Jump to content
IGNORED

Nouveau film ...


1mh0tep

Recommended Posts

BM ??

"Board members", membres du forum quoi :P

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Ils en disent pas grand chose ... ça sent pas bon toutefois.

 

Remarquez, je trouve très facile d'éviter les Français si on le veut (m'en voulez pas... j'ai rencontré pas mal de BM francophones).

Ça changera pas la donne ce film.

 

Évite l'Ibar alors ;-)

 

Mais oui suffit d'éviter les endroits FR/Belges à expats on en croise pas des masses sauf à l'Ibar/Inso car il y en a un sacré paquet... si ils sont plus discret que certains mais sont bien là.

Link to comment
Share on other sites

si tu veux voir des mecs de cité tu va au flex il y a que ca

 

Entre autre oui.

Link to comment
Share on other sites

M6 a déjà bien le boulot pour " exciter " les désoeuvrés et autres traînes-savates.. mais là ils enfoncent bien le clou avec ce film. Je déteste ne suis pas fan de leur univers, .. ça va porter préjudice au français moyen leurs conneries oeuvres j'ai l'impression.

Cependant, pour les patrons de bar, qu'ils soient francophone ou non, ça ne peut qu'être bon j'imagine..

Link to comment
Share on other sites

Évite l'Ibar alors ;-)

 

Euh... comment dire ... nan :D

Link to comment
Share on other sites

Ca continue ...

 

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Sauf pour manger des kebabs qui fait vraiment cliché pour le coup... c'est pas vraiment leur tasse de thé en Thaïlande, ça mange plutôt Français ou des plats Thaï (halal).

Le reste oui est vrai, d'ailleurs je me demande toujours pourquoi les réalisateurs orientés banlieues ne se sont pas penchés plus tôt sur Pattaya car le thème est très riche et aurait son public, Seth Geko s'en est bien inspiré d'ailleurs et ça a bien fonctionné pour lui.
 

Link to comment
Share on other sites

Javou les kebabs chicken ici sont degueulasse lol ca fait trop clicher. Mais pour le reste y a un fond de veriter .

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Des news ...

Si ça se trouve on va rencontrer toute l'équipe du film à l'Ibar .... chiotte !

 

http://www.thailandee.com/blog/index.php/5745-pattaya-le-fim-en-tournage

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Des news ...

Si ça se trouve on va rencontrer toute l'équipe du film à l'Ibar .... chiotte !

 

http://www.thailandee.com/blog/index.php/5745-pattaya-le-fim-en-tournage

 

Pas certain qu'ils puissent squatter l'ibar/l'inso plus de quelques plans. ça m'étonnerait qu'ils concurrencent les dépenses en picole des clients.

Link to comment
Share on other sites

Non non Hank, je pensais les voir en tant que clients ...

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Non non Hank, je pensais les voir en tant que clients ...

 

J'essaierai dans ce cas d'aller dans le coin où ils ne sont pas. De toutes façons avec du bol ces cons vont aller au Mixx ... 

Link to comment
Share on other sites

Et s'ils se posent à coté du DJ sur les banquettes sous les clim ...tu vas aller au fond ? :GoldenSmile1::LOL2:

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Faut toujours aller au fond ! :D

Link to comment
Share on other sites

Ouais ça me semble une bonne idée ;-)

 

Mais dis donc Buba ! C'est quant tu veux les photos de ton séjour éclair. :Grin3:

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

de la merde en perspective, quand on songe qu'ils nous parlent de boxe thaïe à Yaya, la blague... Sérieux, il y avait moyen de faire un vrai truc. Là, un souchien aux manettes fait tourner des types dans un rôle de rebeux qui n'existent quasi plus que dans des clips de merde, le cliché du zyva qui fait honte à la tess de 2015.

Link to comment
Share on other sites

de la merde en perspective, quand on songe qu'ils nous parlent de boxe thaïe à Yaya, la blague... Sérieux, il y avait moyen de faire un vrai truc. Là, un souchien au manettes fait tourner des types dans un rôle de rebeux qui n'existent quasi plus que dans des clips de merde, le cliché du zyva qui fait honte à la tess de 2015.

souchien ?

tess ?

C'est quoi comme langue ça ?

je comprends rien ...

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

On ira au fond, bien au fond  :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Du rabza en série, droit venu de la tête d'un demeuré resté bloqué à "touche pas à mon pote"; un Pattaya tronqué, réduit à des plages, des stands de tirs et des rings d'opérette ; quelques filles, évidemment amoureuses du farangset qui ne peut pas entrer en boîte en France, car bouuuu c'est un pays raciste ; bref, du cliché, de la merde et des conneries ce film. 

Link to comment
Share on other sites

Le boxeur, le stagiaire de ring : le pigeon royal à yaya et au Siam. Payer pour ça, c'est plus débile encore que sponsoriser une radasse de la beach. D'ailleurs, il faut dire que ces gamins sont les meilleurs sponsos, ils paient ,et très bien, les timpes de leur rêve. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.