Jump to content
IGNORED

Travaux en cours à Pattaya - Secteurs à éviter pour dormir au calme en journée


kissme

Recommended Posts

Quelqu un aurait il l obligeance d'indiquer quels sont les  hôtels, rues ou secteurs dans lesquels il y a de gros travaux.

 

Je pense que ce serait bien utile pour savoir dans quel hôtel ou quartier ne pas réserver si l' on veux un minimum de calme dans la journée pour pouvoir dormir ou somnoler au bord de la piscine au calme. :D

 

Merchi merchi

Link to comment
Share on other sites

Perso autour de second Road, j'ai pas de mal à dormir, c'est pas leur petit travaux à la con qui font masse de bruit. Limite c'est plus les bars et massage qui risqueront de te réveiller.

Link to comment
Share on other sites

Quelqu un aurait il l obligeance d'indiquer quels sont les  hôtels, rues ou secteurs dans lesquels il y a de gros travaux.

 

Je pense que ce serait bien utile pour savoir dans quel hôtel ou quartier ne pas réserver si l' on veux un minimum de calme dans la journée pour pouvoir dormir ou somnoler au bord de la piscine au calme. :D

 

Merchi merchi

 

Assez compliqué à répondre car il y a souvent des travaux toute l'année, sinon un conseil à prendre quand on réserve une chambre c'est de ne surtout pas prendre le côté rue car sinon c'est pouet pouet le petit matin et aux klaxons de baht bus entre autre et les bruit du trafic...

 

Je suis un gros dormeur donc je prend toujours côté piscine, côté opposé à la rue.

Link to comment
Share on other sites

Ouais c est pas faux ! hehe

 

mais je connais assez bien Pattaya et ce qui me réveille ce sont les marteaux-piqueurs. Les pouet pouet je ne les entend plus trop. Je suis allergique surtout qd je n arrive pas a somnoler au bord de la piscine car dans le quartier ils detruisent  ou construisent un batiment.

Link to comment
Share on other sites

Et ils en construisent et en détruisent souvent ... les boules quiès peuvent sauver une matinée dodo. Prendre la chambre côté piscine est aussi une bon conseil.

Surtout je crois qu'il ne faut pas hésiter à changer d'hôtel si y a des nuisances juste à côté.

Link to comment
Share on other sites

Si on veut vraiment faire dans la sécurité côté nuisance sonore, autant éviter Buakaow et aller sur Pratamnak et louer un condo ou c'est beaucoup plus calme.... ainsi que d'autres zones moins sujet aux travaux.


On peut pas tout avoir j'ai envie de dire, mais j'ai quand même rarement été dérangé par des marteaux piqueurs, si c'est le cas comme Buba le dit il faut changer d'hôtel immédiatement.
 

Link to comment
Share on other sites

Ouais c est pas faux ! hehe

 

mais je connais assez bien Pattaya et ce qui me réveille ce sont les marteaux-piqueurs. Les pouet pouet je ne les entend plus trop. Je suis allergique surtout qd je n arrive pas a somnoler au bord de la piscine car dans le quartier ils detruisent  ou construisent un batiment.

Dans quel coin tu veux poser ton sac ? j'y vais en Aout, je te dirais l'état des travaux dans le voisinage ...

Link to comment
Share on other sites

Super ! Je me pose généralement entre beach road et second road et entre Central et les soi 13 merci !

Merci aussi pour l info de la réfection de second road c est exactement le genre d info utile

Link to comment
Share on other sites

Super ! Je me pose généralement entre beach road et second road et entre Central et les soi 13 merci !

Merci aussi pour l info de la réfection de second road c est exactement le genre d info utile

Central pattaya Klang ou central festival ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.