Bar est un film français (Xavier Durringer)

Mdrrr oui c'est clair HankChinaski ! Le mec il se dit pattaya Addict et la base pour les fans de pattaya c'est d'avoir vu ce film : " Lady Bar " et de savoir que ce film est français lol . Mais bon il a cru c'était peut être belge ou américains Mdrrr .
Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.