Jump to content
IGNORED

Second voyage de l'année


Stéphane

Recommended Posts

Salut à tous !

 

C’est sur ma terrasse avec une Chang bien fraiche que je vous donne de mes nouvelles.

 

Commençons par le vol, superbe voyage... comme le premier, pas une seconde de retard.

Service et nourriture impeccable. Etihad est vraiment à recommander.

 

De Bruxelles à Abu Dhabi, et d’Abu Dhabi à Bangkok personne à côté de moi, vive le lit improvisé!

Bon si j’ai dormi 2heures c’est beaucoup, mais quel confort!

Je me suis dépêché de me rendre à l'immigration, formulaire bien complété et passeport à la main,

j’ai attendu 10 minutes et ma valise tournait déjà.

Bref 30 minutes après l’atterrissage j'étais dehors.

 

J’ai réservé une semaine au View Talay 6 dans une chambre avec vue sur Pattaya Sud.

Un taxi m'attendait, 1200b convenus à la réservation + 100b de tip car il a téléphoné pour moi auprès du staff de Dancewatcher pour signaler mon arrivée dans 90 minutes.

 

A mon arrivée au VT6 (à côté de Central Festival), deux très jolies thaï hyper sympa à l’anglais impeccable m'attendaient au lobby, visite de la chambre (superbe, sans parler de la vue).

J’avais payé par paypal la moitié lors de la réservation, le reste en liquide auprès de ces deux demoiselles.

 

J'ai déjà une proposition cinéma pour aller voir « The Avengers » lol. Elle n’avait pas l’air d’avoir envie de quitter la chambre, et avait déjà adopté le divan, mais elle n’a pas insisté, pas de problème avec ce staff, très agréable et serviable.

 

Niveau tarif, ma chambre revient à 2000b par jour pour 6 jours. A cela faut ajouter le service journalier (1000b la semaine), et 800b pour le nettoyage post séjour.

 

Je ne trouve pas ça cher comparé à ce que j’ai connu à l’April Suites qui pourtant est vraiment bien. La piscine est grande, on trouve tout sur place (massage, petit magasin, agence d’excursions, …)

Lors de la remise des clés, une carte d’accès vers BeachRoad est fournie ce qui évite de faire le tour par Second Road.

 

Inutile de décrire la chambre vous verrez les photos, la sécurité de l’hôtel est sous camera, un garde est à l’entrée.

 

Vers minuit une fois douché, je ne suis pas allé pas trop loin, LK Metro.

Je passe devant le Champagne mais l’appel de l’office était trop insistant !

The Office... que dire... du haut niveau, rien à voir avec Février.

 

La nouvelle « manager » est à tomber, je suis d’accord avec notre ami !

Combien 4000 ?? Ok madame lets go !

 

Non je déconne…

 

Quelques clopes et deux draft beer à 80b en matant le spectacle et les seins énormes d’une jolie bombe gogo irrésistible…

Daddy’s home, et pour cette fois fini le tourisme ! Bon laquelle choisir… Mis à part 2,3 serveuses, je le répète que des bombes.

 

Après quelques minutes une jolie serveuse est venue vers moi.

J’ai hésité au début, pas de LD… je regardais ailleurs… Celle qui me plaisait le plus faisait la gueule, alors que cette petite me touchait déjà là où il faut. Bon pas de risque, il est 1h du mat, un peu cassé, je lui offre son LD et lui pose deux trois questions.

 

C’est son 2ème soir, badge improvisé, mamasan veille à sa nouvelle recrue. Elle a 22 ans et elle a déjà bossé ailleurs.

 

Je lui propose le ST à 1000b, elle rigole, bon ok 1500 let’s go !

 

Elle avait un peu bu mais ça allait, pas le coup de l’année, mais bon moment ! Encore plus jolie nue.

 

Le seul point négatif, comme pour le premier voyage, il me fallait une surprise, une fois sous la douche les plombs ont sautés !

Donc on l'a fait avec une lampe de poche… oui oui j’ai toujours une lampe sur moi !

 

Le garde est venu voir ensuite, complètement dépassé mais serviable, entre temps j'ai trouvé le disjoncteur qui était dans la chambre !

 

Dommage j'aurais aimé la voir un peu mieux en action.

 

Ce matin réveil vers 13h, j’ai descendu second road jusqu’au niveau de la WS histoire de faire du repérage ( resto, massages, bars… ), et je suis allé m’acheter une carte sim pour mon Iphone.

 

Après avoir acheté quelques fruits, j’ai mangé un énorme poisson dans un petit resto à 2 pas de mon hôtel, j’y retournerai, le serveur parle un peu français, très sympa. J'ai oublié le nom, je ferai plus attention la prochaine fois.

 

16h déjà, il fait chaud et cette grande piscine m’attend, quel bonheur, elle est immense comparé aux autres hôtels.

Difficile de sortir de l'eau, elle est chaude et le soleil tape encore, bien qu'il commence à tomber.

Direction ma terrasse avec ce demi de Chang, il est temps d’admirer le spectacle.

Tout ça avec un petit Master Of Puppets sur le système 5.1 de ma chambre…

What else ? Ah oui une petite fellation… bah pour une prochaine fois !

 

PS : Les photos suivront et je donnerai des nouvelles tous les 2,3 jours.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 70
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Stéphane

    15

  • jojomecanic

    11

  • cajmere

    8

  • Lukas7

    5

Et bien Finalement j' étais vraiment pas le prochain , Hélicoptère , Gaeniel , et Stéphane , on dirait qu on va avoir de la Lecture , Merci les gars !!!!

Link to comment
Share on other sites

La nouvelle « manager » est à tomber, je suis d’accord avec notre ami !
hehehe

 

ah l'Office...

 

Tout ça avec un petit Master Of Puppets sur le système 5.1 de ma chambre…
:Clap:

 

Allez hop je m'abonne, fais moi voyager virtuellement avec toi, fais nous réver et surtout amuse toi bien :)

Link to comment
Share on other sites

Si jamais t'a l'occasion de passer au Champagne un jour tôt (après elle risque d'être BF...) tu pourra me dire si y'a toujours la meuf topless aux seins hallucinants mais à l'air misérable (Ao), tu verra tout de suite de qui je parle :D

 

Bonne bourre :)

Link to comment
Share on other sites

profites a fond j'aimerai bien etre a yaya a cette heure ci!

Link to comment
Share on other sites

Petit cachotier...

On a vite craqué,hein...

Bon, merci pour les infos sur le VT6.Je me demandais justement s'il fallait faire le tour à chaque fois pour aller à BR.

Y'a des coffres dans la chambre ?

 

 

Bon, tu nous fais marcher là... c'est une blague, hein :

PS : Les photos suivront et je donnerai des nouvelles tous les 2,3 jours.

Link to comment
Share on other sites

Je vous hais les gars qui êtes là-bas :SoWhat1:

 

Encore une vingtaine de jours et je me venge !!!

 

(Plus sérieusement merci pour ces lignes, cela me met l'eau à la bouche ...)

Link to comment
Share on other sites

Encore des aventures intéressantes. Puis les lire en français, ça repose du jargon anglais qui devient parfois incompréhensible... Vous m'avez allumé sur LK Metro...j'irai lors de mon prochain séjour à Pattaya en novembre...pour 6 mois!

Link to comment
Share on other sites

Suite donc...

Direction Beach Road, il fait chaud très chaud j’ai du mal à avancer mais je fais le trajet à pied jusque WS.

Pas mal de monde, je m’arrête directement au Sweetheart, l’appel de "Dr Feelgood" et l’envie de revoir ma chérie de Février ne me font pas hésiter à y entrer.

 

Directement le patron vient me saluer, un brave gars sympathique qui a bon gout en musique.

Pas de trace de Fon, mais sa copine est là et vient directement s’asseoir à côté de moi… quelle beauté, sans doute la plus belle du gogo.

Je lui offre un verre et elle m’explique la situation de Fon, elle est repartie à Bangkok, elle veut l’appeler, je lui dis qu’il vaut mieux en rester là, inutile de refaire la même erreur qu’en Février.

 

Complètement sous son charme, elle me présente à ses "amies" comme un bon ami et semble refuser les propositions de barfine, pourtant bien encouragées par ses sisters.

 

Elle fait tout pour me trouver une nana, mais je ne vois qu’elle… On flirt un peu et je lui propose un barfine pour aller à l’insomia, en "amis" (vous marrez pas!), elle semble contente... ok moi aussi, elle m’attire terriblement. C’est un jeu mais ça me plait.

 

On va manger dans une petite rue proche de WS, très bon, elle parle toujours pas anglais enfin 2,3 mots.

Il est minuit, changement de plan elle veut m’emmener voir des sexy girls, ok baby pas de problème!

On s’arrête au "What’s Up" que je ne connaissais pas, un chouette gogo avec des spectacles lesbiens, des combats de filles,… vraiment cool et le niveau est très haut !

La situation me plait encore plus, rapprochement lent, comme un premier rendez vous, j’adore, on s’embrasse et elle me propose de rentrer à mon hôtel.

On passe un peu de temps sur la terrasse à manger des fruits et puis direction la douche et là je suis sur le cul, quelle bombe.

 

La suite me laisse sans mots, une relation GFE qui dépasse tout ce que j’ai pu connaître, des préliminaires long et sensuel, elle m’a fait tourner la tête, résultat il était à 6h quand on s’est couché. Réveil vers 14h et on a remis ça avec autant de passion.

 

Je lui ai filé 2200B, elle partait voir sa mère, ce soir elle bosse et moi il faut que je récupère!

Je vais la revoir, hors gogo pour éviter le BF, en faisant bien attention de ne pas tomber amoureux de cette merveille !

 

Petit tour à la piscine, pas grand monde, il fait toujours aussi chaud et ensoleillé, que du bonheur.

Ce soir gros orage depuis 2 heures, un ladyboy en face du Hilton a essayé de me voler en me suivant comme une ventouse, faut vraiment faire gaffe

pourtant je suis du genre à faire toujours très attention, elle avait déjà ses doigts sur mon mon porte feuille.

Si ça avait été un mec il aurait eu mon poing sur la gueule, mais c'est un mec...enfin non jamais se battre en Thaïlande!

Link to comment
Share on other sites

Bon, merci pour les infos sur le VT6.Je me demandais justement s'il fallait faire le tour à chaque fois pour aller à BR.

Y'a des coffres dans la chambre ?

 

Tout est bien pensé, si je reste à Pattaya la semaine prochaine je vais m'arranger pour reprendre une semaine ici.

Oui gros coffre dans chaque chambre, pour un laptop max 15".

Link to comment
Share on other sites

Excellente suite :) Faudra que j'aille au Sweetheart, j'ai loupé ça et si t'a le nom ou une tof de la fille je la testerais bien :P

 

Continue comme ça tu me fais rêver et m'aide à tenir :) Merci !

Link to comment
Share on other sites

Voici quelques photos de l'hôtel!

 

dscn2473m.jpg

Entrée de la chambre et cuisine équipée.

dscn2474b.jpg

Entrée SDB.

dscn2476z.jpg

Pas mal n'est-ce pas?

dscn2484b.jpg

Très bon lit.

dscn2482s.jpg

Coffre dans la penderie et vue sur la douche

dscn2475h.jpg

Vue de la douche dans la chambre.

dscn2483x.jpg

TV+5.1

dscn2479c.jpg

Gogo Room

dscn2495c.jpg

Vue vers South Pattaya.

dscn2488q.jpg

Vue vers le Darkside.

dscn2500d.jpg

Vue depuis mon étage ( Central Festival / Hilton )

dscn2504m.jpg

3 ascenseurs disponibles.

dscn2505k.jpg

Toujours mon étage vers la chambre.

dscn2508me.jpg

Entrée de la piscine via carte magnétique.

dscn2510r.jpg

Enorme et très peu fréquentée. ( Douche et WC au fond ).

dscn2514q.jpg

Entrée Second Road du VT6.

dscn2518o.jpg

Vue depuis Second Road.

dscn2540dy.jpg

Relax.

dscn2543g.jpg

Rien que pour ça cette chambre vaut ses 2000B/Nuit.

img1647rl.jpg

Pattaya on fire.

dscn2557g.jpg

Le meilleur moment de la journée, la tombée de la nuit.

img1661o.jpg

Chouette petit resto proche de l'hôtel.

Link to comment
Share on other sites

Tu m'étonne, ce grand luxe ! Mon petit doigt me dit que tu dois bien t'amuser et qu'il doit s'en passer de droles dans cette chambre....

Link to comment
Share on other sites

Super sympa cette chambre ! Merci de partager ce bout de rêve :)

Link to comment
Share on other sites

Excellent report et belles photos ! Rien que la photo avec la Chang au coucher de soleil ça me fait rêver... :GoldenSmile1:

It's my life, it's now or never, I ain't gonna live forever, I just want to live while I'm alive !! (Bon Jovi)

My Cambodia Trip report February 2012

Some filipinas i had mostly for short-time those last 3 years

Bohol Island Trip report September 2011

Unforgotten places : A slideshow of the countries i've been in South-East Asia

Unforgettable people and memories : A slideshow of the nice people i met in South-East Asia

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les photos.

Il me semble qu'il est traversant (vu aussi bien sur la baie que sur central festival)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les photos.

Il me semble qu'il est traversant (vu aussi bien sur la baie que sur central festival)

 

Oui je vais logiquement prendre la semaine prochaine une chambre avec l'autre vue qui donne sur Pattaya Nord.

Les chambres à 1500 ont une vue sur la façade du Central Festival.

Je ferai d'autres photos de l'hôtel côté Beach Road à l'occasion.

Link to comment
Share on other sites

Sympa le report.

 

Dancewatchers à dû achetés d'autres condos, je les avaient tous visités en 2009/2010 et celui-là n'y était pas, il a l'air vachement récent ou rénové.

 

On attend la suite !

Link to comment
Share on other sites

Merci de prendre le temps d'écrire un report.

Pas mal l'appart.

Link to comment
Share on other sites

La suite, bon rien d’extraordinaire, impossible de dormir avant 4h malgré la fatigue, l’orage a duré des heures.

Réveil vers 12h30, le service de chambre vient nettoyer, bien fait dans l’ensemble, je pars faire un tour à la recherche d’un ST, j’hésite entre Soi6 et LK.

Finalement je me rends au Lolita.

 

C’est désert, j'en repère une à l’entrée les autres sont vraiment bof… ça tombe bien c'est elle qui m'invite à entrer.

Bon moment, l’établissement est vraiment très clean, je prends une bière et après 2 gorgées elle me dit let’s go… Euhh du calme laisse moi boire à mon aise, elle me dit de prendre ma bière ok, on monte petite pièce bien arrangée, sofa, chaise, table basse, déco sympa…

Bref absolument pas glauque.

Je ressors de là après 20 minutes, elles sont douées faut dire ! Content d'avoir essayé, 790b au total.

Au niveau 3 du VT6, il y a deux salons de massages (no sex), j'essaye celui où les filles sont les plus jolies, la plus belle me massera c'est cool.

250b + 50 de tip pour 1h de Oil massage, très bon, très pro. On peut trouver moins cher c'est sur mais elle était douée.

Petit passage par la piscine totalement déserte, vers 18h je commence à avoir faim.

Soupe aux poissons thaï énorme et pâtes aux poissons que j’aurais du éviter, pas très bon cette fois, mon téléphone sonne ma nouvelle amie veut me voir ok…

 

Soirée un peu spéciale...

Elle a eu plusieurs coups de téléphone du "Sweetheart" lui demandant de venir bosser vers 22h, elle voulait quitter et revenir vers 4h. Je lui ai dit je paie ton BF, je m'en fous tu restes. Gros câlin de 3 heures devant la télé avec sieste, on s'est envoyé en l'air pendant 2 heures (encore mieux que la première fois) et puis à 3h elle me dit je vais payer barfine (ça peut pas attendre demain ??)... plus une histoire avec sa maman qu’elle a vue hier et qui doit repartir à Bkk à 5h… si ça tombe elle a un copain, un client...

Enfin je m'en fous, je m'éclate avec c'est le principal.

J'ai pas payé, donc c'est sur qu'elle reviendra!

 

6h personne, 7h personne, 8h… bon je dors entre temps mais ça me fait chier car j’avais envie de compagnie pour la nuit.

Finalement on frappe à ma porte vers 8h30, c’est elle.

Je ne pose pas de question, de toute façon elle ne comprend rien!

Hop dans mes bras et dodo jusque ... 15h30 et puis un boom boom, moins long que la veille mais très bon.

La voilà repartie, je vais changer de nourriture et me faire un Burger King pour changer... et ce soir je change de fille pour un LT, histoire de varier les plaisirs.

 

Demain j'aimerais me faire un soapy, une adresse à me conseiller ??

Link to comment
Share on other sites

Sabai Dee pour le body massage, c'est là ou il y a le plus de filles normalement.

 

n'y va pas trop tôt car tu auras moins de choix, essaie vers 17h/18h c'est le meilleur créneau.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le TR, Stéphane. Super photos du VT6 !

Link to comment
Share on other sites

Super TR Stéphane.

 

Vite la suite :)

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

D'accord avec MaGik pour le Body massage, Le Sabai Dee est le meilleur endroit. Ça me rappelle de très bons souvenirs!!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.