Jump to content
IGNORED

On peut dire qu'elles savent les bouger leurs popotins


1mh0tep

Recommended Posts

Je sais pas s'il y a un endroit précis pour les vidéos, mais j'ai trouvé celle-là bien sympa. Je traine pas souvent dans les beer bars de WS mais celle là est particulièrement à mon goût :Whistle:

 

 

Si vous avez des suggestions de vidéos de bonnes "danseuses", n'hésitez pas à ajouter au post :GoldenSmile1:

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je sais pas s'il y a un endroit précis pour les vidéos, mais j'ai trouvé celle-là bien sympa. Je traine pas souvent dans les beer bars de WS mais celle là est particulièrement à mon goût :Whistle:

 

 

Si vous avez des suggestions de vidéos de bonnes "danseuses", n'hésitez pas à ajouter au post :GoldenSmile1:

 

ça m'a l'air d'être le simon's complex non ?

 

sympa mais bon vu et revu ;-)

Link to comment
Share on other sites

oui mais j'ai trouvé la fille vraiment mignonne :WinkGrin1:

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

oui mais j'ai trouvé la fille vraiment mignonne :WinkGrin1:

 

Je deviens difficile avec les années qui passent :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

 

1mh0tep, meme sans lui parler tu as deja un bon feeling avec on petit cul...

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

la fille est sympa en effet, putain ça me rappelle des souvenir !!!

 

Oui ça a l'air d'être au Simon's Complex, la ou tu perd chaque fois de l'audition quand tu passe au milieu des bars :LOL2:

Link to comment
Share on other sites

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hvideo-xfp1/v/t43.1792-2/10546444_10203426347211891_533021229_n.mp4?oh=342c1db1d167b8f2691d47b53e64e48a&oe=543EE2FB

lien clean en version tatoué/drogué ahah  , si se soir la j'étais pas littérallement torché  au point d'avoir dormi quelques heures dans les escaliers du riviera ,  je l'aurais surement pris pour la nuit lol.

elle est sortie de nulle part , elle venu qu'un soir foutre le feu dans le bar , vu comment elle était chaude , ça m'étonnerait même pas qu'elle ait pris du ice ou du yaba , je suis persuader que la nuit avec elle aurait été une folie cette soirée la.

Link to comment
Share on other sites

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hvideo-xfp1/v/t43.1792-2/10546444_10203426347211891_533021229_n.mp4?oh=342c1db1d167b8f2691d47b53e64e48a&oe=543EE2FB

lien clean en version tatoué/drogué ahah  , si se soir la j'étais pas littérallement torché  au point d'avoir dormi quelques heures dans les escaliers du riviera ,  je l'aurais surement pris pour la nuit lol.

elle est sortie de nulle part , elle venu qu'un soir foutre le feu dans le bar , vu comment elle était chaude , ça m'étonnerait même pas qu'elle ait pris du ice ou du yaba , je suis persuader que la nuit avec elle aurait été une folie cette soirée la.

 

Je passe mon tour perso, pas du tout ma came ;)

Link to comment
Share on other sites

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hvideo-xfp1/v/t43.1792-2/10546444_10203426347211891_533021229_n.mp4?oh=342c1db1d167b8f2691d47b53e64e48a&oe=543EE2FB

lien clean en version tatoué/drogué ahah  , si se soir la j'étais pas littérallement torché  au point d'avoir dormi quelques heures dans les escaliers du riviera ,  je l'aurais surement pris pour la nuit lol.

elle est sortie de nulle part , elle venu qu'un soir foutre le feu dans le bar , vu comment elle était chaude , ça m'étonnerait même pas qu'elle ait pris du ice ou du yaba , je suis persuader que la nuit avec elle aurait été une folie cette soirée la.

i_d_hi10.gif

Link to comment
Share on other sites

Je passe mon tour perso, pas du tout ma came ;)

Tout pareil ... pas ma came sauf cas particulier très rare :WinkGrin1:

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Tout pareil ... pas ma came sauf cas particulier très rare :WinkGrin1:

 

Il y a toujours une exception pour un cas particulier, Pattaya is Pattaya :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Tu es à une semaine de les voir ces petits culs, je vois que tu te prépares :D

Link to comment
Share on other sites

Il faut se préparer ... c'est un sacerdoce héhé ;-)

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Pas trop le temps de préparer vu la masse de taff que j'ai mais bon tant mieux ça permet de pas cogiter et le temps pass plus vite.

 

 

:Work1:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.