Jump to content
IGNORED

Nouveau film ...


1mh0tep

Recommended Posts

Bonne ou mauvaise nouvelle ?

 

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Je demande à voir mais ca laisse présager un film rempli de clichés. Ca n'apprendra rien à aucun d'entre nous.

Link to comment
Share on other sites

sa va sortir au ciné.. , je sen déjà les question houleuse m’arriver en pleine face :DeadHorse2:

Link to comment
Share on other sites

Je crains le pire... :(

 

D'un autre côté, c'est le genre de film qui va passer au mieux en "documentaire" à 23h sur M6, donc... ;)

Link to comment
Share on other sites

acteur principal  entre autre : ramzy bedia , malik bentalha , joey starr .

 

si il garde le ton de sont dernier film "Kaïra"  ,sa peut être visuellement sympa

Link to comment
Share on other sites

Bof, rien de neuf, ça fait déjà déjà quelque temps qu'elles sont à Pattaya les caillera, suffit de se balader dans le quartier arabe à chicha pour les trouver ... Et à Phuket, c'est pire ...

Link to comment
Share on other sites

acteur principal  entre autre : ramzy bedia , malik bentalha , joey starr .

Une liste d'illustres inconnus, non ?

Link to comment
Share on other sites

Une liste d'illustres inconnus, non ?

 

 

ramzy et joey starr sont plus que connu^^, malik bentalha un peux en deçà

Link to comment
Share on other sites

ramzy et joey starr sont plus que connu^^, malik bentalha un peux en deçà

J'adore: tu tapes ces noms dans Google et il te propose automatiquement: drogue, singe, clash... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Tout dépendra si le film sortira en salles à la vue de Mr tout le monde ou si restera à l'échelle du simple documentaire/long métrage.... ce qui n'est pas du tout le même monde et n'aura pas le même impact....

 

Le problème de ce genre films c'est que tout est exagéré d'entrée de jeu afin d'envoyer la sauce à l'écran, ils parlent déjà de roue arrière dans la rue... enfin bref on a compris ou il voulait en venir les clichés vont pleuvoir.

En tout cas ça va pas redorer l'image de la Thaïlande en France c'est le moins qu'on puisse dire, déjà que les gens qui n'y sont jamais allés font des amalgames...

Link to comment
Share on other sites

Vu le casting ça risque pas de volé trés haut, on sera loin de Lady Bar à mon avis.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Tout dépendra si le film sortira en salles à la vue de Mr tout le monde ou si restera à l'échelle du simple documentaire/long métrage.... ce qui n'est pas du tout le même monde et n'aura pas le même impact....

 

Le problème de ce genre films c'est que tout est exagéré d'entrée de jeu afin d'envoyer la sauce à l'écran, ils parlent déjà de roue arrière dans la rue... enfin bref on a compris ou il voulait en venir les clichés vont pleuvoir.

 

En tout cas ça va pas redorer l'image de la Thaïlande en France c'est le moins qu'on puisse dire, déjà que les gens qui n'y sont jamais allés font des amalgames...

Tu m'étonnes quand tu dis ThaIlande, les gens pensent pédophilie, ils ne connaissent rien du pays, la plupart ne sont jamais sortis de leur bled et ne jugent que parce qu'ils ont vu sur M6 ou les autres chaines de merde ... Du coup maintenant ça me fait tellement chier d'avoir ces remarques que je ne dis plus que je vais en Thailande, c'est con mais c'est comme ça ...

Link to comment
Share on other sites

Le film "kaira" etait juste a mourir de rire pour ceux qui sont issu de ce milieu car il y a des truc que tous le monde ne peux pas forcement comprendre.un second film sera juste aussi marrant par contre ca ramenera encore plus de mec de cité

Link to comment
Share on other sites

C'est un film qui sera à prendre au second degré.

 

Apars sa pattaya est mort depuis longtemps de toute manière pour ceux qui l'ont connu y'a 5 6 ans voir plus.

 

Alors des banlieusard en plus ça sera toujours mieux que les russe qui viennent en famille lol.

 

Mais je le sens bien ce film. Les kaira était un putain de film à pas louper.... Comme la dit bess 44 , quand t'es un gars de quartier, tu rigole trop, tu capte direct les délires.

Link to comment
Share on other sites

Pour les amoureux de Lady bar, le 1 car le 2 était à chier... Vaut mieux s'abstenir au cas d'être déçu.

Link to comment
Share on other sites

Jamais connu meilleur micheton que le mec de cité. J'en ai vu un, ces derniers mois, rincer comme un malade une pute archi connue des français, Miss N***C*** à gros seins. She loves muslims french guys. Tu m'étonnes, ça rapporte. Autant pas mal de souchiens sont de vrais cheap lovers charlies, autant les fils de tèces sponsorisent facile. Mais je suis certain que le film ne montrera rien de ça, cette question, c'est l'omerta pour eux, ça fout leur trip de pimp en l'air. 

Link to comment
Share on other sites

Je précise que la Miss N***C*** en question, certains doivent la connaître ici, c'est pas possible autrement. J'imagine qu'ils sont donc au courant de l'affaire... J'ai vu les mandats WU il y a trois mois. Elle était fière aussi, car il voulait lui faire un visa. Il semble néanmoins qu'il se soit réveillé récemment :) 

Link to comment
Share on other sites

Sisi je l'est deja tester celle la hahaha mais il y a deux ans elle avait moi pris le melon et elle etait pas aussi grosse

Link to comment
Share on other sites

Fais chier ce film, encore un truc plein de clichés, qui va faire passer pattaya pour une vieille ville pleine de putes, avec joey starr, nul doute que la diffusion sera large

Link to comment
Share on other sites

Ils en disent pas grand chose ... ça sent pas bon toutefois.

 

Remarquez, je trouve très facile d'éviter les Français si on le veut (m'en voulez pas... j'ai rencontré pas mal de BM francophones).

Ça changera pas la donne ce film.

Link to comment
Share on other sites

Ils en disent pas grand chose ... ça sent pas bon toutefois.

 

Remarquez, je trouve très facile d'éviter les Français si on le veut (m'en voulez pas... j'ai rencontré pas mal de BM francophones).

Ça changera pas la donne ce film.

 

BM ??

Link to comment
Share on other sites

De la part de Buba : Beaux mâles  :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Ils en disent pas grand chose ... ça sent pas bon toutefois.

 

Remarquez, je trouve très facile d'éviter les Français si on le veut (m'en voulez pas... j'ai rencontré pas mal de BM francophones).

Ça changera pas la donne ce film.

Ouais au contraire, les quelques hésitants à devenir "Pattayiens" seront dégoutés par le film et renonceront à venir.

Tant mieux pour nous ;-)

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Ouais au contraire, les quelques hésitants à devenir "Pattayiens" seront dégoutés par le film et renonceront à venir.

Tant mieux pour nous ;-)

ou l'inverse^^

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.