Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

Est-elle baisable ?


kodak.kid

Recommended Posts

un autre double post, mais bon ce n'est pas tout les franco qui sont familier avec l'anglais, en espérant que les admin ne seront pas trop dure avec moi ...

 

 

111.jpg112.jpg

113.jpg114.jpg

Link to comment
Share on other sites

je les aime moins grandes et plus fines

Link to comment
Share on other sites

Sans les soutifs,ce sont des seins tombants.

 

Tout est baisable,il suffit de sortir le nombre de billets qu'il faut.

Link to comment
Share on other sites

Trop grande, trop blonde et plus de koué c'est gacher !

Link to comment
Share on other sites

belles formes !!!

Et de quoi s amuser à priori meme si ca tombe apres deballage ...

Link to comment
Share on other sites

Elle n'est pas thai, donc c'est non, n'a rien a faire ici. Raz le bol des fausses blondes, on veut des thai...

Link to comment
Share on other sites

Elle n'est pas thai, donc c'est non, n'a rien a faire ici. Raz le bol des fausses blondes, on veut des thai...

 

Note qu'une Laotienne, Phil, Viet, Khmere, Birmane, Chinoise, Coréenne, Japonaise ça passe bien aussi niveau look :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

100% ladyboy.

la réponse est ... Ben ça dépend du nombre de sam sung soda déjà enfilé.

Link to comment
Share on other sites

C'est sur que le samsung soda c'est pas très digeste 

samsung-logo.jpg

Link to comment
Share on other sites

Allons... qui ne s'ait jamais tapé un trans en allant en Thailande.. moi pleins, il y a des incontournables, c'est un crime de passer à côté tant y a du taf'.

Les chirurgiens thailandais savent y faire :))

Link to comment
Share on other sites

les premiers jour ou j'etait arriver j'ai pas arreter de me faire avoir.je croyait que c'etait des filles tellement elles etait bien faites et pourtant je bois pas lol

Link to comment
Share on other sites

Idem, premier jour je me suis fait avoir alors que juste avant ça me faisait marrer à l'idée que des types tombent dans le panneau..Même taille, même silhouette et même petite gueule qu'une petite nana authentique mais avec une paire de couille.

J'ai souvenir avoir tout stoppé et dire qu'il se faisait tard.. Bref, on s'était compris.. En me faisant raccompagner j'ai hésité à me barrer en lui refilant juste quelques billet plutôt que la somme convenue mais elle/il m'a fait sa "petite voix" victimaire.. alors je lui ai refilé ses 1000 bath et j'ai détalé en faisant un break de quelques jours tant j'avais honte, surtout qu'ils y avaient pleins d'autres petites nanas tout aussi mignonnes mais j'ai choisi la plus salope et pas de bol pour moi, c'était un ladyboy hahaha.. Mais bon, va savoir, les autres aussi peut-être étaient des ladyboy.. A force, on devient parano mais maintenant je m'en fou, j'en ai dégommé pleins et suis devenue ami avec certain(e)s.

Ca resque quand même très tabou, j'ai osé un jour en causer à quelques français que j'en avais soulevé quelques un(e)s et ô malheur !! Les types se sont effondrés.. Je fais gaffe maintenant avec qui je sympathise là-bas.

Link to comment
Share on other sites

lol sa c'est clair c'est pas tres bien vu.apres j'en est rencontrer une super dans un bar gentille comme tout une attitude super et au bout de 3jour(je passait dans se bar 1 a 2h par jour)j'ai craquer et je suis monter avec.elle ma juste fait payer la chambre.mais bon j'ai pas reussis mdr je suis trop hetero.pourtant j'ai jamais vu sa queu elle etait rester en string.mais je ne cache pas m'etre fais sucer plusieur fois par des lady boy et j'ai pas regretter

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.