Jump to content
IGNORED

Qui fait les meilleurs blow-job ?


kodak.kid

Recommended Posts

Il y avait la fameuse bee du lolita ? Que devient-elle ? Elle suçait pas mal mais surtout était très friendly et mettait du coeur à l'ouvrage... Une vraie passion pour elle de sucer le farang !

Thais: the nicest people money can buy.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Je suis montée deux fois avec cette bee, je ne me rappel plus de la fellation par contre la partie de jambes en l'air été très bien, elle a une belle paire de seins et un corps à croquer. Le problème c'est son caractère, elle ce prend vraiment trop pour une star.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que buriram reparle de Bee du Quicky bar...

D ailleurs, elle n est plus au Quicky bar depuis qu elle s est battue avec une autre fille ...

Je ne sais plus ou elle est a Pattaya, ses derniers posts sur FB la montre a pattaya avec son boyfriend dont elle reste très amoureuse ...

Link to comment
Share on other sites

celle du lolita ne bosse plus là-bas, dommage elle été doué. Je l'avais prise une fois, elle alterné la pipe et la feuille de rose.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.