Jump to content
IGNORED

taux de change


AirOne

Recommended Posts

  • Replies 105
  • Created
  • Last Reply

Et au bureau de change en face du Rehab, soi Buakhao ? Je pense que c'est encore mieux ;-)

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Encore mieux, c'est combien?

Il serait sûrement mieux d'intervenir avec un photo (du concret quoi) :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

je suis pas sur place là ... ça va être dur la photo ...

c'est juste une idée que je propose, et puis de toute façon ça doit être quelques centièmes donc rien de rédhibitoire

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

D'après la

 

Today's rates

Taux de change du jour

 

attachicon.gifDOSH01.jpg

 

1€ = 44,40 bht.

Au marché des changes aujourd'hui 1€=44,75 bht.

 

Comment ces agences vivent-elles ? Pas de taxe ?? :Question:

 

Impossible de trouver un si bon taux en France !!!

Link to comment
Share on other sites

Pour les retraits, c'est gratuit si tu va dans un des distributeurs AEON ... Il y en a un dans le big C du Pattaya Klang ... toujours 150 baths d'économisé ...

A priori, c'est fini, lu sur Thai visa ... Les distributeurs AEON sont passé eux aussi à la sauce Thai mafia : ils chargent désormais les 150 baths.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.