Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

Carte Sim Thai ?


asianlove

Recommended Posts

Désolé, le temps passe vite ici. La tendance : de plus en plus de "coyotee" d'agences dans les gogos "phares" de WS, avec des BF de plus en plus aberrants (pour les clients hein, pas pour les "big boss") et des filles pas trop friendy, pas trop dénudées, et en mode money/money. Bon heureusement, reste le Baccara group (baccara/happy/peppermint/beach) qui a toujours des BF à 700 qq soit les filles (et je raconte pas une enième fois la qualité des bombes du baccara, avec son corrolaire : des prix très élevés 3k/4k/5k). Bien sûr d'autres gogo recèlent aussi des perles quand on cherche un peu mais la norme semble devenir 3k pour le LT et puis il y a toujours l'ibar qui a quand même un nombre de bombes au mètre carré assez conséquent. J'étais pas un gros adepte de l'ibar mais Hank et Buba sont en train de me convertir ;-)

D'autres infos d'autres endroits plus tard si j'ai le temps avant un futur trip report bien conséquent ... si j'y arrive !

 

Oui Hank m'a raconté un peu votre rencontre.

 

J'aurai dû être là car c'est ma période (comme l'année dernière) mais des projets pro m'ont retenu ici, mais bon ce n'est que partie remise... peut-être Septembre.

 

Si les LT sont à 3/4/5k c'est qu'il y a malheureusement des clients qui payent ce tarif... et ça confirme ce que je pense depuis 2/3 ans maintenant il va y avoir 2 mondes qui s'opposent à Pattaya :

 

- Les gogos ultra hype avec coyotee/agency girls et bombes qui demandes des prix très haut (sans parler des BF et LD également)

- Le marché ds freelances et boites totalement ouvert et freestyle

 

et les beer bars qui vont graviter autour et ramasser les miettes.

 

L'ibar oui... haha ma 2eme maison, je pourrais y marcher les yeux fermés et écrire un bouquin, mon pot gel doit encore être dans le panier de la nana du staff des chiottes ^^

 

Ne pas hésiter à monter en haut dans la boite pour y jeter un oeil si ça stagne en bas, il y a souvent des bonnes surprises et hop retour en bas ;-)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je réponds... même si je vais être super en dehors du sujet initial :)

 

Ayant pas trop trouvé chaussure à mon pied sur la 6 (une seule en 2 semaines), fallait bien que j'assouvisse mes pulsions en début de soirée - avant l'Ibar- du coup j'ai fait quelques ST avec des filles de gogo.

Je dois avoir de la chance, car ça a finalement été mes meilleurs coups. En particulier une Lao du Bachelor sur soi LK qui se replaçait en face du miroir pour la levrette et a bien tout avalé proprement ... aller je suis gentil, je balance une tof de la miss. Daa de mémoire, parle pas anglais ou peu.

 

daa.jpg 

 

 

Cela doit être le fait qu'elles m'excitent plus ces filles, elles me le rendent bien.

Ouais ça coûtent plus cher que celles (très jolies) qu'on ramasse à l'Ibar, mais je suis souvent trop avancé en gramme pour réellement en profiter à leur juste valeur.

Reste à tourner dans les beer bars, on trouve des merveilles qui débarquent de l'Isaan et sont contentes de rendre service. Un minimum de thaï est requis pour les décoincer.

 

Les tarots sont bien du 1000 BF+ 2K ST/ 3 K LT en gogo, je négocie mal quand j'ai envie d'une fille.... je participe donc à l'inflation.

A l'Ibar/ Inso, c'est 1000, point final. Je demande rien, je laisse le cadeau le matin.

En beer bar, pareil, des 300 BF + 1000 le matin...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

idem ibar retourner de fond en comble et a la final c'est pas forcement bon quand on commence a etre connu mais bon ca c'est une autre histoire...t'a bien fait de partir au bon moment immohtep moi j'ai mangé le couvre feu en pleine tronche

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.